Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
10 Messages - 37%
4 Messages - 15%
4 Messages - 15%
3 Messages - 11%
2 Messages - 7%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2794 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est tykmanofNos membres ont posté un total de 17324 messagesdans 1363 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

sebmat

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 17/11/2015

témoignage parcours profits 25

le Ven 27 Nov 2015 - 21:29
Inscrite depuis avril 2014, j'ai très rapidement vu les profits que l'on pouvait espérer avec profits25.
Entre la demande de carte de paiement et la réception ,à peine 21 jours, j'ai pu commencer à effectuer plusieurs petits retraits qui était crédité:  attente de 10 jours environ les premiers puis les délais se sont allongés 15 jours, 3 semaines, 1 mois , 2 mois et depuis le 1er mai plus rien, aucun virement.
A ce jour , en attente de plus de 10.000 euros.

J'ai rempli ,avec applications, de nombreux tableaux  un par demande "tout comme il faut".au début j'ai obtenu des réponses.... puis plus rien.
J'ai vu, lu, ça et là , que certains recevaient des paiements : je n'ai pas vu de grandes sommes.
Est-ce par tirage au sort? une filleule m'a dit en avoir reçu un en juillet mais ne correspondant pas a celui d'avril qu'elle attendait
Je n'ai pas "harcelé" le système, j'ai attendu patiemment, espéré que la situation se débloque .
Je souhaite que les messages qui s'affichent sur nos sites soient justes...enfin les gains vont être redistribués!!!!.
Ce serait un beau moment en ces temps difficiles pour de nombreuses personnes en difficulté.
Nous pourrons ainsi recommencer les parrainages.
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

Re: témoignage parcours profits 25

le Ven 27 Nov 2015 - 22:08
Bonsoir Mahé,
La communication de Profits25 laisse penser que tout va rentrer dans l'ordre dans les jours, les semaines qui viennent.
Je suis un peu dans le même cas que toi, et comme toi, je n'ai pas harcelé le support, j'ai été patient....
Ton attitude est positive, c'est la meilleure manière d'appréhender les soucis que l'on peut avoir, ici ou ailleurs.
Je suis raisonnablement optimiste, ils communiquent et rien ne les oblige à le faire et au pessimistes je dis que si
Profits25 était une arnaque, pourquoi auraient-ils payé des centaines de milliers d'euros à des milliers de membres,
pourquoi ne fermeraient-ils pas simplement le site, certains autres concepts l'on fait et le font encore.... d'autres le feront.
Soyons optimiste
RizThon
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant