[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
IMPORTANT! MEMBRES BEONPUSH MERCI DE SUIVRE LE TUTORIEL SUIVANT LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE => CLIQUEZ-ICI
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts actifs suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- BEONPUSH
- DAVE2TRADE

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Financement du forum

Meilleurs posteurs
2738 Messages - 31%
1317 Messages - 15%
1057 Messages - 12%
809 Messages - 9%
709 Messages - 8%
674 Messages - 8%
515 Messages - 6%
326 Messages - 4%
314 Messages - 4%
312 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

fiouki, Sebastien

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

De retour aux commandes, bonne rentrée

le Lun 21 Aoû 2017 - 13:13
Bonjour les membres!

Je suis de retour aux commandes! 

Pendant mes vacances j'ai eu le temps de réfléchir et de prendre du recul, je me suis aperçu que j'étais responsable de la dislocation de notre communauté, notre équipe si solidaire et si unie autrefois n'est plus du tout ce qu'elle était.

Par conséquent je fais un gros mea culpa avec un retour aux sources!

j'ai fait de mauvais choix en autorisant la multiplication des business présents sur le forum, à présent retour aux sources! nous avons d'avantage à y gagner en nous concentrant sur un nombre limité de concepts, fini les hip instable avec une durée de vie trop courte.

Pour le prochain concept si il y en a un de qualité j'appliquerai ce qui a fonctionné autrefois, en prenant en charge moi même une construction d'équipe solidaire avec le sérieux qui a engendré la confiance que vous aviez en moi.

Le point sur nos 4 concepts actuels

Resonance-Capital => Je regrette de ne pas avoir reussi à vous donner d'avantage envie de vous lancer il y a 4 mois car ce concept cartonne et tiens la route, je suis satisfait des résultats et j'encourage vivement ceux qui parmi vous ne sont pas encore membre a s'y inscrire les yeux fermés.

Spey-invest => Hyip durée de vie courte, par conséquent nous savons ce qui nous attend, c'est la dernière fois que j'autorise un tel business sur le forum.

Beonpush => Ferki est toujours présent avec un nouveau plan de relance, affaire à suivre donc restez connecté je posterais très bientôt les détails.

Biz-Growth Club (anciennement Ads-residual) => Du lourd du lourd et toujours du lourd en approche depuis pas mal de temps, un véritable yoyo ce concept cependant j'ai le sentiment que l'admin de ce concept aura les capacités pour tenir ses promesses, des infos prochainement

Comme toujours je suis ouvert aux critiques et suggestion, c'est le moment de vider votre sac   Razz

BONNE RENTREE LA TEAM ! 

ps: suite à mes vacances .... dans la soirée je vais mettre à jour les actualités de nos concepts et répondre aux 26 messages privés que j'ai en attente navré pour le délai de réponse.

Dernière édition par Admin le Lun 28 Aoû 2017 - 13:02, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________

Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

Re: De retour aux commandes, bonne rentrée

le Lun 21 Aoû 2017 - 16:36
Bonjour Anthony.
Enfin, nous allons pouvoir échanger, le Forum va reprendre vie.
Nous sommes tous des adultes, nous acceptons, faisons des choix, chacun de nous est responsable.
Donc ne culpabilise pas, fais aux votes si tu veux, je ne pense pas que tu aies imposé un concept à qui que ce soit.
Un plaisir de retrouver le Forum.
Bonne reprise à tous dans la gaieté et la bonne humeur.
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 28/01/2016

le Lun 21 Aoû 2017 - 22:01
Coucou  Anthony,

J'espère que tu as passé de bonnes vacances.
Comme le dit bouddha il n'y a aucune raison de culpabiliser, chacun a fait ses
propres choix sur les concepts proposés, rien n'a été obligé.

J'espère que septembre va nous apporter de belles nouveautés, surtout rentables
et qui tiennent la route sans dépenser trop. On a essuyé pas mal de défaites, maintenant il faut suivre le bon chemin.

En ce moment je n'ai pas trop le moral pour x raisons, mais je vais rebondir comme
toujours. J'attends avec impatience  de découvrir ce que tu nous as annoncé.

Je suis ravie le forum va de nouveau connaitre l'animation qui le caractérise et où les
échanges sont souvent sympas et constructifs.

A tous et à toutes bonne rentrée!
Caylina
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Mar 22 Aoû 2017 - 10:56
Coucou, oui de super vacances Smile septembre sera normalement marqué par la relance de beonpush et ads-residual (biz growth club) :cheers: et l'accélération de resonance-capital sunny

________________________________________________________________________________________________

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant