[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
IMPORTANT! MEMBRES BEONPUSH MERCI DE SUIVRE LE TUTORIEL SUIVANT LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE => CLIQUEZ-ICI
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts actifs suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- BEONPUSH
- DAVE2TRADE

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Investissement Ecologique
Meilleurs posteurs
2638 Messages - 30%
1317 Messages - 15%
1045 Messages - 12%
809 Messages - 9%
708 Messages - 8%
674 Messages - 8%
515 Messages - 6%
325 Messages - 4%
314 Messages - 4%
312 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

[BEONPUSH] IMPORTANT! QUI PARMI VOUS SOUHAITE PARTICIPER LORS DE LA RELANCE ?

le Mer 15 Nov 2017 - 13:06
Réputation du message : 100% (1 vote)

Bonjour la team,

Comme vous le savez j'aime prévoir et planifier au maximum les choses, la relance de Beonpush approche! en cas de suppression possible des comptes des membres ne souhaitant pas continuer l'aventure j'aimerais préparer une liste en cas de possibilité de redistribution de place, "une possibilité" cette liste me permettra d'y voir plus clair et de préparer au mieux cette relance de l'équipe.

Évidemment certain dirons "sans détails je ne sais pas" et d'autres auront des tonnes de questions qui pour le moment resteront sans réponse, je demande donc aux irréductibles comme moi de se manifester afin que je puisse déjà préparer les fondations Wink

Ceux qui sont prêts à reprendre cette aventure sont invité à se manifester en m'envoyant un MP

ps: les personnes qui n'étaient pas encore membre peuvent aussi me contacter tout comme ceux qui n’étaient pas dans notre équipe, si une possibilité de mouvement est offerte nous vous accueillerons parmi nous avec plaisir.

Merci  Wink

________________________________________________________________________________________________

Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

Re: [BEONPUSH] IMPORTANT! QUI PARMI VOUS SOUHAITE PARTICIPER LORS DE LA RELANCE ?

le Mer 15 Nov 2017 - 14:35
Bonjour,
Anthony j'ai l'impression d'avoir qlq soucis avec les envois de MP, peux-tu confirmer la réception de mon MP?
Admin

Re: [BEONPUSH] IMPORTANT! QUI PARMI VOUS SOUHAITE PARTICIPER LORS DE LA RELANCE ?

le Mer 15 Nov 2017 - 14:44
@bouddha65 a écrit:Bonjour,
Anthony j'ai l'impression d'avoir qlq soucis avec les envois de MP, peux-tu confirmer la réception de mon MP?

Je te confirme que j'ai bien reçu ton message Wink bon après midi

________________________________________________________________________________________________

Membre Resonance : YES
Inscrit sur le forum depuis le : 05/10/2015
Localisation Localisation : Montpellier

le Jeu 16 Nov 2017 - 22:42
j'était pas dans la team du forum mais si monsieur ferki accepte qu'on efface les comptes des gens quont pas investi et qu'il nous autorise a ouvrir un autre compte je rejoin la team du fofo avec plaisir si ont veu bien de moi ma marraine de l'epoque ma jamais aider elle ma juste pomper les commission pire elle reponder meme pas a mes messages alors javais laisser mon comtpe mourir apres avoir tout retirer queen
Inscrit sur le forum depuis le : 03/10/2015

le Jeu 16 Nov 2017 - 23:37
j'attends de voir, jte suis depuis pas mal de temps et je te dois ma réussite actuelle mais les leaders nous ont trop baladés avec ce business comme aline je n'étais pas encore sur le forum alors pas dans l'équipe du forum, si ça redémarre et que tu penses vraiment qu'il y a matière à réussir comme dans reso alors je vous suivrai
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 28/05/2016

le Ven 17 Nov 2017 - 16:43
En effet si même la version ios de l'appli est prête alors qu'aux dernières nouvelles seule la version android était en développement alors ça avance assez vite finalement Very Happy

Je n'étais pas dans l'équipe mais si suppression des comptes il y a (ce qui m'étonnerait) je suis intéressé pour en faire partie, d'autant + que je dispose de beaucoup de temps pour aider ceux qui en auraient besoin.
Admin

le Ven 17 Nov 2017 - 16:48
Et ce sera un plaisir de t'accueillir dans l'équipe du forum @sebastien , ton expertise sera très utile à de nombreux membres, bon weekend et à lundi

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant