Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Publicité Forumactif
Les posteurs les plus actifs de la semaine
31 Messages - 53%
6 Messages - 10%
5 Messages - 8%
3 Messages - 5%
3 Messages - 5%
3 Messages - 5%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier

Statistiques
Nous avons 2769 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est passion974Nos membres ont posté un total de 17054 messagesdans 1341 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

ABOR, bouddha65, Caylina, selrahc

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

[RB] ATTENTION AUX ESCROCS !!

le Mer 10 Mai 2017 - 13:29
Rappel du premier message :

ATTENTION AUX ESCROCS !

Suite à la fermeture de Richmond, des personnes malhonnêtes poste ce type de message sur les réseaux, ne vous faites pas avoir! soyez prudents!!! (j'ai volontairement caché une partie de l'adresse email et de l'adresse btc)

ANGLAIS

Hello. I am a representative of Richmond Berks. There was a DOS Attack upon our resource during the passing of IPO check.I am authorized to return all funds to their owners. For this, each investor must provide the following information to following email: richmondberks@********.com 1) Date of registration on the site 2) Name Surname Date of Birth 3) Authorization Phone Number 4) Photo of the document proving the identity 5) The latest data on the amount in your RBD and BTC account 6) Make a payment from the wallet that you have refilled your account: Customers with a deposit of more than $ 1000 - 0.1 BTC Customers with a deposit of less than $ 1000 - 0.025 BTC Wallet for payment 13Qjuw***K6B9o After completing all the steps, your withdrawal request is processed from 24 to 48 hours. Please be patient, as there are a lot of investors. (Payment is being completed in order to avoid fraud and for returning the money to their owner) P.S. I ask not to upload mail with letters out of the topic, because I only deal with the return of money, observing given instructions. Be attentive with who you communicate, because our problem provoked the appearance of lots of scammers.

FRANCAIS

Bonjour. Je suis un représentant de Richmond Berks. Il y a eu une attaque DOS sur notre ressource lors de la passation du contrôle IPO. Je suis autorisé à renvoyer tous les fonds à leurs propriétaires. Pour cela, chaque investisseur doit fournir les informations suivantes à l'adresse suivante: richmondberks@*****.com  Le document prouvant l'identité 5) Les dernières données sur le montant dans votre compte RBD et BTC 6) Faites un paiement à partir du portefeuille que vous avez rempli de votre compte: les clients disposant d'un dépôt de plus de 1000 $ - 0,1 clients BTC avec un dépôt De moins de 1000 $ - 0,025 BTC Portefeuille pour le paiement 13Qjuw *** K6B9o Après avoir terminé toutes les étapes, votre demande de retrait est traitée de 24 à 48 heures. Soyez patient, car il y a beaucoup d'investisseurs. (Le paiement est en cours afin d'éviter toute fraude et de retourner l'argent à leur propriétaire) P.S. Je demande de ne pas envoyer de courrier avec des lettres hors du sujet, car je ne traite que du retour d'argent, en respectant certaines instructions. Soyez attentif à ce que vous communiquez, car notre problème a provoqué l'apparition de beaucoup d'escrocs.

________________________________________________________________________________________________

Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 28/01/2016

Re: [RB] ATTENTION AUX ESCROCS !!

le Mer 10 Mai 2017 - 21:39
Merci nannydog de m'avoir répondu.
Surtout ne rien leur envoyer en fait c'est tout un groupe d'arnaqueurs qui sévit sur FB skype et Twitter. Ils se récupèrent de l'argent sur les personnes faibles qui croient qu'elles vont être remboursées. De plus je ne crois pas que ce soit Richmond, le vrai, si je puis dire, qui agit de la sorte.
Mais demain je vais me faire un plaisir de leur parler sur skype et je suis curieuse de voir ce qu'ils vont me répondre suite à mon message. Comme je n'ai pas dormi cette nuit là je vais essayer de trouver le sommeil.
Inscrit sur le forum depuis le : 21/06/2016
Localisation Localisation : cugnaux

le Mer 10 Mai 2017 - 21:46
@Caylina a écrit: Merci nannydog de m'avoir répondu.
Surtout ne rien leur envoyer en fait c'est tout un groupe d'arnaqueurs qui sévit sur FB skype et  Twitter.  Ils se récupèrent de l'argent sur les personnes faibles qui croient qu'elles vont être remboursées. De plus je ne crois pas que ce soit Richmond, le vrai,  si je puis dire, qui agit de la sorte.
Mais demain je vais me faire un plaisir de leur parler sur skype et je suis curieuse de voir ce qu'ils vont me répondre suite à mon message. Comme je n'ai pas dormi cette nuit là je vais essayer de trouver le sommeil.

cette adresse skype je l'ai depuis le début ou je me suis inscrite donc bien avant qu ils ferment

mais j ai bien compris suivant la conversation que j ai réussi à avoir que çe qu'il cherchent çe n est que.les 7% supplémentaires  car il est entrain de me presser comme  un citron mais il peut toujours courrir. demande lui,comment il,faut faire pour se faire rembourser pour voir s il va tenir le même raisonnement . qu ils s occupent des comptes que de çe qui payent les 7 %
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : 06

le Mer 10 Mai 2017 - 22:40
Ça a bien l'air d'escrocs se faisant passer pour richmondberks.  Ne leur envoyez rien.

De plus quand on est pas trop mauvais en informatique,  on fait des sauvegardes régulières,  voir plusieurs par jour pour éviter ce genre de problème.
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

le Jeu 11 Mai 2017 - 6:36
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bonjour,
Je n'avais plus accès au Forum.
Oui ce sont des escrocs indépendants de Richmond.
Si par malheur quelqu'un a donné son numéro Payeur ou autre, même si le solde est nul, il faudra le SUPPRIMER, car le jour où il sera alimenté l'escroc aura mis une alerte et vous n'aurez plus que les yeux pour pleurer

le Ven 12 Mai 2017 - 13:07
J'ai "parlé" avec Richmond" sur skype, mais mon avis ce ne sont pas eux, mais je vous mets la discussion ci-dessous, c'est assez long. Bon je n'ai pas traduit, je pense que c'est compréhensible, mais si vous le souhaitez, je le ferai.  
Vous remarquerez qu'à un moment de la discussion pour soit disant toucher nos gains il faut attendre 50 jours - ensuite entre 50 et 60 j et après entre 50 et 70j  amusant je trouve!

[11:40:50] Richmond.Berks-25% promo code For your investment: Hello how can we help you
[11:41:51] Sophie  AINARDI: Yes,
[11:42:20] Sophie  AINARDI: What is your name in Richmond ? and your fonction ?
[11:42:48] Sophie  AINARDI:
What happens? Why the site does not work more, or the application on the phone? We invested with some money a lot of money for some. You announced " you will be paid " but when and how?
[11:45:12]Sophie  AINARDI: You do not answer?  Why?
[11:46:48] Richmond.Berks-25% promo code For your investment: hello my name Richmond ım Admin
[11:47:13] Richmond.Berks-25% promo code For your investment: How much have you Pending Withdrawal
[11:47:36]Sophie  AINARDI: That is'nt a name
[11:48:06] Richmond.Berks-25% promo code For your investment: ım admin
[11:48:18] Richmond.Berks-25% promo code For your investment: how can we help you
[11:48:37] Richmond.Berks-25% promo code For your investment: We are the payment department
[11:49:33]Sophie  AINARDI: Can you communicate me the name of a responsible person at RICHMOND? This situation is inadmissible. We wait all for our money! I have more than $300
[11:51:27] Richmond.Berks-25% promo code For your investment: We have problems with our automatic payments
[11:52:01] Richmond.Berks-25% promo code For your investment: with automatic payments can take up to 55 or 60 days
You can request a payment manually
[11:52:23] Sophie  AINARDI: And ?
[11:53:07] Richmond.Berks-25% promo code For your investment: If you want to withdraw all your money you need to pay 13 $ payment fee This is the alternative After you pay your money right away in 15 minutes We send the adrese to your account Same
[11:54:25] Richmond.Berks-25% promo code For your investment: we all automatic payments have been stopped  We make payments to our customers in turn Alternative only manual payment can take up to 55 or 60 days
You can request a payment manually if you want
[11:56:28] Sophie  AINARDI: WHAT? It is a joke? Dare to ask for some money to get back our earnings? And I shall communicate you by no means my address and phone number, moreover you have them, it is enough to pay what you owe to me in my processor. But I shall not pay.
[11:58:29] Richmond.Berks-25% promo code For your investment: If you do not want to pay
[11:58:32] Richmond.Berks-25% promo code For your investment: we all automatic payments have been stopped  We make payments to our customers in turn can take up to 55 or 70 days
Alternative only manual payment
[11:58:59] Richmond.Berks-25% promo code For your investment: You will not pay anything if you wait
[11:59:45] Richmond.Berks-25% promo code For your investment: You are paying if you do not want to wait 55 days
[12:00:23] Richmond.Berks-25% promo code For your investment: and is a not joke ! This is a trade
[12:03:42] Richmond.Berks-25% promo code For your investment: Do you want to receive manual payment ?
[12:03:52] Richmond.Berks-25% promo code For your investment: Or will you wait 55 days ?
[12:04:32] Richmond.Berks-25% promo code For your investment: Your decision
[12:07:54] Sophie  AINARDI: It's inadmissible to dare to ask to pay so that we affect our earnings. Thus I would wait 50 days and I shall see at this moment there if what you say is real. I have all the same some doubts. No communication by e-mail to the members to warn us of this situation, it is very curious all the same!!!
I inform to you that I am going to inform all the same competent authorities for what takes place. I am not certain that all this is normal. It looks like strangely a beautiful swindle!

[12:14:27] Richmond.Berks-25% promo code For your investment: We have no authority to discuss this with you
[12:15:20] Richmond.Berks-25% promo code For your investment: You need help
[12:15:22] Richmond.Berks-25% promo code For your investment: We recommend you antarnatif
[12:15:33] Sophie  AINARDI: You, no, but me yes!
[12:15:52] Richmond.Berks-25% promo code For your investment: ok
[12:15:54] Richmond.Berks-25% promo code For your investment: have a nice day
[12:16:04] Sophie  AINARDI: by

le Ven 12 Mai 2017 - 13:42
@Caylina a écrit:J'ai "parlé" avec Richmond" sur skype, mais mon avis ce ne sont pas eux, mais je vous mets la discussion ci-dessous, c'est assez long. Bon je n'ai pas traduit, je pense que c'est compréhensible, mais si vous le souhaitez, je le ferai.  
Vous remarquerez qu'à un moment de la discussion pour soit disant toucher nos gains il faut attendre 50 jours - ensuite entre 50 et 60 j et après entre 50 et 70j  amusant je trouve!

[11:40:50] Richmond.Berks-25% promo code For your investment: Hello how can we help you
[11:41:51] Sophie  AINARDI: Yes,
[11:42:20] Sophie  AINARDI: What is your name in Richmond ? and your fonction ?
[11:42:48] Sophie  AINARDI:
What happens? Why the site does not work more, or the application on the phone? We invested with some money a lot of money for some. You announced " you will be paid " but when and how?
[11:45:12]Sophie  AINARDI: You do not answer?  Why?
[11:46:48] Richmond.Berks-25% promo code For your investment: hello my name Richmond ım Admin
[11:47:13] Richmond.Berks-25% promo code For your investment: How much have you Pending Withdrawal
[11:47:36]Sophie  AINARDI: That is'nt a name
[11:48:06] Richmond.Berks-25% promo code For your investment: ım admin
[11:48:18] Richmond.Berks-25% promo code For your investment: how can we help you
[11:48:37] Richmond.Berks-25% promo code For your investment: We are the payment department
[11:49:33]Sophie  AINARDI: Can you communicate me the name of a responsible person at RICHMOND? This situation is inadmissible. We wait all for our money! I have more than $300
[11:51:27] Richmond.Berks-25% promo code For your investment: We have problems with our automatic payments
[11:52:01] Richmond.Berks-25% promo code For your investment: with automatic payments can take up to 55 or 60 days
You can request a payment manually
[11:52:23] Sophie  AINARDI: And ?
[11:53:07] Richmond.Berks-25% promo code For your investment: If you want to withdraw all your money you need to pay 13 $ payment fee This is the alternative After you pay your money right away in 15 minutes We send the adrese to your account Same
[11:54:25] Richmond.Berks-25% promo code For your investment: we all automatic payments have been stopped  We make payments to our customers in turn Alternative only manual payment can take up to 55 or 60 days
You can request a payment manually if you want
[11:56:28] Sophie  AINARDI: WHAT? It is a joke? Dare to ask for some money to get back our earnings? And I shall communicate you by no means my address and phone number, moreover you have them, it is enough to pay what you owe to me in my processor. But I shall not pay.
[11:58:29] Richmond.Berks-25% promo code For your investment: If you do not want to pay
[11:58:32] Richmond.Berks-25% promo code For your investment: we all automatic payments have been stopped  We make payments to our customers in turn can take up to 55 or 70 days
Alternative only manual payment
[11:58:59] Richmond.Berks-25% promo code For your investment: You will not pay anything if you wait
[11:59:45] Richmond.Berks-25% promo code For your investment: You are paying if you do not want to wait 55 days
[12:00:23] Richmond.Berks-25% promo code For your investment: and is a not joke ! This is a trade
[12:03:42] Richmond.Berks-25% promo code For your investment: Do you want to receive manual payment ?
[12:03:52] Richmond.Berks-25% promo code For your investment: Or will you wait 55 days ?
[12:04:32] Richmond.Berks-25% promo code For your investment: Your decision
[12:07:54] Sophie  AINARDI: It's inadmissible to dare to ask to pay so that we affect our earnings. Thus I would wait 50 days and I shall see at this moment there if what you say is real. I have all the same some doubts. No communication by e-mail to the members to warn us of this situation, it is very curious all the same!!!
I inform to you that I am going to inform all the same competent authorities for what takes place. I am not certain that all this is normal. It looks like strangely a beautiful swindle!

[12:14:27] Richmond.Berks-25% promo code For your investment: We have no authority to discuss this with you
[12:15:20] Richmond.Berks-25% promo code For your investment: You need help
[12:15:22] Richmond.Berks-25% promo code For your investment: We recommend you antarnatif
[12:15:33] Sophie  AINARDI: You, no, but me yes!
[12:15:52] Richmond.Berks-25% promo code For your investment: ok
[12:15:54] Richmond.Berks-25% promo code For your investment: have a nice day
[12:16:04] Sophie  AINARDI: by

et il n ont pas parlé des 7% de frais à payer obligatoires pour pouvoir se faire,rembourser ? moi ç est çe qu ils. m ont dit,

dommage,que je ne puisse pas faire des copies d écrans

voici un paragraphe

if you want to withdraw all your money you need to pay 7 %
payment fee in cash
This is the alternative
After you pay your money right away in 15 minutes
We send the adrese to your account
Same

No I'm desolee you must, money I will oas in addition you advance the fee of 7%

le Ven 12 Mai 2017 - 15:16
Effectivement il ne demande pas 7% de la somme de nos gains demandés mais, par contre, moi il me demande 13$!!!!
If you want to withdraw all your money you need to pay 13 $ payment fee This is the alternative After you pay your money right away in 15 minutes We send the adrese to your account

C'est vraiment du n'importe quoi, à la tête du client. Ce sont vraiment des escrocs. Qui l'aurait cru? Je suis dégoutée!

le Ven 12 Mai 2017 - 17:26
Je vous rappelle que ce n'est pas richmond qui repond a ces questions, l'anglais en question est plus qu'approximatif.

Je serais l'escroc Richmond, une fois que j'ai ferme le site, les reseaux sociaux et je me suis barré avec la caisse, je ne vais pas m'amuser a discuter avec des gens sur Skype pour effectuer des "paiements manuels". Au risque de me faire retrouver etc...

Mais encore pire que les escrocs de richmond, d'autres escrocs essaient de vous faire raquer encore plus pour recuperer soit disant votre mise. Je pense a ceux dont vous parlez, mais aussi de la personne avec son pseudo logiciel pour se faire payer ses retraits...
Admin

le Ven 12 Mai 2017 - 23:09
ATTENTION => nouvelle tentative des escrocs! ne tombez pas dans le panneau!!!! https://www.richmondberksrefund.com/

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 22/12/2015

le Lun 15 Mai 2017 - 7:37
Cyr007, quand tu dis que ce n'est pas "Richmond"... je pense que certains tentent quand même :

"William" m'avait proposé de débloquer, via le chat, quand c'était encore ouvert, en faisant une manipuation plutôt curieuse :

à savoir, investir un nouveau versement minimum en BTC (l'équivalent de 110 euros).. pour pouvoir réactiver le versement sur payeer.

Après cela a coupé, je n'ai pas eu le temps de faire une capture d'écran de sa proposition.

le Lun 15 Mai 2017 - 9:12
Delphine,

Si ce que tu dis est vrai, alors c'est vraiment eux, et c'est encore plus des escrocs, apres avoir fait perdre de l'argent aux gens en tentant avec masse bonus de recuperer des sous, ils tentent maintenant de se servir des personnes faibles pour récupérer encore plus de sous....

Je trouve ca minable.

le Lun 15 Mai 2017 - 9:45
@cyr007 a écrit:Delphine,

Si ce que tu dis est vrai, alors c'est vraiment eux, et c'est encore plus des escrocs, apres avoir fait perdre de l'argent aux gens en tentant avec masse bonus de recuperer des sous, ils tentent maintenant de se servir des personnes faibles pour récupérer encore plus de sous....

Je trouve ca minable.

bonjour à tous

cyril je suis d'accord avec delphine et je pense que delphine à raison

depuis le début cela s'avairait etre une escroquerie

l'adresse que j'ai fourni à caylina concernant skype cette adresse je l'ai eu depuis le début. c'est une adresse que j'avais relevée depuis leur site me semble t il. maintenant je n'ai plus de preuve pur l'affirmer puisque plus de site, mais sinon comme je l'aurai eu ?

donc adresse skype frauduleuse depuis le début et je pense que c'est bien réellement richmond qui répond et qui continue dans leur lancée à se jouer de tout le monde et à perdurer l'escroquerie.

maintenant ce n'est que mon avis. toutes les personnes qui était sur le chat, étaient toutes complices.
Admin

le Lun 15 Mai 2017 - 11:44
Nanny => https://web.archive.org/web/20170426123523/https://richmondberks.com/

C'est une archive web, essai de voir si tu retrouve la même adresse Wink

Inscrit sur le forum depuis le : 22/12/2015

le Lun 15 Mai 2017 - 20:52
Oui Cyr c est vrai. J avais posté à ce moment là, vérifie les dates. Cela coïncide avec la fermeture du site.
Membre Resonance : YES
Inscrit sur le forum depuis le : 05/10/2015
Localisation Localisation : Montpellier

le Mar 16 Mai 2017 - 11:38
crycry
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant