Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Publicité Forumactif
Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 33%
25 Messages - 32%
9 Messages - 12%
4 Messages - 5%
4 Messages - 5%
4 Messages - 5%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
1 Message - 1%
1 Message - 1%
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier

Statistiques
Nous avons 2769 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est passion974Nos membres ont posté un total de 17149 messagesdans 1347 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 1 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

bouddha65, Caylina, cedricofficial, pibor, reso59

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

[ADS] C'est parti! nouvelle catégorie: "investment"

le Jeu 8 Juin 2017 - 12:52
Tout d'abord j'attends toujours et encore les détails de cette évolution, et ce qui restera des investissements passés.

Pour le moment voici ce que je peux vous dire pour éclairer petit à petit la situation:

Biz Growth Club vous propose de vous aider à sortir vivant (et un peu plus riche) de la jungle des business en ligne en mutualisant et en gérant le cash-flow à votre place sur un portefeuille de programmes type revenue-sharing & MLM. C'est de l'investissement en équipe de manière sécuritaire dans des concepts rigoureusement sélectionné pour nous. Le nombre de places est limité sans doutes entre 2500 et 3000 membres. En cas de participation il faudra faire vite! personnellement je m'y lance.

Nous avons déjà un aperçu des investissements possible:

Évidemment beaucoup d'autres question en tête qui je l'espère trouveront une réponse aujourd'hui, je vous tiens informé

________________________________________________________________________________________________

Admin

Re: [ADS] C'est parti! nouvelle catégorie: "investment"

le Mer 14 Juin 2017 - 13:05
Toujours en attente de détails, mais un nouveau pack d'investissement vient d'apparaitre, qui voudra doublé 1$ ? Laughing

________________________________________________________________________________________________

Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

le Mer 14 Juin 2017 - 13:23
Si c'est à 100%, tu ne fais que récupérer ton investissement, pas même 1 centime de plus.
Donc selon la durée, au moins quinze jours, tu perds de l'argent.
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : LE TAMPON 974 REUNION

le Mer 14 Juin 2017 - 14:08
oui en effet j'ai un peu de mal à comprendre l'intérêt pour le moment. Il doit manquer des infos.

Admin

le Mer 14 Juin 2017 - 14:09
MESSAGE DE L'ADMIN DE BIZ-GROWTH CLUB

Bonjour tout le monde, désolé pour le retard, les tests effectués en arrière-plan étaient ok mais une fois le site mis en ligne, nous avons dû adapter et modifier certains points. Comprenez que la création d'un site comme celui-ci prend beaucoup de temps et de travail. On ne peut pas se permettre de faire des erreurs.

Le début de la semaine prochaine sera mis en ligne la nouvelle présentation et une vidéo explicative afin que vous ayez des informations complètes sur l'entreprise.

Meilleurs salutations

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant