LE FORUM DES MEILLEURS OPPORTUNITÉS FINANCIÈRES SUR INTERNET
Attention: Pour une meilleure expérience il est recommandé d'utiliser les navigateurs "Microsoft Edge" ou "Google Chrome", certains navigateurs tels que Firefox, Safari et Brave affichent de nombreux problèmes de compatibilité et de sécurité.

Recommandation: Pour pouvoir accéder à l'intégralité des rubriques du forum vous devez être inscrit et connecté.

Bonne visite
[NOUVEAU] MANNABASE => Un petit business sans investissement à ne pas louper! a découvrir en cliquant ici
[NOUVEAU] Retrouvez la valeur des "Bops" et "Manna" un peu plus bas sur votre droite ...
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage hors catégorie autorisée ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
71 Messages - 56%
18 Messages - 14%
6 Messages - 5%
6 Messages - 5%
5 Messages - 4%
5 Messages - 4%
4 Messages - 3%
4 Messages - 3%
4 Messages - 3%
4 Messages - 3%
Financement du forum

Partagez
Inscrit sur le forum depuis le : 28/05/2016

[BEONPUSH] Beontel F1 à 55$ ?

le Mar 7 Nov 2017 - 17:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour,

En passant sur Beonstore, je viens de m'apercevoir que le prix est de 125$, et que l'on peut payer jusqu'à 70$ avec 70 BOPS (on peut trouver des bops à 100 satoshis sur coinexchange).

Cela veut-il donc dire que l'on peut maintenant acheter le Beontel pour 55$ ? (contre 275$ initialement)

Si c'est le cas c'est une bonne nouvelle mais je m'étonne aussi qu'il n'y ai eu aucune communication sur cette baisse de prix.

Et aussi il aurait été + judicieux de proposer ce tarif dés Août 2016, peut-être qu'ainsi on aurait déjà atteint les 10.000 ventes.

Aujourd'hui le problème c'est que même avec ce faible tarif, très peu de monde est susceptible de l'acheter car la confiance est rompue pour beaucoup après tout ce temps passé.
Admin
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

Re: [BEONPUSH] Beontel F1 à 55$ ?

le Mer 8 Nov 2017 - 12:09
Disons que Beonpush traverse une crise de confiance mais en plus le téléphone semble avoir de gros défauts de conception ... batterie qui gonfle fortement, risque d'explosion mais merci pour cette trouvaille !

Peut être une liquidation des stocks avant un nouveau départ .... :cheers:

________________________________________________________________________________________________

Admin

le Mer 8 Nov 2017 - 12:34
Réaction d'un des leaders francophone

A savoir : si il est aujourd'hui a ce prix c'est que Ferki pour lancer sa fabrication à du faire un gros chèque à l'avance pour un certain nombre de téléphones donc vendus ou pas vendus le fabricant lui a déjà eu l'argent et aujourd'hui si Ferki veut entrer dans ses frais il n'a d'autre choix que le faire prix coûtant.

Pourquoi il ne l'a pas fait avant car il voulait que le réseau soit payé sur le nombre de téléphones vendus que les commissions de parrainage soient redistribuées bien qu'on que je lui ai dis à plusieurs reprises que l'on s'en tapait royal des commissions que l'objectif était d'atteindre le plus rapidement possible le nombre des 10mil

Pourquoi pas de communication dessus car notre but a été de faire un blocus total de notre part nous les leaders afin qu'il cède quant au développement d'une application mobile chose que l'on a finalement réussi à obtenir. Devrions nous maintenant communiquer à ce sujet oui on pourrait mais on le fera pas pas tant que la machine sera relancée correctement car ça suffit de toujours faire à sa façon.

Donc même si il y a rien ça veut pas dire qu'il se passe rien en coulisses.

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : L & C

le Mer 8 Nov 2017 - 13:04
Bonjour,
Tu as raison Anthony.
L'éternelle absence de communication ne permet pas d'avancer et encore moins de donner un peu confiance.
Quoi que son image a été pas mal ternie, il n'a plus le droit à l'erreur, il est dans l'obligation de tout cadrer avant de proposer.
Par contre, ce qui me surprend 70 bops=70$ pour le beontel, la dernière fois que j'ai jeté un œil, mes 400 bops valaient 2,40$.
Bon aprem
Admin

le Mer 8 Nov 2017 - 13:50
@bouddha65 Peut être une prévision de la valeur prochaine des bops lol je l'espère sincèrement  Cool

Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : L & C

le Mer 8 Nov 2017 - 14:37
Oui , on peut toujours rêver, ça ne coûte rien

le Mer 8 Nov 2017 - 16:03
@Admin a écrit:Disons que Beonpush traverse une crise de confiance mais en plus le téléphone semble avoir de gros défauts de conception ... batterie qui gonfle fortement, risque d'explosion mais merci pour cette trouvaille !

Peut être une liquidation des stocks avant un nouveau départ .... :cheers:

Peut-être qu'en effet ils finiront par le donner car en + il perd de la valeur au fil du temps ...
Admin

le Mer 8 Nov 2017 - 23:49
Personnellement j'ai beaucoup d'admiration pour FERKI malgré les échecs il se bat car il croit en son projet! c'est remarquable même si cela ne pardonne pas tout Wink

le Sam 11 Nov 2017 - 17:07
@Admin a écrit:Personnellement j'ai beaucoup d'admiration pour FERKI malgré les échecs il se bat car il croit en son projet! c'est remarquable même si cela ne pardonne pas tout Wink

Oui moi aussi et je crois toujours dans le projet, car tous les sites web seraient fermés depuis tout ce temps si il ne se passait rien en coulisse. Le jour où l'appli RTB sortira et que Ferki l'annoncera en vidéo beaucoup regretteront de ne pas avoir acheter au moins quelques milliers de bops sur coinexchange. Je ne doute pas que les leaders se chargeront de faire leur travail de communication quand ce jour arrivera, et comme l'appli sera gratuite, je ne vois pas ce qui pourrait compliquer la tâche pour atteindre les 10.000 téléchargements (voir moins si on prend aussi en compte les 3176 Beontel vendus)

Actuellement on peut avoir 1000 BOPS pour environ 4€.
Il y aura un maximum de 200 millions de bops quand la totalité aura été miné.

100 millions sont pré-minés (c'est les bops que possèdent les investisseurs de Beonpush 1.0, + une partie que beonpush doit avoir gardé).

Cela veut donc dire qu'aujourd'hui, si on prend un prix unitaire à 70 satoshis, il "suffit" de 70 BTC (soit 385.000€) pour racheter la totalité des bops pré-minés, et donc toucher d'énormes dividendes le jour où le RTB mobile sera lancé.

Et même si le RTB mobile n'est jamais lancé, le prix des bops est actuellement tellement bas que ce n'est pas un gros risque de miser dessus. Personnellement je me gave de bops quand ils sont dans la zone des 70 satoshis.
Admin

le Lun 13 Nov 2017 - 12:03
Selon le travail effectué sur l'appli mobile et qui me donnera l'impression que la relance approche à grands pas j'achèteraient des bops par milliers Wink

Contenu sponsorisé