Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 40%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17398 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

[RB] RICHMOND C'EST FINI

le Jeu 11 Mai 2017 - 7:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :

Bonjour à tous.
J'e n'avais plus accès au Forum sauf aux MP.
Voici ce que j'ai envoyé hier à Anthony et à Caylina:

Voilà, AUJOURD'HUI , ce que je pense:
Richmond c'est terminé, ils sont très très forts, ils font partis des meilleurs truands, j'explique,
Entrée en bourse en Septembre, puis en Mai, ce qui voulait dire qu'ils avaient dépassés tous les objectifs , et les taux successifs le laissaient supposer.
Le contrôle était obligatoire et eux le savaient et ont joué la-dessus.
Leur insistance sur le cash, voulait aussi dire que le contrôle trouvait que les fonds propres n'étaient pas suffisants, le blocage permettait que tout un chacun fasse virement ou carte visa pour augmenter les investissements.
Ma limite de logique était hier soir avec décalage horaire ce matin, si Richmond, que je croyais toujours honnête avait reporté son entrée en bourse, c'était OBLIGATOIRE:
Il devait proposer à chacun, l'échange de 40 BRD contre une action où bien retirer sa part d'investissement, car qui dit actions, dit COMPTE TITRES.
En fait Richmond a profité hier pour vider les comptes.
Anthony a demandé à Caylina de téléphoner à N Y
Si je ne me suis pas trompé, Caylina n'aura personne au bout du fil.

J'y croyais dur comme fer, comme Caylina et certains d'entre vous.
Certains en ont profité, d'autres moins ou peu mais jamais je n'ai invité qui que ce soit de se jeter tête baissée.
Reconnaissez que ce concept nous a faits rêver.
Mon but a été d'en faire profiter à chacun avec un filleul et sous filleul, si possible.

Maintenant, au vu de tout ce que nous avons traversé depuis le début, je pense qu'il n'existe AUCUN concept qui puisse tenir la route, TOUS sont voués à se faire du blé sur notre dos, mais il y en aura toujours une petite minorité qui en profitera, j'en connais  qui escroquent dès le début.

Maintenant, je demande ici à Anthony de créer un vote:
mon départ ou non du Forum.

Je vous souhaite à tous une bonne journée
bouddha65

Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

Re: [RB] RICHMOND C'EST FINI

le Jeu 11 Mai 2017 - 22:11
Bonsoir,
Je suis très touché par autant de gentillesse donc si je quittais le Forum ce serait à cause de mes chevilles qui viennent de sacrément enfler.
J'ai partagé beaucoup de MP avec près de quarante d'entre vous et ce fut un réel plaisir de découvrir des personnes aussi sympa, une joie intense
Ce Forum est super, Anthony a réalisé là quelque chose de rare, rassembler, créer une complicité, provoquer le besoin d'échanger et surtout l'envie d'aller voir les dernières nouvelles.
Qui ne va pas sur le Forum après avoir allumé son ordi?
Qui n'est pas déçu lorsqu'il n'y pas d'échange ou personne de connecté ?
Qui peut dire que le Forum ne fait pas parti de notre quotidien ?

Je n'avais pas l'intention de quitter le Forum sauf si...
Ma déception pour Richmond, uniquement que certains y aient laissé des plumes.
Après colère sourde,quand on fait des vacheries, on les paie tôt ou tard, là , j'espère qu'ils paieront très vite car ils sont très forts, il ne faut pas qu'ils recommencent ailleurs.

Enfin, attention aux concepts en cours, ne tombez plus dans le piège, regardez-bien, ils ne vont pas durer longtemps, soyez raisonnables.
Partez du principe que vous jouez à la roulette et que vous perdrez d'office.
Bonne fin de soirée et nuit à tous
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 25/10/2015

Re: [RB] RICHMOND C'EST FINI

le Ven 12 Mai 2017 - 6:15
Merci Bouddha65 pas question de vote pas question que quelqu'un quitte le forum nous sommes tous avec toi nous sommes une famille on doit resté solidaire quoi qu'il arrive
Bonne journée a tous
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant