Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 29%
3 Messages - 21%
2 Messages - 14%
2 Messages - 14%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2799 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est zie10Nos membres ont posté un total de 17347 messagesdans 1365 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 21/06/2016
Localisation Localisation : haute-garonne

RECOMPENSE POUR LE FORUM

le Ven 30 Juin 2017 - 7:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un petit coucou à tous

je prend seule l'initiative de ce post, sans demander l'avis d'anthony et j'espère qu'il ne m'en voudra pas.

j'ai lu de ci de là que tout le monde adore ce forum

un forum avec lequel je n'ai pas toujours été d'accord je dois l'avouer mais sur lequel on revient toujours pour suivre les conseils bien utiles et faire des échanges, car moi aussi j'en ai profité et en profite encore avec le dernier concept SPEY

il y a beaucoup 

- d'entraide
- de discussions
- d'échanges
- des concepts plus ou moins bons "mais ça c'est le "bizness"
- des mules et autres sans revenir sur le passé

certaines mules dont je fais partie sont restées.

si ce forum n'existait pas, on ne parlerait pas non plus des  5 points ci-dessus

tout le monde le sait, tout a un coût

nous avons la chance qu'anthony ne demande pas 1 € (ce qui ne ferait que 12 € à l'année) symbolique tous les mois pour les dernières améliorations apportées à ce forum et nous en fait profiter disons gracieusement et propose de faire un don, ce qui est au bon vouloir de chacun sans minimum ni maximum, selon ses moyens 

dans ce cas la je ne dirai pas 0+0 = la tête à toto car ce ne serait pas vraiment une aide mais plutôt 1 + 1 + 1 + 1 etc etc etc

voilà alors je ne sais pas si vous l'avez fait, perso je viens de le faire et il m'est venu à l'idée d'écrire ce petit post car parfois on prend mais on ne donne pas.

peut être est-il le moment de montrer votre satisfaction pour toute l'aide que ce forum apporte et le travail que nous fournit anthony

TOUT A FAIT EN BAS A DROITE DE VOTRE ECRAN
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

Re: RECOMPENSE POUR LE FORUM

le Ven 30 Juin 2017 - 11:02
I love you c'est très touchant, merci Nanny

A vrai dire j'ai mis en place ce bouton lors de la maintenance du forum suite à plusieurs messages qui me réclamer justement cette possibilité, merci à tous ceux qui m'ont apporté leur soutien depuis plus de 2 ans et longue vie à notre petite communauté.

________________________________________________________________________________________________

le Ven 30 Juin 2017 - 11:33
@Admin a écrit:I love you c'est très touchant, merci Nanny

A vrai dire j'ai mis en place ce bouton lors de la maintenance du forum suite à plusieurs messages qui me réclamer justement cette possibilité, merci à tous ceux qui m'ont apporté leur soutien depuis plus de 2 ans et longue vie à notre petite communauté.
oui on en avait déjà parlé et vu que je ne venais pas s ouvent je ne savais pas

mais alors c'est moi qui suis à la bourre   5-54bc0

FDJ ne devait pas trop te rapporter

bon ce sera pour les nouveaux
Admin

le Ven 30 Juin 2017 - 11:45
LoL FDJ je n'ai vraiment pas de chance au grattage  mais ça me donne une idée pour vous remercier Basketball

________________________________________________________________________________________________

Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

le Ven 30 Juin 2017 - 13:43
Tu as raison Domi, comme toi je tiens à ce Forum , il faut qu'il dure et nous devons tout faire pour , imagine, Anthony être obligé de chanter dans les couloirs du métro, à cause du Forum!
Non, non, surtout pas, il arriverait à faire tout court-circuiter avec sa jolie voix.
Donc, ne prenons pas de risque, il y en a assez ailleurs
Membre Resonance : YES
Inscrit sur le forum depuis le : 05/10/2015
Localisation Localisation : Montpellier

le Ven 30 Juin 2017 - 14:17
@Admin a écrit:LoL FDJ je n'ai vraiment pas de chance au grattage  mais ça me donne une idée pour vous remercier Basketball

:hahahahahahahafdj c une Merci de modérer vos propos antony , pas besoin de remercier !!!! moi je te remercie pour la tenu de se forum que j'aime beaucoup beaucoup je pense que après nos dons si tu veux vraiment dire merci nous devrions etre tenu informé avant les autres du lancement d'un business et nous laisser la possibilité de nous y inscrire avant le reste du forum c pas grand chose mais j'aimerai bien  flower

le Ven 30 Juin 2017 - 14:32
@bouddha65 a écrit:Tu as raison Domi, comme toi je tiens à ce Forum , il faut qu'il dure et nous devons tout faire pour , imagine, Anthony être obligé de chanter dans les couloirs du métro, à cause du Forum!
Non, non, surtout pas, il arriverait à faire tout court-circuiter avec sa jolie voix.
Donc, ne prenons pas de risque, il y en a assez ailleurs
s il chante dans le métro toulousain je ferai un effort quitte a amener mes bestioles avec moi

si non pour paris ils ne me les prendraient pas et encourager Anthony dans les couloirs du métro parisien pas faisable en plus si il chante faux 
Admin

le Ven 30 Juin 2017 - 14:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
je chante extrêmement faux !!!!!!

Merci Aline c'est une excellente idée, vous êtes géniaux!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant