Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage hors catégorie autorisée ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ERXP NouveauLun 1 Oct 2018 - 17:39bouddha41
[BUSINESS] MANNABASEDim 9 Sep 2018 - 3:42Bettybe
Départ en vacanceMar 31 Juil 2018 - 8:59valerie22
[BUSINESS] GOLDEN-BIRDSMar 24 Juil 2018 - 13:40bouddha41
QUE SE PASSE T-IL ?Lun 23 Juil 2018 - 10:21tutut49
De la motivation !Ven 20 Juil 2018 - 4:11Bettybe
Les posteurs les plus actifs du mois
2 Messages - 33%
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%

Partagez
Aller en bas
avatar
Admin
Messages : 2982
Réputation : 1505
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris
Humeur : Supprime le négatif et accentue le positif !
Voir le profil de l'utilisateur

[PAYEER] URGENT! RENCONTREZ-VOUS DES PROBLÈMES DE PAIEMENT ACTUELLEMENT SVP ?

le Ven 24 Nov 2017 - 12:27
Bonjour à toutes et à tous, si vous possédez une carte Payeer pouvez-vous me dire si vous rencontrez des soucis de retrait ou paiement en ligne, magasin physique ou au distributeur de billets actuellement ? j'ai 2 partenaires qui semblent rencontrer des problèmes depuis ce matin ...

________________________________________________________________________________________________




Messages : 142
Réputation : 198
Inscrit sur le forum depuis le : 24/08/2016
Localisation Localisation : 47150
Humeur : bonne
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PAYEER] URGENT! RENCONTREZ-VOUS DES PROBLÈMES DE PAIEMENT ACTUELLEMENT SVP ?

le Ven 24 Nov 2017 - 13:24
bonjour Anthony , je vais aller voir si je peux retirer 20 euros en distributeur . je te tiens au courant
avatar
Admin
Messages : 2982
Réputation : 1505
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris
Humeur : Supprime le négatif et accentue le positif !
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PAYEER] URGENT! RENCONTREZ-VOUS DES PROBLÈMES DE PAIEMENT ACTUELLEMENT SVP ?

le Ven 24 Nov 2017 - 14:07
merci beaucoup @Sylvain47 !

________________________________________________________________________________________________




Messages : 142
Réputation : 198
Inscrit sur le forum depuis le : 24/08/2016
Localisation Localisation : 47150
Humeur : bonne
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PAYEER] URGENT! RENCONTREZ-VOUS DES PROBLÈMES DE PAIEMENT ACTUELLEMENT SVP ?

le Ven 24 Nov 2017 - 21:29
bonsoir Anthony,j'ai transféré 50 euros de mon compte Payeer sur ma carte Payeer et comme promis je suis allé essayer ma carte Payeer et j'ai pu retirer 20 euros au distributeur cet après midi et ce soir je suis allé au kiosque à pizza et j'ai payé par carte payeer 24.60 euros aussi. donc pour ma part aucun problème sachant que je n'avais transféré 50 euros sur ma carte ( du coup c'est encore ça de plus de récupérer  Very Happy )
avatar
Admin
Messages : 2982
Réputation : 1505
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris
Humeur : Supprime le négatif et accentue le positif !
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PAYEER] URGENT! RENCONTREZ-VOUS DES PROBLÈMES DE PAIEMENT ACTUELLEMENT SVP ?

le Ven 24 Nov 2017 - 22:27
Merci @Sylvain47 j'ai moi aussi testé avec quelques achats pour le black friday sur Amazon et pas de souci le paiement est bien passé, peut-être un problème passager qui a impacté un nombre de compte restreint, par sécurité j'ai tout de même commandé une carte ADVCASH ça peut toujours servir Smile

________________________________________________________________________________________________




Messages : 142
Réputation : 198
Inscrit sur le forum depuis le : 24/08/2016
Localisation Localisation : 47150
Humeur : bonne
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PAYEER] URGENT! RENCONTREZ-VOUS DES PROBLÈMES DE PAIEMENT ACTUELLEMENT SVP ?

le Sam 25 Nov 2017 - 10:41
Bonjour,
par contre pour info , si vous avez moins de 100 euros sur votre carte Payeer et que vous voulez prendre de l'essence au distributeur automatique même que 20 euros cela marquera manque de fonds sur votre carte. il faudra aller payer en caisse avec une hôtesse votre essence.
bon weekend
avatar
Admin
Messages : 2982
Réputation : 1505
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris
Humeur : Supprime le négatif et accentue le positif !
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PAYEER] URGENT! RENCONTREZ-VOUS DES PROBLÈMES DE PAIEMENT ACTUELLEMENT SVP ?

le Lun 27 Nov 2017 - 12:53
Oui tout à fait, cela vaut pour toutes les cartes de processeur que soit payeer, advcash ou même payza etc ....

________________________________________________________________________________________________




Messages : 17
Réputation : 122
Inscrit sur le forum depuis le : 11/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

[PAYEER] URGENT! RENCONTREZ-VOUS DES PROBLEMES DE PAIEMENT ACTUELLEMENT SVP?

le Lun 27 Nov 2017 - 20:40
Bonsoir à tous.
Je dois bientôt commander ma carte Payeer. Pour nous français, est-t'il préférable de commader cette carte en euro ou en dollar?
Un de mes filleuls aimerait alimenter sa carte depuis son back-office. Comment procéder pour alimenter la carte, je crois que la sienne est en euro.

Merci à tous et bonne soirée.
avatar
Admin
Messages : 2982
Réputation : 1505
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris
Humeur : Supprime le négatif et accentue le positif !
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PAYEER] URGENT! RENCONTREZ-VOUS DES PROBLÈMES DE PAIEMENT ACTUELLEMENT SVP ?

le Mar 28 Nov 2017 - 11:09
Bonjour @Georgia

ATTENTION! la carte avec devise en EURO est obligatoire! celle avec la devise en dollars va disparaître prochainement, ne te trompe surtout pas lors de la commande!

Pour ton filleul, après avoir réceptionné sur son compte payeer son retrait resonance, il doit tout simplement:

1 - "MY CARDS" (menu de gauche)
2 - "ADD" (menu de droite)
3 - Remplir uniquement la cas "You pay" en sélectionnant "USD"
4 - "You receive" se remplit automatiquement, il ne reste plus qu'à cliquer sur "TRANFER MONEY" et sous quelques minutes l'argent sera sur la carte prête à être utilisé.

________________________________________________________________________________________________




Messages : 217
Réputation : 89
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : VANNES
Humeur : TOUJOURS OPTIMISTE
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PAYEER] URGENT! RENCONTREZ-VOUS DES PROBLÈMES DE PAIEMENT ACTUELLEMENT SVP ?

le Mar 28 Nov 2017 - 13:17
@Admin a écrit:Bonjour @Georgia

ATTENTION! la carte avec devise en EURO est obligatoire! celle avec la devise en dollars va disparaître prochainement, ne te trompe surtout pas lors de la commande!

Pour ton filleul, après avoir réceptionné sur son compte payeer son retrait resonance, il doit tout simplement:

1 - "MY CARDS" (menu de gauche)
2 - "ADD" (menu de droite)
3 - Remplir uniquement la cas "You pay" en sélectionnant "USD"
4 - "You receive" se remplit automatiquement, il ne reste plus qu'à cliquer sur "TRANFER MONEY" et sous quelques minutes l'argent sera sur la carte prête à être utilisé.
et pour ceux comme moi qui ont une carte en dollards
comment ça va se passer ?
avatar
Admin
Messages : 2982
Réputation : 1505
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris
Humeur : Supprime le négatif et accentue le positif !
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PAYEER] URGENT! RENCONTREZ-VOUS DES PROBLÈMES DE PAIEMENT ACTUELLEMENT SVP ?

le Mar 28 Nov 2017 - 13:21
Tu as certainement dû recevoir un message du support payeer directement sur ton compte ( barre du haut ) il me semble qu'il y a une date limite pour utiliser l'argent présent sur les cartes en dollars avant qu'elle ne soit désactivé ensuite si tu souhaites toujours utiliser ce processeur il faudra commander une carte en euro

Envoyé depuis l'appli Topic'it

________________________________________________________________________________________________




Messages : 217
Réputation : 89
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : VANNES
Humeur : TOUJOURS OPTIMISTE
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PAYEER] URGENT! RENCONTREZ-VOUS DES PROBLÈMES DE PAIEMENT ACTUELLEMENT SVP ?

le Mar 28 Nov 2017 - 17:23
@Admin a écrit:Tu as certainement dû recevoir un message du support payeer directement sur ton compte ( barre du haut ) il me semble qu'il y a une date limite pour utiliser l'argent présent sur les cartes en dollars avant qu'elle ne soit désactivé ensuite si tu souhaites toujours utiliser ce processeur il faudra commander une carte en euro

Envoyé depuis l'appli Topic'it
oui effectivement j'ai bien eu le message mais je n'y avais pas prêté attention
c'est jusquau 31 décembre

par contre l'argent qu'il reste sur le compte restera toujours accessible et on pourra le mettre sur la nouvelle carte en euros !!!
Messages : 17
Réputation : 122
Inscrit sur le forum depuis le : 11/10/2017
Voir le profil de l'utilisateur

[PAYEER] URGENT! RENCONTREZ-VOUS DES PROBLÈMES DE PAIEMENT ACTUELLEMENT SVP ?

le Mar 28 Nov 2017 - 20:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonsoir à tous.

Merci Anthony pour tes infos.
Cela a pu apporter des précisions également à cheval56, et vraisemblablement faire profiter à d'autres lecteurs.

Bonne soirée à vous tous.
avatar
Admin
Messages : 2982
Réputation : 1505
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris
Humeur : Supprime le négatif et accentue le positif !
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PAYEER] URGENT! RENCONTREZ-VOUS DES PROBLÈMES DE PAIEMENT ACTUELLEMENT SVP ?

le Sam 2 Déc 2017 - 19:33
J'ai eu un probleme avec ma carte payeer aujourd'hui pour la toute première fois!

Lors d'un paiement chez Decathlon de 80 € le paiement a été refusé alors que j'avais bien les fonds nécessaires, sur le coup je me suis dit tant pis et j'ai donc sorti ma carte habituel pour régler mes achats mais une fois rentré chez moi je me suis aperçu que malgré le paiement refusé j'avais bien été débité sur mon compte carte payeer!

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même problème ? J'ai contacté le support en espérant qui me rembourse et que je ne sois pas obligé de me battre pendant des mois .....

Bon weekend et merci d'avance pour ceux qui me répondront 😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it

________________________________________________________________________________________________




Messages : 142
Réputation : 198
Inscrit sur le forum depuis le : 24/08/2016
Localisation Localisation : 47150
Humeur : bonne
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PAYEER] URGENT! RENCONTREZ-VOUS DES PROBLÈMES DE PAIEMENT ACTUELLEMENT SVP ?

le Dim 3 Déc 2017 - 9:36
bonjour anthony,
c'est encore quoi ce truc, dégouté ! j'espère que le support va vite te répondre et résoudre ce problème. tu nous tiens au courant anthony de ta mésaventure. bon Dimanche
avatar
Admin
Messages : 2982
Réputation : 1505
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris
Humeur : Supprime le négatif et accentue le positif !
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PAYEER] URGENT! RENCONTREZ-VOUS DES PROBLÈMES DE PAIEMENT ACTUELLEMENT SVP ?

le Lun 4 Déc 2017 - 11:39
@sylvain47 a écrit:bonjour anthony,
c'est encore quoi ce truc, dégouté ! j'espère que le support va vite te répondre et résoudre ce problème. tu nous tiens au courant anthony de ta mésaventure. bon Dimanche

Merci @Sylvain47 !

Dimanche matin le support payeer ma envoyé la procédure, pour ce type de problème si cela peut servir à d'autres la voici:

Support Payeer a écrit:Si vous avez des problèmes techniques avec les paiements et les transactions par Payeer Mastercard, veuillez nous envoyer un message à l'adresse email mastercard@payeer.com - contact direct avec la banque qui s'occupe de nos cartes (en anglais seulement)

S'il vous plaît assurez-vous d'inclure les informations suivantes:
1. E-mail (que vous avez spécifié lors de la commande de la carte)
2. Numéro de carte complet
3. Description détaillée du problème
4. Date exacte
5. Le montant

S'il vous plaît noter : Cette adresse e-mail est uniquement pour les problèmes techniques avec la carte et les transactions

J'ai de suite écrit, j'ai obtenu une réponse ce matin, la voici:

Support Carte Payeer a écrit:Salut Anthony,

Merci de nous écrire.

Veuillez noter que la transaction réalisée le 2 décembre 2017 avec DECATHLON pour un montant de 80,46 EUR est actuellement en attente et que le commerçant dispose de 14 jours pour la validé.

Si vous n'avez pas reçu les biens / services pour cette transaction et que le marchand ne valide pas cette transaction dans les 14 jours, le montant sera automatiquement crédité sur votre carte après 14 jours à compter de la date de la transaction.
 
Cordialement,
Soutien aux titulaires de cartes

En somme je suis dégoutté, dans le meilleur des cas mon argent me sera rendu le 16 decembre, dans le pire des cas l'argent disparaîtra!  

________________________________________________________________________________________________




Messages : 142
Réputation : 198
Inscrit sur le forum depuis le : 24/08/2016
Localisation Localisation : 47150
Humeur : bonne
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PAYEER] URGENT! RENCONTREZ-VOUS DES PROBLÈMES DE PAIEMENT ACTUELLEMENT SVP ?

le Lun 4 Déc 2017 - 12:57
bonjour anthony,
tu as gardé le ticket de la transaction annulé. il faudrait peut-être retourner chez Decathlon ?
avatar
Admin
Messages : 2982
Réputation : 1505
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris
Humeur : Supprime le négatif et accentue le positif !
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PAYEER] URGENT! RENCONTREZ-VOUS DES PROBLÈMES DE PAIEMENT ACTUELLEMENT SVP ?

le Lun 4 Déc 2017 - 13:03
Oui j'y suis retourné car la caissière ne m'avez pas donné le ticket d'abandon, ils m'ont répondu que chez Decathlon il ne donne pas ce genre de ticket lorsque la transaction a été annulée, ils m'ont juste fait un courrier attestant l'annulation de la transaction ...

Envoyé depuis l'appli Topic'it

________________________________________________________________________________________________




Messages : 91
Réputation : 271
Inscrit sur le forum depuis le : 25/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PAYEER] URGENT! RENCONTREZ-VOUS DES PROBLÈMES DE PAIEMENT ACTUELLEMENT SVP ?

le Mar 5 Déc 2017 - 4:03
Ha bon Anthony tien nous au courant des avacées de ce probleme inquietant
avatar
Admin
Messages : 2982
Réputation : 1505
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris
Humeur : Supprime le négatif et accentue le positif !
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PAYEER] URGENT! RENCONTREZ-VOUS DES PROBLÈMES DE PAIEMENT ACTUELLEMENT SVP ?

le Mar 5 Déc 2017 - 11:35
@Angevert a écrit:Ha bon Anthony tien nous au courant des avacées de ce probleme  inquietant

Oui pas de souci @angevert , je vous tiendrais au courant

Je surveille mon compte Payeer chaque matin, mais visiblement je vais devoir patienter jusqu'au 16 décembre pour espérer si Dieu veut récupérer mes 80€ Suspect

J'ai commandé une carte ADVCash au cas ou où se type de problème se multiplie ... même si je dois bien reconnaître que depuis le temps que j'utilise cette carte Payeer et malgré les frais que je considère très élevé ils m'ont toujours satisfait Wink

________________________________________________________________________________________________




Contenu sponsorisé

Re: [PAYEER] URGENT! RENCONTREZ-VOUS DES PROBLÈMES DE PAIEMENT ACTUELLEMENT SVP ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum