Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Publicité Forumactif
Les posteurs les plus actifs de la semaine
13 Messages - 48%
4 Messages - 15%
2 Messages - 7%
2 Messages - 7%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier

Statistiques
Nous avons 2769 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est passion974Nos membres ont posté un total de 17092 messagesdans 1344 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bronckart, cedricofficial

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

[RB] RICHMOND C'EST FINI

le Jeu 11 Mai 2017 - 7:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour à tous.
J'e n'avais plus accès au Forum sauf aux MP.
Voici ce que j'ai envoyé hier à Anthony et à Caylina:

Voilà, AUJOURD'HUI , ce que je pense:
Richmond c'est terminé, ils sont très très forts, ils font partis des meilleurs truands, j'explique,
Entrée en bourse en Septembre, puis en Mai, ce qui voulait dire qu'ils avaient dépassés tous les objectifs , et les taux successifs le laissaient supposer.
Le contrôle était obligatoire et eux le savaient et ont joué la-dessus.
Leur insistance sur le cash, voulait aussi dire que le contrôle trouvait que les fonds propres n'étaient pas suffisants, le blocage permettait que tout un chacun fasse virement ou carte visa pour augmenter les investissements.
Ma limite de logique était hier soir avec décalage horaire ce matin, si Richmond, que je croyais toujours honnête avait reporté son entrée en bourse, c'était OBLIGATOIRE:
Il devait proposer à chacun, l'échange de 40 BRD contre une action où bien retirer sa part d'investissement, car qui dit actions, dit COMPTE TITRES.
En fait Richmond a profité hier pour vider les comptes.
Anthony a demandé à Caylina de téléphoner à N Y
Si je ne me suis pas trompé, Caylina n'aura personne au bout du fil.

J'y croyais dur comme fer, comme Caylina et certains d'entre vous.
Certains en ont profité, d'autres moins ou peu mais jamais je n'ai invité qui que ce soit de se jeter tête baissée.
Reconnaissez que ce concept nous a faits rêver.
Mon but a été d'en faire profiter à chacun avec un filleul et sous filleul, si possible.

Maintenant, au vu de tout ce que nous avons traversé depuis le début, je pense qu'il n'existe AUCUN concept qui puisse tenir la route, TOUS sont voués à se faire du blé sur notre dos, mais il y en aura toujours une petite minorité qui en profitera, j'en connais  qui escroquent dès le début.

Maintenant, je demande ici à Anthony de créer un vote:
mon départ ou non du Forum.

Je vous souhaite à tous une bonne journée
bouddha65
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 08/01/2016
Localisation Localisation : Bonnieres sur seine

Re: [RB] RICHMOND C'EST FINI

le Jeu 11 Mai 2017 - 8:11
Moi je te soutiens Bouddha65
Tu t'es investie avec caylina pour nous aider dans un nouveau concept, tu ne nous a pas forcer .

Je tenais a vous remercier tous les deux de tout vos efforts .
Honnêtement après chaque échec que nous subissons je vois que certains sont toujours là avec ce bon esprit que me fait aimer ce forum. Cela nous rends plus fort .
Et on ne le répéteras jamais assez on n'investit que l'argent que l'on est prêt a perdre .
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : 06

le Jeu 11 Mai 2017 - 8:14
Bonjour Gérard,

Je suis absolument contre la tenue d'un vote. Tu n'es en rien responsable de ce qu'ils ont fait.

Tu y as passé du temps et de la sueur avec caylina.

Reste parmi nous. Après, je me suis fait la même réflexion sur la durée de vie des mlm et me dit qu'une majorité d'entre nous n'a rien à y faire sachant qu'on est pas des bons commerçants ou de mauvais escrocs à dire des mensonges pour parrainer.

Mais cela nous a permis de nous rencontrer virtuellement et ce sont des belles rencontres que j'ai fait personnellement.

A bientôt et au plaisir de te revoir.
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : LE TAMPON 974 REUNION

le Jeu 11 Mai 2017 - 8:24
bonjour, à tous, je partage l'avis de cyr007 et je ne vois pas pourquoi on voterait, pour moi tu es membre du forum , tu as ta place comme nous tous et tu dois y rester. Tu n'as jamais essayé de nous arnaquer. chacun d'entre nous a fait son choix librement et tu n'es pas responsable de la mort de RB. Bonne continuation avec nous.

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 28/01/2016

le Jeu 11 Mai 2017 - 9:21
Bouddha65, si tu pars, je pars aussi.
Mais après 2 jours épouvantables, sans pouvoir trouver le sommeil, je remonte la pente de la grande déception.
Comme le disent RedMary, cyr007 et Lingot, ce forum nous permet aussi de rencontrer, virtuellement, des personnes formidables et je pense sincèrement que c'est le plus important.
Inscrit sur le forum depuis le : 08/10/2016
Localisation Localisation : Languedoc roussillon

le Jeu 11 Mai 2017 - 9:27
Chacun est libre d'adhérer ou non à un concept. Chacun choisit l'instrument de sa propre destruction et il ne peut en aucun cas accuser un tiers pour son mauvais jugement.
Il est hors de question que je participe à un quelconque vote qui me reléguerait au rang de mouton exonéré de responsabilités.
Je suis venu, j'ai vu et je l'ai eu dans le fondement et personne à par moi n'est responsable de mon échec.  Twisted Evil
Tous les admins, de concert ont toujours mis en garde contre les risques de ce genre de bizness.
Quand on joue il faut s'attendre à perdre et l'accepter.
Inscrit sur le forum depuis le : 09/06/2016

le Jeu 11 Mai 2017 - 9:48
Bonjour Bouddha, bonjour à vous tous,

Je ne suis pas bavarde sur le forum, mais je vous lis tous attentivement.

Nous sommes des adultes responsables de nos actes.
Je suis déçue oui, comme tout le monde.
MAIS voter pour qu'une personne bienveillante qui donne de son temps pour chacun de nous quitte ce forum, JE DIS NON !
On ne se retrouverait qu'avec des grincheux invétérés c'est sans intérêt.
Je vote pour vous tous qui êtes la gentillesse, l'attention, le courage d'accompagner ceux qui le demandent en dépit de retours négatifs de la part de certains.
Bouddha, Caylina, Anthony,.... et beaucoup d'autres vous êtes et faites la richesse de ce forum.
On ne change pas une équipe ayant ces valeurs !
Belle journée à tous, au plaisir de vous lire
Inscrit sur le forum depuis le : 10/03/2017

Richmons c'est fini?

le Jeu 11 Mai 2017 - 10:25
Bonjour à tous,
Je suis comme capucine, je ne suis pas bavarde sur le forum. mais je lis attentivement les échanges.
je tombe des nues en lisant ces messages.
Voter pour ou contre que Bouddah65
reste ou parte  est pour moi une aberration.
De quel droit? après tout le temps et la patience consacres à nous  soutenir dans cette aventure.
Si cela ne finit pas bien, il n'en est pas responsable.
je n'ai pas envie de me retrouver avec des grincheux. Il y en a suffisamment comme cela dans la vie.
Bonne journée à vous.
Inscrit sur le forum depuis le : 18/11/2015
Localisation Localisation : Laval

le Jeu 11 Mai 2017 - 10:42
Bonjour,
Hors de question également pour moi de voter. J'estime avoir fait le choix seule de participer à cette aventure. Je remercie encore Bouddha et Caylina Je suis heureuse d'avoir pu échanger avec eux et d'avoir encore une fois pu constater que le forum = solidarité. Bonne journée à toutes et à tous.
Admin
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Jeu 11 Mai 2017 - 11:34
Un peu de sérieux! nous ne sommes pas une secte ou un parti politique, tu n'as pas à partir suite à la fermeture de Richmond, prend du recul et un peu de vacance, je me doute bien que c'est difficile de voir tes (nos) rêves s'envoler mais chaque membre ici a une passion pour le Mlm, nous savons pertinemment qu'elles sont les risques, si quelqu'un ne comprend pas c'est à lui de partir, tournons la page comme nous l'avons fait auparavant avec THW et comme nous le ferons certainement avec Profits25; je préfère que cela se soit passé brutalement plutôt que de rester dans le doute durant plusieurs mois car c'est une torture, donc oui il y a bien pire que Richmond !

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 24/11/2015
Localisation Localisation : Avignon

le Jeu 11 Mai 2017 - 12:43
@Admin a écrit:Un peu de sérieux! nous ne sommes pas une secte ou un parti politique, tu n'as pas à partir suite à la fermeture de Richmond, prend du recul et un peu de vacance, je me doute bien que c'est difficile de voir tes (nos) rêves s'envoler mais chaque membre ici a une passion pour le Mlm, nous savons pertinemment qu'elles sont les risques, si quelqu'un ne comprend pas c'est à lui de partir, tournons la page comme nous l'avons fait auparavant avec THW et comme nous le ferons certainement avec Profits25; je préfère que cela se soit passé brutalement plutôt que de rester dans le doute durant plusieurs mois car c'est une torture, donc oui il y a bien pire que Richmond !

La responsabilité n'incombe à personne et personne n'a à juger ton départ ou pas bouddha, tu n'a commis aucune faute.
Membre Resonance : YES
Inscrit sur le forum depuis le : 05/10/2015
Localisation Localisation : Montpellier

le Jeu 11 Mai 2017 - 13:27
Bouddha les échecs font partie du biseness  je me souviens avoir lu il y a longtemp des messages d'insulte contre antony pourtant il est toujours la il nous abandonne pas alors ne nous abandonne pas non + vous répéter souvent nous sommes une communauté ont abandonne pas nos amis quand il y a un souci ont s'épaulle tongue  ont remonte la pente et c'est reparti pour un tour , a chaque fois que je me plante je voi l'opportunité d'avoir appris quelquechose , pour moi je vais sur resonance avec l'équipe et je vous rejoins dans adsresidal quand antony aura ouvert les inscritpion d'après les nouvelles de ce matin I love you I love you I love you I love you I love you longue vie a ce forum que jadoooooooor mon petit plaisir de ma pause déjeuner
Inscrit sur le forum depuis le : 02/11/2016

le Jeu 11 Mai 2017 - 14:24
Bouddha, Richmond nous a permis de te connaître, d'apprécier ta loyauté,ton savoir-faire,et surtout ta formidable envie de nous aider. Tu as parfaitement réussi dans ton rôle et il n'est pas question que tu nous abandonne. La fin de RB c'est pas la fin du monde et tu verras on aura d'autres opportunités.Merci à toi et à Caylina.
Inscrit sur le forum depuis le : 29/10/2015
Humeur : En toute circonstance, il y a un côté négatif, et un côté positif

le Jeu 11 Mai 2017 - 21:23
Il ne manquerait plus que ça ! bannir ou faire bannir les Leaders !!! N'importe quoi !! Personnellement, j'ai confiance aux modérateurs, et en ceux et celles qui me sont venus en aide lorsque j'étais assez en vrac : alors.... ce n'est effectivement pas sur un sondage de ce genre que je participerai ! Razz Mad
Inscrit sur le forum depuis le : 08/01/2016
Localisation Localisation : 06

le Jeu 11 Mai 2017 - 21:53
Une équipe gagne lorsqu'elle est soudée,active et que TOUS ses membres sont présents. Pour moi, TOUS ses membres incluent ceux qui proposent à ceux qui disposent!!!!
Chacun est responsable quoi qu'on en dise de ces actes!!!
Je suis responsable de mes pertes et maintenant de mes gains, parce que je sais qu'il est important de s'écouter dans une équipe gagnante!!!
Merci de m'avoir aider à grandir encore, surtout restés et continués à être qui vous êtes!!!
MERCI pour tout!!!
:<3uuu:
Merci d'avoir osé
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant