Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage hors catégorie autorisée ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ERXP NouveauLun 1 Oct 2018 - 17:39bouddha41
[BUSINESS] MANNABASEDim 9 Sep 2018 - 3:42Bettybe
Départ en vacanceMar 31 Juil 2018 - 8:59valerie22
[BUSINESS] GOLDEN-BIRDSMar 24 Juil 2018 - 13:40bouddha41
QUE SE PASSE T-IL ?Lun 23 Juil 2018 - 10:21tutut49
De la motivation !Ven 20 Juil 2018 - 4:11Bettybe
Les posteurs les plus actifs du mois
2 Messages - 33%
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%

Partagez
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2017

Probleme pour transferer de Payeer vers ma banque

le Lun 27 Nov 2017 - 1:00
Bonsoir,

J'ai un souci pour transferer mes fonds de Payeer vers ma banque via ma carte MASTERCARD. Apres avoir noté mon numero de carte je clique sur "SEND" et là il ne se passe rien.

Si vous pouvez me guider ....

Merci d'avance à tous.
Admin
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

Re: Probleme pour transferer de Payeer vers ma banque

le Lun 27 Nov 2017 - 12:56
Bonjour @xenaize je n'ai jamais utilisé cette fonction, un autre membre te répondra peut-être, mais attention si tu fais un virement n'oublie pas de déclarer cette somme aux impôts (montant d'investissement à déduire de la déclaration du montant des gains) si tu fais partie de ceux qui ne déclare pas il est préférable de faire des retraits en liquide au distributeur.

________________________________________________________________________________________________

le Lun 27 Nov 2017 - 13:57
Merci Anthony pour votre reponse ... En clair j'ai transfere de l'argent d'un site de paris vers mon compte Payeer et là je voudrais le mettre sur mon compte en banque. Donc voilà j'ai pas trop la solution à mon probleme.

Merci encore.
Admin

le Mar 28 Nov 2017 - 11:23
Pour un transfert bancaire cela se fait via la carte VISA ou MASTERCARD rattaché à ton compte bancaire, exemple tu es à la société générale avec une carte VISA rattaché à ton compte alors sélectionne "VISA" dans le menu déroulant nommé "Paiement system"

________________________________________________________________________________________________

le Mar 28 Nov 2017 - 13:57
Merci Anthony pour ton aide .... oui c'est ce que j'ai fait mais ca ne marche pas. A priori je pense que ma banque n'accepte pas l'argent qui vient du site Payeer. Pourtant quand c'était l'inverse tout était ok ...
Admin

le Mar 28 Nov 2017 - 14:31
@xeneize

La solution la plus simple à mon avis sera d'ouvrir un compte advcash (vérification ultra-rapide sous quelques heures) et transférer ta solde payeer dessus (quelques frais)

Pour une ouverture de compte => http://opportunite-du-web.forumactif.com/t1512-tutoriel-ouverture-d-un-compte-advcash-verification

Une fois ouvert et les vérifications faites il te suffira de cliquer sur "deposit funds" puis sélectionné "payeer" ensuite pour le transfert vers ton compte (en espérant que ça fonctionne avec ta banque) clique sur "funds transfer" puis "International transfers"

le Mar 28 Nov 2017 - 15:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci a toi !! ... Ca m'a l'air compliquer tout cela mais je vais essayer tout de meme. Merci
Contenu sponsorisé