Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 40%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17398 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

DAN971

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Messages : 1004
Réputation : 82
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP
Humeur : un bouddha médite, est toujours zen
Voir le profil de l'utilisateur

[PAYEER] Problèmes avec PAYEER

le Mer 31 Mai 2017 - 8:11
Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

Cela fait 3 semaines que je ne peux plus utiliser ma carte Payeer, motif: refus de la banque.
Le support m'avait dit de contacter Payeer Bank, et cela fait aussi 3 semaines.
J'ai contacté 4 fois le support qui a chaque fois m'a indiqué que la banque a beaucoup "d'appels" qu'il faut patienter "beaucoup".
Je viens de le recontacter en demandant comment faire pour remettre les € dans mon wallet.
Dans l'immédiat, mon alarme s'est déclenchée: ont-ils des problèmes financiers ?
Est-ce que quelqu'un est dans ce genre de situation?
Toujours est-il et JE VEUX ME TROMPER, si vous avez des € sur votre carte, retirez-en par mesure de précaution.
J'ai 700€ dessus, je m'inquiète.
Bonne journée

Messages : 1004
Réputation : 82
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP
Humeur : un bouddha médite, est toujours zen
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PAYEER] Problèmes avec PAYEER

le Ven 9 Juin 2017 - 19:00
C'est fou!!!
Moi je n'y arrive pas.
Qu'as-tu fait de différent ?
Messages : 74
Réputation : 115
Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 24/08/2016
Localisation Localisation : 47150
Humeur : bonne
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PAYEER] Problèmes avec PAYEER

le Sam 10 Juin 2017 - 8:19
Bonjour bouddha65,
J'ai envoyé plusieurs mails à mastercard@payeer.com. ils m'ont renvoyé un mail avec un numéro de ticket pour prendre en charge ma demande. J'avais marqué mes coordonnées et mon numero de compte payeer et un message :my mastercard does not works. J'ai fait répondre à leur mail en envoyant 2 pièces d'identité recto verso et 2 justificatifs de domicile de moins de 3 mois.
Messages : 1004
Réputation : 82
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP
Humeur : un bouddha médite, est toujours zen
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PAYEER] Problèmes avec PAYEER

le Sam 10 Juin 2017 - 8:30
Ok.
Je leur ai envoyé 4 mails, aucune réponse.
Le 5ème est parti hier soir avec le numéro ID du rejet des documents.
A priori, c'est le justif de domicile qui bloque : EDF, incompréhensible
Alors, je leur ai envoyé le Tel.
Comme d'hab, plus qu'à attendre.
Messages : 74
Réputation : 115
Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 24/08/2016
Localisation Localisation : 47150
Humeur : bonne
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PAYEER] Problèmes avec PAYEER

le Sam 10 Juin 2017 - 10:13
Bonjour bouddha65,
Je suis allé ce matin pour essayer ma Mastercard avec un peu d'appréhension. Et trop content le paiement est passé ! Je pense que je n'aurais plus de problème. Je vais pouvoir remettre mes gains de Résonance ce matin sur Payeer
Messages : 1004
Réputation : 82
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP
Humeur : un bouddha médite, est toujours zen
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PAYEER] Problèmes avec PAYEER

le Sam 10 Juin 2017 - 10:27
Très content pour toi Sylvain, un gros soucis en moins Wink
Excellent Week End
Messages : 74
Réputation : 115
Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 24/08/2016
Localisation Localisation : 47150
Humeur : bonne
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PAYEER] Problèmes avec PAYEER

le Sam 10 Juin 2017 - 14:32
J'espère que cela va vite se regler pour toi.
bon weekend
avatar
Messages : 745
Réputation : 204
Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 21/06/2016
Localisation Localisation : haute-garonne
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PAYEER] Problèmes avec PAYEER

le Lun 12 Juin 2017 - 7:41
@bouddha65 a écrit:Ok.
Je leur ai envoyé 4 mails, aucune réponse.
Le 5ème est parti hier soir avec le numéro ID du rejet des documents.
A priori, c'est le justif de domicile qui bloque : EDF, incompréhensible
Alors, je leur ai envoyé le Tel.
Comme d'hab, plus qu'à attendre.


bonjour bouddha

as tu un compte advcash ?

depuis payeer tu peux faire un transfert de fond vers advcash sans passer vers la verification

je n'ai pas revérifié mon compte payeer et je viens de faire un transfert de payeer vers advcashs ans problème et illico

tu ne risques rien d essayer si ce n'est que de récupérer ton argent
Messages : 1004
Réputation : 82
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP
Humeur : un bouddha médite, est toujours zen
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PAYEER] Problèmes avec PAYEER

le Lun 12 Juin 2017 - 9:09
Bonjour Domi,
Non, je n'ai pas de compte ADV.
Mon argent est sur la carte Payeer et elle est bloquée.
Je n'ai aucune possibilité d'action.
Mes pièces sont en attente de vérification mais elles passent , à priori, après toutes les autres.
La seule chose il me semble pour débloquer: téléphoner, mais je ne tiendrai pas une discussion en anglais.
Début Juillet je demanderai à ma belle-fille de les appeler.
Je n'ai pas d'autre solution.
Si je savais pourquoi ils agissent ainsi...
En tout cas, je te remercie
Excellente journée
Messages : 188
Réputation : 87
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : VANNES
Humeur : TOUJOURS OPTIMISTE
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PAYEER] Problèmes avec PAYEER

le Lun 12 Juin 2017 - 9:29
@bouddha65 a écrit:Bonjour Domi,
Non, je n'ai pas de compte ADV.
Mon argent est sur la carte Payeer et elle est bloquée.
Je n'ai aucune possibilité d'action.
Mes pièces sont en attente de vérification mais elles passent , à priori, après toutes les autres.
La seule chose il me semble pour débloquer: téléphoner, mais je ne tiendrai pas une discussion en anglais.
Début Juillet je demanderai à ma belle-fille de les appeler.
Je n'ai pas d'autre solution.
Si je savais pourquoi ils agissent ainsi...
En tout cas, je te remercie
Excellente journée

Bonjour Boudha

tu peux toujours ouvrir un compte advcash, ensuite tu transferts l'argent de ta carte sur ton compte payeer ( je pense que c'est possible ) et après tu fais un transfert sur advcash
évidemment tu commandes une carte advcash et oui encore une ... lol!
le principal c'est que tu puisses récupérer ton argent

bonne journée et bon courage
Messages : 1004
Réputation : 82
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP
Humeur : un bouddha médite, est toujours zen
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PAYEER] Problèmes avec PAYEER

le Lun 12 Juin 2017 - 9:48
Bonjour Cheval 56, non, comme je l'ai déjà expliqué précédemment, il m'est impossible de transférer de ma carte vers mon compte Payeer.
La carte est bloquée dans tous les sens.
Donc en externe cela ne risque pas.
Messages : 674
Réputation : 400
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : LE TAMPON 974 REUNION
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PAYEER] Problèmes avec PAYEER

le Lun 12 Juin 2017 - 10:40
Bonjour Bouddha, n'aurais tu pas dépasser le montant de 1000 euros sur le mois calendaire? dans ses cas la la banque est obligée par la loi française de bloquer la carte.

JORF n°0293 du 17 décembre 2016
texte n° 10



Décret n° 2016-1742 du 15 décembre 2016 relatif au plafonnement des cartes prépayées

NOR: ECFT1628398D
ELI: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/decret/2016/12/15/ECFT1628398D/jo/texte
Alias: https://www.legifrance.gouv.fr/eli/decret/2016/12/15/2016-1742/jo/texte

Publics concernés : administration (service à compétence nationale Tracfin), Autorité de contrôle prudentiel et de résolution, émetteurs de monnaie électronique et leurs distributeurs, établissements de crédit, consommateurs.
Objet : renforcer la sécurité des cartes prépayées en limitant leur capacité maximale d'emport et en renforçant la traçabilité des opérations aux différents stades d'utilisation de ces cartes.
Entrée en vigueur : le décret entre en vigueur le 1er janvier 2017 .
Notice : le décret plafonne la capacité d'emport des cartes prépayées (monnaie électronique utilisable au moyen d'un support physique) à 10 000 €. Les opérations de chargement, de retrait et de remboursement au moyen d'espèces ou de monnaie électronique anonyme sont plafonnées à 1 000 € (par mois calendaire pour les chargements et retraits) afin de renforcer la sécurité et la traçabilité de ces cartes, de lutter efficacement contre le financement du terrorisme et le blanchiment de capitaux.
Références : le décret est pris pour l'application de l'article 31 de la loi n° 2016-731 du 3 juin 2016 renforçant la lutte contre le crime organisé, le terrorisme et leur financement, et améliorant l'efficacité et les garanties de la procédure pénale. Les articles D. 315-2, D. 743-6-2, D. 743-6-3, D. 753-6-2, D. 753-6-3, D. 763-6-2 et D. 763-6-3 du code monétaire et financier modifiés par le présent texte peuvent être consultés, dans leur rédaction issue de cette modification, sur le site Légifrance (http://www.legifrance.gouv.fr).


Le Premier ministre,
Sur le rapport du ministre de l'économie et des finances,
Vu le code monétaire et financier, notamment son article L. 315-9 ;
Vu l'avis du Comité consultatif de la législation et de la réglementation financières en date du 9 novembre 2016,

________________________________________________________________________________________________


Messages : 1004
Réputation : 82
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP
Humeur : un bouddha médite, est toujours zen
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PAYEER] Problèmes avec PAYEER

le Lun 12 Juin 2017 - 11:41
Bonjour Lingot,

Pas de problème de ce côté là, le maximum sur la carte est inférieur à 1000€.
Par contre, mes PI, non périmées sont à mon ancienne adresse mais ils ont eu EDF et Tel de moins de ... 1 mois.
Est-ce un motif ?
Le support n'a fait depuis 2 mois, que me dire d'envoyer justif domicile.
J'en suis à 5 envois.
Messages : 674
Réputation : 400
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : LE TAMPON 974 REUNION
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PAYEER] Problèmes avec PAYEER

le Lun 12 Juin 2017 - 15:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est possible que cela explique la lenteur.

________________________________________________________________________________________________


Messages : 1004
Réputation : 82
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP
Humeur : un bouddha médite, est toujours zen
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PAYEER] Problèmes avec PAYEER

le Jeu 22 Juin 2017 - 18:34
Bonsoir à tous.
Ca y est, j'ai reçu hier un mail du "management" Payeer m'informant que ma carte est vérifiée.
Bien sûr, je viens de faire un paiement:
CA MARCHEeeeeeeeeeee !!!!
Honnêtement je n'y croyais plus.
Au bout de 2 mois et 3 semaines, 6 mails à la banque , 12 discutions avec le support et 4 envois de pièces justificatives après le premier rejet sans motif .
Après ce coup là, la patience à rude épreuve , je connais.
Merci à tous pour votre aide et conseils.
avatar
Admin
Messages : 2335
Réputation : 1382
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris
Humeur : Supprime le négatif et accentue le positif !
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PAYEER] Problèmes avec PAYEER

le Jeu 22 Juin 2017 - 23:56
@bouddha65 a écrit:Bonsoir à tous.
Ca y est, j'ai reçu hier un mail du "management" Payeer m'informant que ma carte est vérifiée.
Bien sûr, je viens de faire un paiement:
CA MARCHEeeeeeeeeeee !!!!
Honnêtement je n'y croyais plus.
Au bout de 2 mois et 3 semaines, 6 mails à la banque , 12 discutions avec le support et 4 envois de pièces justificatives après le premier rejet sans motif .
Après ce coup là, la patience à rude épreuve , je connais.
Merci à tous pour votre aide et conseils.



ouf content pour toi Wink

________________________________________________________________________________________________


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum