Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage hors catégorie autorisée ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
4 Messages - 33%
3 Messages - 25%
3 Messages - 25%
1 Message - 8%
1 Message - 8%

Partagez
Inscrit sur le forum depuis le : 03/10/2015

COUP DE GUEULE CONTRE ANTHONY DU FORUM

le Ven 8 Sep 2017 - 23:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
je vous laisse lire ma conversation d'aujourd'hui avec anthony du forum ensuite on en reparle je profite de son absence en esperant qua son retour lundi tu m'en voudra pas d'avoir partager notre discussion

MOI

Salut anthony encore happy birthday to yOoOoUuUu

y'a eu du mouv pendant mes vacances j'ai regarder tes messages pour dav2trade si j'ai bien saisi il faut un compte adsresidal ou tu me donne le lien de la team ?

ANTHONY

Hello! Merci pour ton message, j'espère que tes vacances ce sont bien passé!?

Concernant Dav2Trade nous conservons l'équipe mise en place sur le forum lors du lancement de ADS-RESIDUAL, si tu étais inscrit il te suffit d'utiliser les mêmes identifiants pour accéder à Dav2Trade, l'équipe y a était transférer, si tu n'étais pas inscrit je te propose de contacter valerie22 ou flegma qui sont actifs tous les 2, car je ne suis plus en mesure de continuer la construction de l'équipe, ADS date du début d'année alors t'imagine bien que je n'ai plus en mémoire le détails de la construction.

J'en profite pour te demander si tu as des contacts avec d'autres membres du forum ? Si oui peux-tu me dire si les membres sont fâchés contre moi pour x raison ? Je continue à bosser sur le forum pour apporter le max d'info sur nos concepts passé et présent mais ce silence devient étrange et pesant. L'avenir du forum n'est pas en péril il y a énormément de visite de membre non-inscrit qui profite des infos et tutoriels donc le forum permet de venir en aide à un grand nombre de personne mais l'ambiance familiale me manque énormément c'est pour cela que je pose cette question a quelques membres lors de nos conversations ^^

MOI

J'ai deja un comtpe adsresidual mais pas de l'equipe du fofo si j'utilise celui la je vais pas pouvoir le faire transferer avec vous ? et tu me lachera si j'ai besoin d’aide mdr

ANTHONY

LoL absolument pas! Sur Facebook j'aide des personnes même s'ils ne m’apportent rien alors pourquoi je lâcherai un membre du forum! Que tu utilises ton compte dans une autre équipe ou que tu nous rejoignes en contactant flegma ou valerie22 ne changera rien si besoin contacte moi, cependant tu trouveras la majorité des infos nécessaires sur le forum.

Quand tu auras le temps peux-tu me donner ton ressentie sur la situation du forum (voir mon message précédant)

MOI

dsl je savais pas quoi te répondre je médite dessus

ANTHONY

LoL ok bonne soirée et tiens moi au courant si tu choisi valerie22 ou flegma que je leurs rappelles de régler leurs binaires. bonne aprèm je vais bosser.

MOI

ok j'ai méditer sur la route je suis pas trop actif sur le fofo j'etais juste la pour abusé de toi et tes tutos mdr je suppose que les membres ne participe pas et ne réponde pas a tes messages car ils veulent juste prendre les infos et se la jouer perso. Ce'st vrai q'avant tu avai des anciens du fofo mais ils sont plus la pourquoi je sais pas. J'ai bien vue que t'avai changer le forum plusieurs fois avec la possibilité que les membres partage des concepts mais erreur perso je suis la pour ton jugement pas pour que d'autres vienne proposer tout et nimporte quoi donc merci d'avoir retirer cette rubrique. richmond jai pas participer mais ils se s'ont enflammer quand sa a scamé ils t'en veulent sans doute pour sa, dans mes souvenirs cetais pas toi qui gérer sa sur le fofo mais tu est le big boss alors normal que sa te retombe dessus

ANTHONY

Merci pour ce retour, en effet un autre membre à qui j'ai demandé ma répondu a peu près la même chose, Richmond était un hyip et j'avais pourtant avertis des risques qui sont d'ailleurs les mêmes avec Spey, être tenu pour responsable me fait un peu bizarre car j'imaginais que les membres avait bien compris de prendre les hyip comme un jeu et non pas en faire un projet d'avenir.

MOI

oui oui oui chef je suis temoin c'est meme ecrit en haut du forum mais pourquoi avoir lancer spey sur le forum si c'est le meme truc ?

ANTHONY

Je regrette lol c'est définitivement fini les hyip sur le forum (après celui-là) j'ai lancé SPEY pour répondre a la demande des membres, en discutant avec toi je me rend compte que j'ai sans doute voulu trop faire plaisir, bien que Richmond fu un échec ils ont adoré l'ambiance et m'ont ensuite réclamer un remplaçant, quand je dis "ils" c'est tout de même une bonne vingtaine de membre, bref sujet clos pour Richmond aujourd'hui le forum est redevenu quelques choses de très fermé ou je serais le seul à choisir les business, Resonance est un succès et c'est vraiment dommage que les membres soit passé à côté lorsque je l'ai lancé en mars dernier. Dav2trade semble prometteur et l'équipe déjà en place. Ont ma aussi dit que je mettais trop en avant ma réussite dans Resonance, visiblement mes preuves de retraits dérange ... quel est ton point de vue à ce sujet stp ? (promis c'est la dernière question ensuite je te laisse lol)

MOI

PTDR pas de prob ba écoute comment savoir si un concept focntionne si faut cacher quand ont reussi ? pour moi sa me motive ...... si ils sont jaloux ils faut bosser comme tu le fait a l’exterieur du forum hein … jsuis pas un assister ont m’aide a me lancer comme tu le fait mais ensuite je me debrouille dans la vie faut retrouser nos manches et chausser nos bottes pour gagner notre beurre lol

ANTHONY

Merci beaucoup pour tes réponses, tiens moi au courant pour Dav2trade, bon week-end! (je serais absent ce week-end donc si tu me contacte je te répondrais lundi matin)
Inscrit sur le forum depuis le : 03/10/2015

Re: COUP DE GUEULE CONTRE ANTHONY DU FORUM

le Sam 9 Sep 2017 - 0:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
j'ai consulté la rubrique membre lozere flegma bronckart philman bernardessonne valerie22 mickey971 sylvain47 ab2 revenu7 vimal pibor fiouki ........... beaucoup de passage de membre inscrit dans la journé et pas un seul message deposer ? ont a rien a dire ok mais un merci pour toute les infos qu'anthony centralise ici ça coute rien les gars ..... perso j'aurai pas son courage a tenir le fofo pas un a souhaiter son annif .... après avoir eu cette conversation avec lui aujourd'hui je comprend pourquoi il trouve la situation etrange ... alors merci anthony pour les infos je connais pas un seul mec dans ce milieu qui apporte son aide a un autre membre d'une autre equipe sans avoir de commission a empocher ! comme ont dit par ici tu est une creme et je ne comprends pas cette ingratitude alors les gars lachez vous exprimez vous si vous avez des choses a reprocher faites le et si c'est pas le cas ayez au moins la politesse d'encourager son travail avec un merci de temps en temps sinon faudra pas se plaindre si il ne reste que des ordures comme les leaders qui prennent le large dès que les business se casse la gueule .... a bon entendeur
Inscrit sur le forum depuis le : 05/10/2015
Localisation Localisation : Montpellier

le Sam 9 Sep 2017 - 0:27
Moi j'ai arrété de laisser des commentaires parce que je discutais toute seule avant la fermeture du forum de cet été ,après je trouve sa abusé les gens qui ont une rancune suite à Richmond Beks il me semble qu'il a été le premier a nous dire d'etre prudent et d'arrêter les investissements ! combien l'ont écouté à l'époque ? combien ont eu les yeux plus gros que le ventre ? beaucoup ,moi je n'ai rien à reprocher le forum est génialissime merci pour les alertes des actualités ,continue Anto et dsl que ton travail ne soit pas remercié à sa juste valeur ou que les gens te lache en cas d'echec ont verra combien auront la franchise de dire ce qu'ils pensent .... et ricardoo pour ta gouverne tu n'est pas le seul a lui avoir souhaiter un joyeux anniversaire je consulte régulierement le calendrier du forum et les message privé existe :queen: sans rancune :hahahahahahaha
Inscrit sur le forum depuis le : 24/08/2016
Localisation Localisation : 47150

le Sam 9 Sep 2017 - 11:21
Bonjour,
ridicule les gens qui en ont après Anthony, Anthony fait un boulot formidable sur le forum! Pour ma part  je poste toute les semaines mes retraits de Résonance Capital et de Spey quand cela marchait. cet été  je me sentais un peu seul pour les commentaires et les échanges. Pour les gens qui ne sont pas content , allez voir ailleurs ! on se passera bien de vos commentaires.
bon weekend
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015

le Sam 9 Sep 2017 - 14:23
Bonjour.
je ne suis pas fort bavarre sur le forum, mais je le trouve super!
et cela grâce justement a Anthony, nous savions que certain business étaient risqués et Anthony, nous avais prévenu des risques alors je ne vois pas pourquoi on devrait en vouloir à Anthony bien au contraire, il a toujours été là pour nous soutenir et nous aider.et, je n'avais pas fait attention que c'était son annif alors avec retard UN BON ANNIVERSAIRE Anthony et reste bien avec nous on a besoin de toi!
Pour moi, tu es vraiment un chic type et dans tous les sens
cordialement
Bronckart
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015

le Sam 9 Sep 2017 - 14:28
ps: et je suis membreMembre Profits25 : ouiMembre Beonpush : oui
Membre Dav2Trade : oui
Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015

En savoir plus sur http://opportunite-du-web.forumactif.com/t1720-coup-de-gueule-contre-anthony-du-forum#h8hwO5xBKSxEk23x.99
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : L & C

le Dim 10 Sep 2017 - 14:29
Bonjour à tous.
Je reviens sur le Forum , mais de temps en temps car très très occupé en ce moment avec d'autres priorités.

Anthony est très désappointé par le boycotte de son Forum dans lequel il a tout fait pour aider et aussi satisfaire certains de nos souhaits.

Lui reprocher Richmond c'est moi qui lui ai demandé et nous y avons tous cru .
Il n'en a aucune responsabilité car le principe de précaution a toujours été énoncé et  nous l' avions écrit SUR LE FORUM au moins une fois par semaine.
Nous sommes tous des êtres responsables, nous devons seulement porter un jugement sur nous mêmes et ne pas jeter la pierre à autrui pour se défiler.
Après SPEY, c'est vrai, beaucoup l'on réclamé, Anthony n'a fait que vouloir FAIRE PLAISIR et moi le premier l'ai suivi.
Le seul but d'Anthony nous faire partager son Forum, le contact humain, l'entraide, nos échanges quels qu'ils soient.
Rappelez-vous, il y a quelques mois nous étions tous accro, le premier réflexe le matin, aller sur le Forum.
Il y a beaucoup de personnes qui ne participent plus et je reconnais qu'elles me manquent et que le Forum me manque.
Parfois, il est bon de dire en tête à tête ce qui ne va pas, s'eng... une bonne fois, et reprendre le cours des choses.
Pour ceux qui hésitent pensez-y et prenez la parole, Anthony nous attends tous.
Bonne fin d'après-midi à tous et à très bientôt Anthony...
Admin
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Lun 11 Sep 2017 - 11:11
Merci pour vos éclaircissements, @Ricardoo non ce n'est pas grave bien que je préférer faire ceci en privé mais je ne t'en veux pas Lol

Le titre m'a un peu surpris!

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 05/10/2015
Localisation Localisation : Montpellier

le Lun 11 Sep 2017 - 12:17
bouddha65 a écrit:Bonjour à tous.
Je reviens sur le Forum , mais de temps en temps car très très occupé en ce moment avec d'autres priorités.

Anthony est très désappointé par le boycotte de son Forum dans lequel il a tout fait pour aider et aussi satisfaire certains de nos souhaits.

Lui reprocher Richmond c'est moi qui lui ai demandé et nous y avons tous cru .
Il n'en a aucune responsabilité car le principe de précaution a toujours été énoncé et  nous l' avions écrit SUR LE FORUM au moins une fois par semaine.
Nous sommes tous des êtres responsables, nous devons seulement porter un jugement sur nous mêmes et ne pas jeter la pierre à autrui pour se défiler.
Après SPEY, c'est vrai, beaucoup l'on réclamé, Anthony n'a fait que vouloir FAIRE PLAISIR et moi le premier l'ai suivi.
Le seul but d'Anthony nous faire partager son Forum, le contact humain, l'entraide, nos échanges quels qu'ils soient.
Rappelez-vous, il y a quelques mois nous étions tous accro, le premier réflexe le matin, aller sur le Forum.
Il y a beaucoup de personnes qui ne participent plus et je reconnais qu'elles me manquent et que le Forum me manque.
Parfois, il est bon de dire en tête à tête ce qui ne va pas, s'eng... une bonne fois, et reprendre le cours des choses.
Pour ceux qui hésitent pensez-y et prenez la parole, Anthony nous attends tous.
Bonne fin d'après-midi à tous et à très bientôt Anthony...

je pense que tu parle de lingot et kalina porter disparu depuis richmond Embarassed
je releve ce que anthony a dit " Resonance est un succès et c'est vraiment dommage que les membres soit passé à côté lorsque je l'ai lancé en mars dernier
En savoir plus sur http://opportunite-du-web.forumactif.com/t1720-coup-de-gueule-contre-anthony-du-forum#9GQK0zsEFIUr1Q2Z.99 " j'ai suivi au départ avec un investissement de 50$ depuis j'ai reinvesti dans un coupon de 50$ avec mes gains et j'ai retirai 46$ de bénéfice alors dommage pour ceux qui suivent pas c'est la première fois que je tire des benefice dans un business du net
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : L & C

le Lun 11 Sep 2017 - 13:38
Non, il y a bien d'autres anciens qui ne viennent plus sur le Forum.
Pour Resonance, bien sûr, sauf que l'accès était et est trop haut pour beaucoup, il ne faut pas l'oublier.
50$ est une très grosse somme pour certains et c'est une réalité.
Imagine pour ces personnes qui voient vos bénéfices alors qu'elles n'ont pas les moyens d'investir.
Beaucoup de concepts étaient accessibles à partir de 10$, voilà aussi une réalité.
Bon, ce n'est que ma vision pour expliquer une partie des défections
Inscrit sur le forum depuis le : 29/10/2015
Humeur : En toute circonstance, il y a un côté négatif, et un côté positif

le Lun 11 Sep 2017 - 14:48
Bonjour tout le monde !! :bounce:
Je n'ai pas déserté le forum... juste changé de vie !!! Depuis mai (de cette année !) je n'ai pas eu trop l'occasion de papoter, mais juste de faire des aller-retour une ou deux fois par mois...
Mon déménagement a été un peu difficile et fatigant, donc ma santé et surtout mes yeux m'ont obligés à mettre la pédale douce. Nous sommes passés du département 66 à celui du 43 : les températures y sont largement plus clémentes... C'est un très joli département, et, tout comme la Lozère, économiquement très isolé... où tout est possible ! Comme nous montons un magasin "Jardinerie/alimentation animale", le travail ne manque ! Mais.... je reviendrai vous voir !! :bounce: :cheers:
Inscrit sur le forum depuis le : 13/11/2016
Localisation Localisation : tours

le Lun 11 Sep 2017 - 17:53
Bonjour tout le monde
C'est vrai plus trop sur le forum , plus de concept qui fonctionne à par Résonance mais je n'ai pu investir que 50 $, ça ne va pas loin . 
Comme toi Lozère bien occupée à côté car en plein déménagement mais pas pour le boulot je suis à la retraite  :MICK6:

Bonne fin de journée
Admin

le Mar 12 Sep 2017 - 11:43
Tout le monde déménage Wink

Dit moi @lozère48 concernant le site internet de ton animalerie fera tu de la vente en ligne ? si oui cela m’intéresse pour mes écureuils, autant faire tourné ta boutique Smile

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 13/11/2016
Localisation Localisation : tours

le Mar 12 Sep 2017 - 14:33
Hello 
apparemment le forum repart surtout avec résonance en plus je vois que certains sont optimiste pour la reprise de Profits 25 ..................
On va croiser les doigts  :MICK7:

Bonne fin de journée à tous
Inscrit sur le forum depuis le : 29/10/2015
Humeur : En toute circonstance, il y a un côté négatif, et un côté positif

le Mar 12 Sep 2017 - 22:51
Faudra attendre un peu Anthony... le site est juste en cours de construction, mais avec ton autorisation, je mettrai le lien sur le forum ! la réalisation d'un site, assorti d'un blog et d'une page facebook me prend un peu la tête... et mes satanés yeux !! :drunken:. Promis, je penserai à tes écureuils !!!
Admin

le Mer 13 Sep 2017 - 11:00
@Fiouki aucun espoir pour profits25 je ne sais pas ou ils vont chercher cet optimisme lol

@lozère48 pas de souci n'hésite pas Wink

Inscrit sur le forum depuis le : 07/07/2017

le Sam 16 Sep 2017 - 1:47
Le veritable probleme ne serait il pas  qu'il y ai que des sites de ponzi ? Donc du faux business en vrai.
Contenu sponsorisé