Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 29%
3 Messages - 21%
2 Messages - 14%
2 Messages - 14%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2799 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est zie10Nos membres ont posté un total de 17347 messagesdans 1365 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 28/01/2016

[VOS-BUSINESS] PLEXCOIN, prochaine cryptomonnaie

le Jeu 6 Juil 2017 - 12:30
PlexCoin est la prochaine cryptomonnaie mondiale décentralisée basée sur la structure de l’Ethereum. Sa mission est d’élargir les possibilités d’utilisations et d’augmenter le nombre d’utilisateurs en simplifiant au maximum son processus de gestion.

Qu’est-ce qu’un PlexCoin ?

Le PlexCoin est une cryptomonnaie (devise monétaire internet privée), qui a une valeur basée sur le marché actuel. En d’autres mots, PlexCoin est une monnaie mondiale "code ouvert", qui est entièrement décentralisée sans autorités centrales. Ce qui veut dire que vos transactions ne seront pas gérées ni vérifiées par les institutions bancaires traditionnelles. Les utilisateurs peuvent maintenant et de façon privée, contrôler leurs propres finances.

Tout le site est en français. Tout est très bien expliqué.
Pré-vente officielle le 7 Août à 11h.
Ne tardez pas à réserver votre place.

Plus de renseignements ici  :

https://www.plexcoin.com/?ref=rHERaVLi5a

Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : VANNES

Re: [VOS-BUSINESS] PLEXCOIN, prochaine cryptomonnaie

le Jeu 6 Juil 2017 - 13:11
@Caylina a écrit:PlexCoin est la prochaine cryptomonnaie mondiale décentralisée basée sur la structure de l’Ethereum. Sa mission est d’élargir les possibilités d’utilisations et d’augmenter le nombre d’utilisateurs en simplifiant au maximum son processus de gestion.

Qu’est-ce qu’un PlexCoin ?

Le PlexCoin est une cryptomonnaie (devise monétaire internet privée), qui a une valeur basée sur le marché actuel. En d’autres mots, PlexCoin est une monnaie mondiale "code ouvert", qui est entièrement décentralisée sans autorités centrales. Ce qui veut dire que vos transactions ne seront pas gérées ni vérifiées par les institutions bancaires traditionnelles. Les utilisateurs peuvent maintenant et de façon privée, contrôler leurs propres finances.

Tout le site est en français. Tout est très bien expliqué.
Pré-vente officielle le 7 Août à 11h.
Ne tardez pas à réserver votre place.

Plus de renseignements ici  :

https://www.plexcoin.com/?ref=rHERaVLi5a

Bonjour Caylina

peux tu m'inscrire stp?

merci

bonne journée

le Jeu 6 Juil 2017 - 15:38
Bonjour cheval56,
Tu clic sur le lien que j'ai mis, tu vas en haut à droite où se trouve des petites barres horizontales tu  clic et tu vas jusqu'à "Inscription" tu clic encore et là tu inscris ton mail.
Tu vas recevoir un e-mail sur lequel tu devras cliquer sur le lien pour activer ton inscription.
Et là tu inscris ton Mot de Passe et ensuite tu pourras te connecter sur ton compte.

Je ne peux le faire depuis mon adresse IP.

Bises
A bientôt
Caylina
Inscrit sur le forum depuis le : 13/11/2016
Localisation Localisation : près de Tarbes

le Jeu 6 Juil 2017 - 18:29
Hello

Inscription faite .

Il fait trop chaud 

Bonne fin de journée

le Jeu 6 Juil 2017 - 19:11
@Caylina a écrit:Bonjour cheval56,
Tu clic sur le lien que j'ai mis, tu vas en haut à droite où se trouve des petites barres horizontales tu  clic et tu vas jusqu'à "Inscription" tu clic encore et là tu inscris ton mail.
Tu vas recevoir un e-mail sur lequel tu devras cliquer sur le lien pour activer ton inscription.
Et là tu inscris ton Mot de Passe et ensuite tu pourras te connecter sur ton compte.

Je ne peux le faire depuis mon adresse IP.

Bises
A bientôt
Caylina

ça y est  , c'est fait également

merci beaucoup
Inscrit sur le forum depuis le : 05/02/2016
Localisation Localisation : Quimper

le Jeu 6 Juil 2017 - 20:36
Wink Inscription faite également  Wink

Thanks Caylina !
Inscrit sur le forum depuis le : 07/07/2017

le Ven 7 Juil 2017 - 10:51
Bonjour a tous.

Je comprend l'interet de mettre un lien de parrainage @Caylina , mais malheureuement ce site est un Scam.

Je vous déconseil donc d'y mettre un centime.

le Ven 7 Juil 2017 - 10:54
@AceMan a écrit:Bonjour a tous.

Je comprend l'interet de mettre un lien de parrainage @Caylina , mais malheureuement ce site est un Scam.

Bonjour, as tu plus de précision a nous donner?

le Ven 7 Juil 2017 - 11:14
Je rejoins Azimut AceMan, donne nous des précisions, ce serait intéressant!

Ce site m'a été recommandé par une personne de confiance, qui m'informe régulièrement des bons
concepts et ceux où il faut être prudent.

De toute façon question investissement ce n'est pas encore opérationnel. D'ici là on aura plus de recul et
on pourra aviser.

Encore une fois, je n'oblige personne à s'inscrire, disons que je dépose ici ce que je pense être bien comme concept, mais chacun est maître de sa décision.
Inscrit sur le forum depuis le : 13/11/2016
Localisation Localisation : près de Tarbes

le Ven 7 Juil 2017 - 11:40
Bonjour à tous

Tout à fait d'accord avec Caylina , c'est une proposition après chacun fait son choix nous sommes des adultes .

Bonne journée encore bien chaude

le Ven 7 Juil 2017 - 12:37
Le simple fait qu'une société refuse de donnée ses coordonnée en dit long. Ils vendent du rêve.
Les prévente sont censé ouvrir le 7, , le livre blanc doit être téléchargeable 24 heures avant, cependant  après inscription vous remarquerez que les vente vont débuter le 5.
Le site a été heberger sous VPN . 

Il n'y a que les escrocs qui doivent se cacher.

Je vous fait simplement part de mes doutes qui s'avererons surement vrai.

Bien a vous et n'oubliez pas, n'investissez que ce que vous pouvez perdre.En l'occurence, donnez lui l'argent qui ne vous gênera pas de ne pas revoir. 

++

le Ven 7 Juil 2017 - 17:33
Voici la réponse qu’un internaute pose concernant PLEXCOIN et le fait qu’aucune donnée sur l’entreprise ne soit  divulguée (noms des dirigeants, adresse, etc…)

le PlexCoin n’est pas une anarque! Nous travaillons fort à offrir les meilleurs cryptoservices au monde.
C’est simple, pour garantir l’intégralité de l’équipe et afin d’avoir les meilleurs dans tous les domaines, nous avons dû recruter large. Dans plusieurs pays.
Avec un bureau central qui réunit toute l’équipe, nous faisons face à plusieurs risques; coupure de courant, problème avec le bureau, panne de réseaux, panne d’équipement, visite de client curieux, vol, intrusion, etc…
Avec l’identité des employés révélée, nous faisons face à plusieurs risques; vol de ressources, intimidations de hackers, vol de technologie, stress supplémentaires, corruptions, etc…
Chez PlexCorps, nous ne faisons pas les choses comme les autres, nous évoluons et offrons des produits qui n’existent pas, avec des méthodes de travail qui n’existent pas, c’est ça l’évolution ! Une équipe décentralisée.
Personne ne vous force à acheter, il nous reste 30 jours pour nous afficher sur tous les sites de ICO,  et 24 heures avant la prévente notre “whitepaper” sera disponible à tous au téléchargement.
Patientez un peu et vous apprendrez à nous faire confiance. Mais d’ici là, il ne faut pas critiquer et traiter de “fake” sans connaitre le produit. SVP.

Maintenant chacun fait comme bon lui semble et prend ses responsabilités. Bien évidement comme je le dis toujours n'investissez que ce qui ne vous est pas indispensable pour vivre, j'ose espérer que tout le monde le sait. Avec n'importe quel concept sur Internet le risque zéro n'existe pas.

Bonne fin d'après-midi sous la canicule (37° ici)
Caylina

le Ven 7 Juil 2017 - 18:14
@Azimut a écrit:
@AceMan a écrit:Bonjour a tous.

Bonjour, as tu plus de précision a nous donner?
Bonjour aceman

effectivement je suis un peu d'accord avec toi, et je pense que les membres ici présent le sont aussi.
il n'existe aucun hyip sur internet qui soit  fiable à 100 % et à vie 
leur durée est aléatoire , certains durent assez longtemps pour faire du bénef.Si nous pouvions savoir lesquels !!!!!
mais en tout les cas ,faut y aller sur la pointe des pieds ...
je vois aceman que tu connais bien le sujet , alors si tu as des sites intéressants sur lesquels tu gagnes de l'argent n'hésite surtout pas à nous en faire part ....nous pourrions aussi en profiter et comme l'a dit Caylina ce forum est un moyen de partage et de convivialité et chacun est libre d'adhérer ou pas à ces projets 
en tant que personne majeur et vaccinée ...lol
bonne journée aceman
bonne journée à tous et bonnes vacances pour ceux qui y sont

le Sam 8 Juil 2017 - 0:01
Bonjour cheval56 ,

Je ne doute point de la sincérité des membres ici présent, je me suis seulement permis de vous tenir en garde tout simplement car je me suis fait déjà avoir et c'est plutôt désagréable de ne pouvoir se retourner. 

" si tu as des sites intéressants sur lesquels tu gagnes de l'argent n'hésite surtout pas à nous en faire part"
Le seul moyen de gagner de l'argent c'est le travail, et ce, dans TOUT les  domaines.

EDIT: un sujet interessant sur plexcoin : hXXps://cryptofr.com/topic/4421/plexcoin-actions-investigations/25?page=2 (Ayant pas le droit de poster de lien externe, je me suit permis de remplacer le https par hXXps) 

PS: Je me permet de vous conseiller de changer votre mot de passe relier a la boite mail avec laquel vous vous êtes inscrit sur plexcoin afin d'éviter de trés mauvaise surprise, et surtout si vous avez des Walett online avec le même mail et pass...

le Sam 8 Juil 2017 - 13:12
@AceMan a écrit:
PS: Je me permet de vous conseiller de changer votre mot de passe relier a la boite mail avec laquel vous vous êtes inscrit sur plexcoin afin d'éviter de trés mauvaise surprise, et surtout si vous avez des Walett online avec le même mail et pass...

Bonjour, 
merci pour ces conseils, n'étant pas expert dans ce domaine, est ce que la vérification en 2 étapes ( confirmation code par sms) est suffisante pour ce protéger? 

Bonne journée
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant