Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage hors catégorie autorisée ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Départ en vacanceMar 31 Juil 2018 - 8:59valerie22
[BUSINESS] GOLDEN-BIRDSMar 24 Juil 2018 - 13:40bouddha41
QUE SE PASSE T-IL ?Lun 23 Juil 2018 - 10:21tutut49
De la motivation !Ven 20 Juil 2018 - 4:11Bettybe
[BUSINESS] MANNABASEMar 3 Juil 2018 - 21:22bouddha41
[APPLICATION] CHEFCLUB LIVEDim 1 Juil 2018 - 17:24Admin
[BUSINESS] GoForWinDim 24 Juin 2018 - 21:06madilweb
Les posteurs les plus actifs du mois
2 Messages - 67%
1 Message - 33%

Partagez
Admin
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

[ADVCASH] MAUVAISE NOUVELLE, LES CARTES SERONT DÉSACTIVÉES LE 27 FÉVRIER 2018

le Mer 24 Jan 2018 - 0:02
Bonsoir le forum,

Très mauvaise nouvelle, ci-dessous le message d'Advcash concernant les cartes bancaires actuellement en circulation, à partir d'aujourd'hui le chargement des cartes a était désactivé, nous avons jusqu'au 27 février pour retirer l'argent présent sur celle-ci avant leurs désactivations, cette nouvelle concerne aussi bien les cartes plastiques que les virtuelles, ADVCASH semble confiant sur le fait de trouver rapidement un autre partenaire, au passage advcash indique qu'une fois le partenaire trouvé les cartes seront rééditées gratuitement.

Je resume Payeer et ADVCASH n'ont plus de partenaire pour éditer des cartes bancaires! je recherche activement une solution de dépannage en attendant que Payeer ou ADVcash puisse nous refournir des cartes.

ADVCASH SERVICE CLIENT a écrit:Clôture du programme de la carte Wave Crest
Malheureusement, nous devons vous informer que Wave Crest, notre fournisseur actuel de solutions de cartes, ferme unilatéralement notre programme de cartes. Les nouvelles cartes virtuelles et plastiques ne sont plus délivrées aux utilisateurs, qu'ils soient ou non résidents de la zone EEA / SEPA.

S'il vous plaît assurez-vous d'avoir lu et compris les informations ci-dessous:

- les charges de cartes plastiques et virtuelles ont été désactivées

- toutes les cartes plastiques et virtuelles existantes seront fermées le 27 février 2018

- les retraits d'ATM sont actuellement autorisés avec une limite quotidienne de 1000 EUR / 1000 USD dans les pays SEPA et de 500 EUR / 500 USD en dehors de la zone SEPA

- il n'y a pas de nouvelles limites concernant les transactions POS dans les magasins

Toutes les cartes en plastique et virtuelles seront rééditées gratuitement après la mise en œuvre de la plate-forme de la carte de notre nouveau fournisseur qui est sur le point d'arriver bientôt.

Nous apprécions votre compréhension et votre coopération et nous nous excusons pour tout inconvénient causé.

________________________________________________________________________________________________

Admin

Re: [ADVCASH] MAUVAISE NOUVELLE, LES CARTES SERONT DÉSACTIVÉES LE 27 FÉVRIER 2018

le Mer 24 Jan 2018 - 0:08
Une pensée particulière pour ceux qui vienne tout juste de la commander et pour ceux qui comme moi l'on payé au prix fort 15$ il y a seulement quelques semaines.

En cas de besoin urgent en attendant que Payeer ou ADVCASH trouve un nouveau partenaire nous pouvons utiliser les virements bancaires bien que cela ne soit pas recommandé aux membres qui ont choisi de ne rien déclarer aux impôts, je vais regarder de près les frais de virement dès demain.

Autre chose, si certains d'entre vous a besoin de vider l'argent présent sur vos cartes bancaires vous pouvez soit retiré en liquide, soit utiliser une carte comme "revolut" (ou N26) que j'ai justement commandé lundi matin par pure coïncidence, ce type de carte made in Europe sont rechargeable via une autre carte bancaire, j'ai vidé ma carte payeer de cette façon et je vais attendre de la recevoir pour vider mon advcash comme je n'ai pas un compte rond dessus un retrait en liquide ne me permettra pas de la solder.

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 24/08/2016
Localisation Localisation : 47150

Re: [ADVCASH] MAUVAISE NOUVELLE, LES CARTES SERONT DÉSACTIVÉES LE 27 FÉVRIER 2018

le Mer 24 Jan 2018 - 17:39
merci Anthony , je suis rentré trop tard hier pour commander ma carte bancaire chez advcash ! je devais le faire cet aprèm et donc je vais attendre pour en commander une Cool;
bonne fin de semaine et merci encore pour avoir vite remonté l'info !
Admin

le Mer 24 Jan 2018 - 22:13
ouf @sylvain47 !! si j'ai fait si vite pour posté c'était justement pour toi et les autres personnes dans ce cas de figure Wink

Inscrit sur le forum depuis le : 28/05/2016

le Mer 24 Jan 2018 - 23:40
J'ai de l'argent qui devrait arriver sur ma carte virtuelle Payeer d'ici 2 à 3 semaines (du fait d'un remboursement). J’espère que cette mauvaise nouvelle ne va pas me poser de problèmes ...
Admin

le Jeu 25 Jan 2018 - 11:13
Ce type d’opération ne devrait pas être impacté, ton remboursement ne devrait plus tarder tu nous en as parlé depuis un moment maintenant, généralement ça prend une dizaine de jours ....

Inscrit sur le forum depuis le : 25/01/2018

le Jeu 25 Jan 2018 - 14:34
Hello je suis tout nouveau sur le forum, 

En fait je poste mon message ici parce que j'ai des fonds sur ADVcash et je cherche à les sortir sur mon compte en banque, mais le problème c'est que le retrait sur la carte bleue (mastercard) ne fonctionne pas et c'est la seule façon aujourd'hui de sortir les fonds, enfin la seule que je vois. 
Avant c'était bien pratique avec la carte bleue on pouvait sortir les fonds facilement mais la du coup ... 
J'ai pensé à envoyer mes fonds sur perfect money parce qu'ils font des virement télégraphiques mais ils font appel à un échangeur donc moyen moyen. 
Si vous avez des idées je suis preneur merci d'avance pour votre aide en tous cas Smile
Admin

le Jeu 25 Jan 2018 - 22:56
Hello @crypto1900 et bienvenue sur le forum,

Il y a la possibilité de faire un retrait par virement sur carte, j'ai fait quelques simulations pour 300$ de retrait cela coute environ 15$, je n'ai pas encore testé, visiblement cela prend environ 3 jours ouvrés pour la réception du retrait, pour ce faire il faut cliquer sur "funds transfer" puis "To a Visa/MC Bank Card" puis "international transfers" ensuite il suffit de taper tes numéros de carte bancaire type société générale BNP la poste etc .... sauf crédit agricole. Mais attention qui dit retrait sur carte Française dit déclaration obligatoire aux impôts, si ton retrait est urgent alors essai et tiens-nous au courant, de mon coté je patiente gentiment en attendant que Payeer, Neteller et ADVCASH mettent en place le nouveau partenariat et en cas de besoin urgent j'utiliserais la méthode que je viens de décrire ci-dessus ... si je trouve une solution autre que celle-ci je vous tiendrais informé rapidement.

Bonne soirée le forum Wink

Contenu sponsorisé