Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage hors catégorie autorisée ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Départ en vacanceMar 31 Juil 2018 - 8:59valerie22
[BUSINESS] GOLDEN-BIRDSMar 24 Juil 2018 - 13:40bouddha41
QUE SE PASSE T-IL ?Lun 23 Juil 2018 - 10:21tutut49
De la motivation !Ven 20 Juil 2018 - 4:11Bettybe
[BUSINESS] MANNABASEMar 3 Juil 2018 - 21:22bouddha41
[APPLICATION] CHEFCLUB LIVEDim 1 Juil 2018 - 17:24Admin
[BUSINESS] GoForWinDim 24 Juin 2018 - 21:06madilweb
Les posteurs les plus actifs du mois
2 Messages - 67%
1 Message - 33%

Partagez
Inscrit sur le forum depuis le : 09/08/2016

cherche conseil en investissement

le Lun 11 Sep 2017 - 12:44
bonjour admin modérateur ou membres expérimentés je recherche un avis neutre et objectif pour investir sous forme d'un top du plus sûr au plus risqué stp

Questra ?

Resonance group ?

Spey si un retour est effectif en septembre ?

Bitcoin pur ?

davTrade ?

bandeira construction ?

Admin
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

Re: cherche conseil en investissement

le Mar 12 Sep 2017 - 12:13
Bonjour @gersav,

Bitcoin: Le meilleur placement, échanger des dollars contre des bitcoins en les laissant dormir peut rapporter gros parfois plus que le minage ou nos concepts, les plus optimistes estiment que la valeur du bitcoin doublera d'ici la fin d'année passant de 4000$ à 8000$ soit +50%, concrètement si tu possèdes aujourd'hui 100$ de bitcoin il est possible qu'en fin d'année ton investissement vaille 200$, c'est pour cela que les concepts comme dav2trade sont très intéressants en complément.

Resonance-Capital: tu te doute de ma réponse, le meilleur concept de cette année 2017, en constante évolution, accessible avec seulement 50$ (42€) zéro frais de retrait ou de dépôt, très simple a comprendre après avoir pris le temps de lire un peu.

Dav2Trade: représente l'avenir des business sur le net, il rend accessible aux novices le très juteux marché du trading de crypto-monnaie, accessible avec seulement 25$ et la possibilité de multiplié par 4 notre investissement (possibilité non garantie mais possible)

Spey-Invest: retour possible mi-septembre mais si c'est le cas je conseille a tout le monde de retirer de suite la totalité de vos gains et de ne pas re-investir.

Bandeira: Il me semble que @Aline77 t'en parlera mieux que moi, concrètement c'est un hyip donc a éviter car évidemment extrêmement dangereux. j'y suis inscrit j'ai gagné un peu plus de 15% de bénéfice mais je ne renouvellerais pas mon investissement

Questra => un très bon concept qu'il fallait rejoindre au lancement, à présent cela n'engage que moi mais il est trop tard. Trop de problèmes dans plusieurs pays pourraient engendrer sa fermeture très prochainement.

Je te rappel tout de même que le que zéro n'existe pas et tout investissement comporte des risques, n'investissez jamais l'argent dont vous pourriez avoir besoin pour vivre.

________________________________________________________________________________________________