Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage hors catégorie autorisée ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Départ en vacanceMar 31 Juil 2018 - 8:59valerie22
[BUSINESS] GOLDEN-BIRDSMar 24 Juil 2018 - 13:40bouddha41
QUE SE PASSE T-IL ?Lun 23 Juil 2018 - 10:21tutut49
De la motivation !Ven 20 Juil 2018 - 4:11Bettybe
[BUSINESS] MANNABASEMar 3 Juil 2018 - 21:22bouddha41
[APPLICATION] CHEFCLUB LIVEDim 1 Juil 2018 - 17:24Admin
[BUSINESS] GoForWinDim 24 Juin 2018 - 21:06madilweb
Les posteurs les plus actifs du mois
2 Messages - 67%
1 Message - 33%

Partagez
Admin
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

[DAV2TRADE] J'arrête ... faites votre choix

le Mar 7 Nov 2017 - 12:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour le forum, je vous annonce mon intention d'arrêter de travailler avec dave2trade une fois mon investissement récupérer en janvier 2018, le business est bon avec du potentiel mais ne bouge pas assez à mon goût, le leader francophone ne répond pas à mes interrogations et la compagnie ne communique pas assez pour les projets.

Actuellement je ne suis pas en mesure d'y voir plus clair sur l'avenir de ce concept qui aura du mal à faire face à la concurrence en stagnant de cette façon.
Mon conseil est donc de récupérer votre investissement a la fin de votre cycle de 4 mois ensuite il faudra faire votre choix.

Pour ceux qui recherche de l'investissement dans la crypto-monnaie, restez connecté 2018 sera une année très intéressante!

Je reste donc à fond sur "Resonance-capital" même pour mes investissements en bitcoin Wink

Si d'ici la fin de vie de ma licence Dav2trade bouge d'avantage je remettrais en question ma décision mais pour le moment je ne souhaite plus faire de recrutement et de formation pour Dav2trade.

Bonne journée à toutes et à tous

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 12/09/2017

Re: [DAV2TRADE] J'arrête ... faites votre choix

le Mar 7 Nov 2017 - 16:00
Merci pour le conseil!
Inscrit sur le forum depuis le : 15/10/2016

le Mar 7 Nov 2017 - 21:55
oui merci je trouvais également que ça n’évoluait pas beaucoup en 1 mois

le Mer 8 Nov 2017 - 8:27
Comment faire en attendant la fin de vie de la licence pour retirer "Deposit wallet" : ce qui  reste sur mon dépôt initial et que je n'ai pas utilisé.
Admin

le Mer 8 Nov 2017 - 11:50
@cherubin @philman52

Je précise que je n'ai pas dit que le concept aller scamé ... je préviens juste de mon départ pour une question d'honnêteté envers vous, malgré mon départ je garderais un œil sur le concept car je pense qu'il a de l'avenir si les fondateurs se bouge un peu les fesses et surtout s'il change de représentant. Quoi qu'il en soit nous en sortirons gagnant Wink c'est une belle fin ! et peut-être qu'un jour nous y reviendrons ...

@philman52

Je viens d'interroger le support à ce sujet, je te préviens dès que j'ai une réponse

________________________________________________________________________________________________

Admin

le Jeu 9 Nov 2017 - 11:24
@philman52

Je n'ai toujours pas eu de réponse du support, cependant j'ai trouvé par moi-même en effectuant mon retrait ce matin! clique sur "wallet" puis "withdraw" ensuite dans la fenêtre qui s'ouvre il te suffit de taper le montant que tu souhaites retirer de ton "deposit wallet" dans la case où j'ai tapé 0.01 (attention il faut arrondir car seul 2 chiffres derrière le point sont acceptés)

Admin

retrait dave2trade reçu en moins de 24h

le Ven 10 Nov 2017 - 11:22
Malgré mon arrêt programmé je tiens tout de même à préciser pour ceux qui continuent que les délais de paiement sont bien respecté, reçu sous 24h

Clique sur l'image pour agrandir si vous tu n'a pas une vision de félin

le Lun 13 Nov 2017 - 18:18
Oui merci j'ai bien reçu également et très vite, j'attends la fin des 4 mois de ma licence 25$ pour savoir si je continue
Inscrit sur le forum depuis le : 14/11/2017

le Mar 14 Nov 2017 - 23:40
Bonjour,

Je découvre votre site et je suis en plein interrogation, me conseillez vous à investir sur dav2trade ou pas ?
Admin

le Mer 15 Nov 2017 - 11:36
Bonjour @heipro c'est un choix personnel à faire, actuellement je ne peux pas conseiller d'y investir si moi-même je m'en retire, je quitte cette compagnie car elle ne fournit pas assez de transparence, l'équipe ne semble pas faire le maximum pour assurer le développement présent et futur du concept, le support est de moins en moins réactif, après un échange avec le leader francophone mon avis semble partager puisque lui non plus n'arrive à rien avec eux, depuis mon annonce sur Facebook la semaine dernière de ma sortie du concept d'autres responsables d'équipe invite à leur tour à la prudence cette semaine, pour le moment si tu souhaites investir en bitcoin je te recommande vivement resonance capital dont tu trouveras toutes les informations utiles sur ce forum. Pour Dave2trade je garderais un oeil dessus mais je recommande de ne plus y investir et de récupérer notre mise + bénéfice à tous ceux qui ont comme moi investi Wink l'essentiel c'est d'en ressortir gagnant sans pour autant faire un second investissement qui serait plus risqué.

Inscrit sur le forum depuis le : 14/11/2017

le Mer 15 Nov 2017 - 12:21
Bonjour @Admin

Merci pour votre réponse, je vais me renseigner sur "resonance capital" à première vu le projet est intéressent.

Encore merci et super forum avec beaucoups d'avis et d’échanges un vrais régal de vous lire Smile
Admin

le Mer 15 Nov 2017 - 12:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci @heipro pour ce message ça fait plaisir Wink

Pour toutes questions concernant Resonance-Capital je suis bien évidemment disponible pour y répondre.

Pour une inscription avec un accompagnement et une formation des membres les plus actifs suivants sont présents @valerie22 @sylvain47 @bouddha65 @georgia et @ricardoo

Inscrit sur le forum depuis le : 05/10/2015
Localisation Localisation : Montpellier

le Jeu 16 Nov 2017 - 22:44
mon choix : j'arrete aussi ta raison sa peux tenir mais sa sent pas bon si tu commence a douter ma lisense va bientot finir j'attends pour recuperer mon investissement et mes gains supplementaire ba au moins ont en ressort pas perdant ta raison merci anthony flower
Inscrit sur le forum depuis le : 03/10/2015

le Jeu 16 Nov 2017 - 23:31
idem je stop aussi et idem je recommande resonance cap
Contenu sponsorisé