Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 31%
3 Messages - 23%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17406 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

[MEMBRE A L'AFFICHE] lambert-laurent nadine

le Jeu 1 Juin 2017 - 14:27
Bonjour le forum,

Figurez-vous qu'en ce moment j'échange avec beaucoup de nouveaux membres du forum, certains me réclament des nouvelles de plusieurs membres anciennement très actifs sur le forum, parfois ce sont les filleuls Beonpush, Ads-residual de ces membres actuellement devenus discrets qui me demandent ponctuellement des nouvelles ou de simples lecteurs qui avaient pris l'habitude de nous lire, j'ai donc décidé de faire de temps en temps un petit post pour prendre des nouvelles d'un membre en particulier, libre à lui où à elle d'y répondre mais il est vrai que beaucoup de ces membres me manquent a moi aussi c'est donc la bonne occasion sunny

Arrow Commençons avec lambert-laurent nadine avec laquelle j'ai personnellement un contact régulier mais c'est l'occasion pour elle et pour vous de vous faire un petit coucou cheers

________________________________________________________________________________________________

Membre Resonance : YES
Inscrit sur le forum depuis le : 05/10/2015
Localisation Localisation : Montpellier

Re: [MEMBRE A L'AFFICHE] lambert-laurent nadine

le Jeu 1 Juin 2017 - 15:04
Réputation du message : 100% (1 vote)
coucou nadine lambert laurent flower elle ma été d'une aide précieuse pour beonpush bien que je ne n'etais pas de votre équipe c'est ce qui ma fait aimer ce forum que choisis toujours maintenant pour me lancer dans des nouveautés esperons qu'elle ce porte bien
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Mer 7 Juin 2017 - 12:44
Coucou chers membres,

Après 14 mois d'études acharnées et Diplômée en Décembre je suis devenue Réflexothérapeute.

J'accompagne les personnes en souffrance, handicapés, malades, de tous âges ainsi que leur famille.

Mon travail consiste à rétablir l'équilibre du corps par des techniques non invasives et complémentaires des soins médicaux.

Je ne vous ai pas oublié, j'ai juste pris un peu de recul, Je suis en contact régulier avec Anthony qui me transmet les nouveautés du forum et qui me donne de vos nouvelles, je pense à Nanny, Aline, California, Lozère, bouddha, caylina, Samuel974, et tant d'autres, je ne peux pas tous vous citer...

Vous pouvez m'écrire en MP et je vous répondrez avec plaisir.

Merci à vous d'avoir pris de mes nouvelles "çà fait chaud au cœur"

________________________________________________________________________________________________

Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 18/11/2015
Localisation Localisation : Laval

le Mer 7 Juin 2017 - 13:34
En tout cas bravo pour le diplôme

le Mer 7 Juin 2017 - 14:40
@valerie22 a écrit:En tout cas bravo pour le diplôme

Merci beaucoup. Amicalement Nadine

Inscrit sur le forum depuis le : 24/02/2016
Localisation Localisation : 974 REUNION

le Mer 7 Juin 2017 - 15:21
Bonjour Nadine
Félicitations pour ton diplome
Cela fait plaisir de recevoir de tes news

le Mer 7 Juin 2017 - 16:17
@SAMUEL974 a écrit:Bonjour Nadine
Félicitations pour ton diplome
Cela fait plaisir de recevoir de tes news

coucou Samuel,

oui ce matin ANTHONY m'a téléphoné me prévenant que les membres s'inquiétaient de mon absence
je dois reconnaître que cette année d'études a été éprouvante à la suite, je me suis isolée pour faire le
point le Sésame n'est pas tout.....et puis j'ai repris mon activité en tant que Réflexothérapeute mes
patients ont l'air d'être satisfait et en septembre je fais une porte ouverte avec plusieurs thérapeutes
(naturopathe, ostéopathe, diététicien etc...)

je te remercie de m'avoir répondu ce joli message. A bientôt Samuel Amicalement

Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 21/06/2016
Localisation Localisation : haute-garonne

le Jeu 8 Juin 2017 - 7:32
@lambert-laurent nadine a écrit:Coucou chers membres,

Après 14 mois d'études acharnées et Diplômée en Décembre je suis devenue Réflexothérapeute.

J'accompagne les personnes en souffrance, handicapés, malades, de tous âges ainsi que leur famille.

Mon travail consiste à rétablir l'équilibre du corps par des techniques non invasives et complémentaires des soins médicaux.

Je ne vous ai pas oublié, j'ai juste pris un peu de recul, Je suis en contact régulier avec Anthony qui me transmet les nouveautés du forum et qui me donne de vos nouvelles, je pense à Nanny, Aline, California, Lozère, bouddha, caylina, Samuel974, et tant d'autres, je ne peux pas tous vous citer...

petit coucou nadine

je te renouvelle mes félicitations et je vois que maintenant tu es passée au cran supérieur ç a d la pratique

super contente de constater que ça fonctionne bien , ç est l essentiel et tu dois y prendre encore plus de plaisir de,voir les bienfaits que cela procure à tes patients

tu ne t es pas investie pour rien ça valait le coup de galèrer  un peu, tes efforts n ont pas été vains et ç est ta plus belle récompense

je te souhaite une très bonne continuation dans ton nouveau métier et beaucoup,de succès

bises
nanny

le Jeu 8 Juin 2017 - 8:51
@nannydog31/mamiegripsous a écrit:
@lambert-laurent nadine a écrit:Coucou chers membres,

petit coucou nadine

je te renouvelle mes félicitations et je vois que maintenant tu es passée au cran supérieur ç a d la pratique

super contente de constater que ça fonctionne bien , ç est l essentiel et tu dois y prendre encore plus de plaisir de,voir les bienfaits que cela procure à tes patients

tu ne t es pas investie pour rien ça valait le coup de galèrer  un peu, tes efforts n ont pas été vains et ç est ta plus belle récompense

je te souhaite une très bonne continuation dans ton nouveau métier et beaucoup,de succès

bises
nanny

Merci beaucoup Nanny, je souhaite que tout se passe bien pour toi et ta famille bisous à bientôt

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant