Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Publicité Forumactif
Les posteurs les plus actifs de la semaine
31 Messages - 53%
6 Messages - 10%
5 Messages - 9%
3 Messages - 5%
3 Messages - 5%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier

Statistiques
Nous avons 2768 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est mimicracra971Nos membres ont posté un total de 17047 messagesdans 1336 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

bouddha65

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

[RB] ATTENTION AUX ESCROCS !!

le Mer 10 Mai 2017 - 13:29

ATTENTION AUX ESCROCS !

Suite à la fermeture de Richmond, des personnes malhonnêtes poste ce type de message sur les réseaux, ne vous faites pas avoir! soyez prudents!!! (j'ai volontairement caché une partie de l'adresse email et de l'adresse btc)

ANGLAIS

Hello. I am a representative of Richmond Berks. There was a DOS Attack upon our resource during the passing of IPO check.I am authorized to return all funds to their owners. For this, each investor must provide the following information to following email: richmondberks@********.com 1) Date of registration on the site 2) Name Surname Date of Birth 3) Authorization Phone Number 4) Photo of the document proving the identity 5) The latest data on the amount in your RBD and BTC account 6) Make a payment from the wallet that you have refilled your account: Customers with a deposit of more than $ 1000 - 0.1 BTC Customers with a deposit of less than $ 1000 - 0.025 BTC Wallet for payment 13Qjuw***K6B9o After completing all the steps, your withdrawal request is processed from 24 to 48 hours. Please be patient, as there are a lot of investors. (Payment is being completed in order to avoid fraud and for returning the money to their owner) P.S. I ask not to upload mail with letters out of the topic, because I only deal with the return of money, observing given instructions. Be attentive with who you communicate, because our problem provoked the appearance of lots of scammers.

FRANCAIS

Bonjour. Je suis un représentant de Richmond Berks. Il y a eu une attaque DOS sur notre ressource lors de la passation du contrôle IPO. Je suis autorisé à renvoyer tous les fonds à leurs propriétaires. Pour cela, chaque investisseur doit fournir les informations suivantes à l'adresse suivante: richmondberks@*****.com  Le document prouvant l'identité 5) Les dernières données sur le montant dans votre compte RBD et BTC 6) Faites un paiement à partir du portefeuille que vous avez rempli de votre compte: les clients disposant d'un dépôt de plus de 1000 $ - 0,1 clients BTC avec un dépôt De moins de 1000 $ - 0,025 BTC Portefeuille pour le paiement 13Qjuw *** K6B9o Après avoir terminé toutes les étapes, votre demande de retrait est traitée de 24 à 48 heures. Soyez patient, car il y a beaucoup d'investisseurs. (Le paiement est en cours afin d'éviter toute fraude et de retourner l'argent à leur propriétaire) P.S. Je demande de ne pas envoyer de courrier avec des lettres hors du sujet, car je ne traite que du retour d'argent, en respectant certaines instructions. Soyez attentif à ce que vous communiquez, car notre problème a provoqué l'apparition de beaucoup d'escrocs.

________________________________________________________________________________________________

Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 08/10/2016
Localisation Localisation : Languedoc roussillon

Re: [RB] ATTENTION AUX ESCROCS !!

le Mer 10 Mai 2017 - 14:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour,
Je n'ai pas reçu ce type de demande. En revanche, ce qui est troublant c'est qu'il y a une certaine logique dans leur explication en ce qui concerne une attaque de déni de service (DOS)

Le site richmondberks.com (104.20.44.101) est protégé par la société "cloudflare" qui est censée justement lutter contre ce type d'attaque.
En juillet 2015 Cloudflare a déjà été confronté un problème qui impactait des milliers de sites qu'il protégeait.
En février 2017, c'est à une fuite de données massives qu'il a du répondre en raison d'une faille de protection.

Loin de moi l'idée de vouloir vous redonner espoir, je cherche seulement à vous éclairer sur un "potentiel" problème technique...qui n'explique en rien la disparition du site mobile sur les différents stores, ni la non réponse de nos ex hotliners qui officiaient sur le tchat et qui ne répondent plus aux mails.
Inscrit sur le forum depuis le : 22/12/2015

le Mer 10 Mai 2017 - 17:19
Oui mais ils ont répondu à Caylina et ils lui ont dit qu ils dispensaient le site. Il faudrait que nous puissions vérifier s ils répondent encore par téléphone.
Inscrit sur le forum depuis le : 21/06/2016
Localisation Localisation : cugnaux

le Mer 10 Mai 2017 - 17:27
je viens de les contacter par skype,et,ils répondent

iHello
Why one can more connect to your site
If I understand well we have lost everything

voici leur réponse

No you did not lose everything We have lost our database, so we are unable to process

We will make payments manually

All of your payments are registered on our server
Inscrit sur le forum depuis le : 04/05/2017

le Mer 10 Mai 2017 - 17:59
Je ne comprends plus rien avec RB Very Happy Smile Very Happy

le Mer 10 Mai 2017 - 18:08
@nannydog31/mamiegripsous a écrit:je viens de les contacter par skype,et,ils répondent

iHello

voici leur réponse

No you did not lose everything We have lost our database, so we are unable to process

On pourrait accepter de croire qu'ils ont réellement perdu leur base de données, y compris toutes les adresses mail des clients... ce qui expliquerait qu'ils ne communiquent plus par ce biais.

Quid des sauvegardes réalisées par leur hébergeur ?
Pourquoi le groupe officiel Facebook a disparu ?
Pourquoi l'appli mobile a disparu des stores ?
Pourquoi les vidéos officielles sur Youtube ont disparu ?
Ce sont peut être des questions à poser à ton interlocuteur sur skype...Ne le lâche pas...loool

le Mer 10 Mai 2017 - 18:21
difficile pour moi je suis,obligée de tout,traduire en anglais et quî,plus est je suis en vacances et la connexion n est pas au top,

Inscrit sur le forum depuis le : 24/11/2015
Localisation Localisation : Avignon

le Mer 10 Mai 2017 - 18:26
@philippe a écrit:
@nannydog31/mamiegripsous a écrit:je viens de les contacter par skype,et,ils répondent

iHello

voici leur réponse

On pourrait accepter de croire qu'ils ont réellement perdu leur base de données, y compris toutes les adresses mail des clients... ce qui expliquerait qu'ils ne communiquent plus par ce biais.

Quid des sauvegardes réalisées par leur hébergeur ?
Pourquoi le groupe officiel Facebook a disparu ?
Pourquoi l'appli mobile a disparu des stores ?
Pourquoi les vidéos officielles sur Youtube ont disparu ?
Ce sont peut être des questions à poser à ton interlocuteur sur skype...Ne le lâche pas...loool

Philippe pour t'éclairer un peu sur ce que je connais !

Les hébergeurs n'ont aucune sauvegarde des pages dans leur système et en cas d'attaque viral ou physique l'hébergeur doit bloquer toutes les pages concernant le site marchand voir même les détruire pour mettre en sécurité la SQL.

les trois autres questions me laisse très perplexe sur leur validité officiel par Richmond.

le Mer 10 Mai 2017 - 18:29
@nannydog31/mamiegripsous a écrit:difficile pour moi je suis,obligée de tout,traduire en anglais et quî,plus est je suis en vacances et la connexion n est pas au top,

En tous cas bravo et merci pour ton aide

Je te rassure je ne suis pas moi même un pro de l'anglais (à part l'anglais technique informatique)
Sers toi du traducteur de Google pour poser tes questions, il est parfait.

le Mer 10 Mai 2017 - 18:37
@philippe a écrit:
@nannydog31/mamiegripsous a écrit:difficile pour moi je suis,obligée de tout,traduire en anglais et quî,plus est je suis en vacances et la connexion n est pas au top,

En tous cas bravo et merci pour ton aide

Je te rassure je ne suis pas moi même un pro de l'anglais (à part l'anglais technique informatique)
Sers toi du traducteur de Google pour poser tes questions, il est parfait.

oui c est çe que je fait mais je suis sur l ipad et pas aussi,pratique que,sur l ordi alors,je galère,un peu en plus,je,suis souvent déconnectée
Inscrit sur le forum depuis le : 28/01/2016

le Mer 10 Mai 2017 - 19:12
Pourrais-je avoir leur skype nannydog s'il vous plait? Je vais tenter de communiquer avec eux en Anglais.

J'ai tenté un ultime appel téléphonique à 18h, j'ai laissé 10 sonneries, mais personne ne m'a répondu.
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 29/10/2015
Humeur : En toute circonstance, il y a un côté négatif, et un côté positif

le Mer 10 Mai 2017 - 19:36
Un GRAND bravo et merci aux personnes qui se décarcassent pour obtenir des nouvelles et informations de Richmond !

le Mer 10 Mai 2017 - 21:01
@Caylina a écrit:Pourrais-je avoir leur skype nannydog s'il vous plait?  Je vais tenter de communiquer avec eux en Anglais.

J'ai tenté un ultime appel téléphonique à 18h, j'ai laissé 10 sonneries, mais personne ne m'a répondu.

leur adresse skype est.   richmondberkss

pour le telephone il y a écrit 1888815808 bureau

je,viens de discuter tant bien que mal avec eux

alors le gars que j ai eu m à dit qu il ne reouvrirait pas, qu il fallait vite se faire rembourser , qu il pouvait m.aider  , de lui,donner le montant total.de mon,compte , richmond et que si je voulais être remboursée il me fallait avancer 7% de frais et que je serai remoursée dans les 15 mns suivantes

qu il,faut que je paie les,frais,d avance par mon processeur de paiement

j,ai un gros,doute car je pouvais lui annoncer n importe qu elle somme il me demandait 7% la,dessus sans contrôler

si je ne les avancent pas ils ferment mon,compte. définitivement

oila toutes les dernières nouvelles

dommage sur mon ipad je ne peux,pas,faire de capture d écran sinon je vous aurais fait,une capture de,toute la conversation.
Inscrit sur le forum depuis le : 24/11/2015
Localisation Localisation : Avignon

le Mer 10 Mai 2017 - 21:08
@nannydog31/mamiegripsous a écrit:
@Caylina a écrit:Pourrais-je avoir leur skype nannydog s'il vous plait?  Je vais tenter de communiquer avec eux en Anglais.

leur adresse skype est.       richmondberkss

alors le gars que j ai eu m à dit qu il ne reouvrirait pas, qu il fallait vite se faire rembourser , qu il pouvait m.aider  , de lui,donner le montant total.de mon,compte , richmond et que si je voulais être remboursée il me fallait avancer 7% de frais et que je serai remoursée dans les 15 mns suivantes

j,ai un gros,doute car je pouvais lui annoncer n importe qu elle somme il me demandait 7% la,dessus sans contrôler

dommage sur mon ipad je ne peux,pas,faire de capture d écran sinon je vous aurais fait,une capture de,toute la conversation.

Je crains qu'il faille se faire une raison - en aucun cas je leur donnerais quoi que ce soit de plus. Ils mentiront jusqu'au dernier moment. De vrais crapule

le Mer 10 Mai 2017 - 21:21
@Ericpar30 a écrit:
@nannydog31/mamiegripsous a écrit:

leur adresse skype est.       richmondberkss

Je crains qu'il faille se faire une raison - en aucun cas je leur donnerais quoi que ce soit de plus. Ils mentiront jusqu'au dernier moment. De vrais crapule

le gars n est pas tres cochèrent dans sa réponse

tout d abord il me dit qu on perdra rien  qu ils vont reprendre les comptes pour nous rembourser manuellement

puis par la suite il me dit qu il faut vite se faire rembourser que sinon ils suppriment le compte

et si j avais,rien demandé ils auraient proposé de rembourser,? non ça n est pas clair du tout

et la il n arrêté pas de me contacter pour voir ce que je veux faire

il me dit qu ils traitent que les clients payants
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant