Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Publicité Forumactif
Les posteurs les plus actifs de la semaine
31 Messages - 53%
6 Messages - 10%
5 Messages - 9%
3 Messages - 5%
3 Messages - 5%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier

Statistiques
Nous avons 2768 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est mimicracra971Nos membres ont posté un total de 17047 messagesdans 1336 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 1 Moteur de recherche

bouddha65

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

[RB] REPRISE DES PAIEMENTS AUJOURD’HUI !!

le Mar 9 Mai 2017 - 13:32

MESSAGE DE LA COMPAGNIE

salut!

Richmond Berks a terminé la préparation de l'introduction en bourse! Toutes nos félicitations! Grâce à cela, le retrait immédiat des fonds est repris dès aujourd'hui!! Plus de 80% des paiements détenus ont déjà été exécutés et les 20% restants seront versés au cours de la journée en cours.
Si vous avez un paiement non rempli, il sera bientôt annulé par le système afin que vous puissiez le remettre dans la file d'attente des opérations actives.

________________________________________________________________________________________________

Admin

Re: [RB] REPRISE DES PAIEMENTS AUJOURD’HUI !!

le Mar 9 Mai 2017 - 13:41
il y a de fortes chances pour que les retraits soient annulés et recrédités sur nos comptes dans la journée, ensuite il faudra juste faire de nouveau un retrait qui sera visiblement payé en instantané comme autrefois cheers cheers cheers

________________________________________________________________________________________________

Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 04/05/2017

le Mar 9 Mai 2017 - 13:45
Hello Admin, il y a une phrase que je ne comprends pas trop, pourrais tu me clarifier cela

"Si vous avez un paiement non rempli, il sera bientôt annulé par le système afin que vous puissiez le remettre dans la file d'attente des opérations actives."
Admin

le Mar 9 Mai 2017 - 13:56
Cela veut tout simplement dire qu'il y a de fortes chances pour que notre demande de retrait fait entre le 01.05 et le 08.05 soit remboursé sur notre Back office Richmond, il suffira alors de faire une nouvelle demande de retrait et elle sera payée en instantané Cool

Inscrit sur le forum depuis le : 24/02/2016
Localisation Localisation : 974 REUNION

le Mar 9 Mai 2017 - 14:00
Merci Anthony pour l'info, j'ai reçu le même message Wink
Comme toujours reste plus qu'à attendre Smile
Inscrit sur le forum depuis le : 04/05/2017

le Mar 9 Mai 2017 - 14:03
@Admin a écrit:Cela veut tout simplement dire qu'il y a de fortes chances pour que notre demande de retrait fait entre le 01.05 et le 08.05 soit remboursé sur notre Back office Richmond, il suffira alors de faire une nouvelle demande de retrait et elle sera payée en instantané Cool

Merci pour l'explication Admin Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
On attend maintenant jusqu'à demain pour être plus sûre.
Inscrit sur le forum depuis le : 28/01/2016

le Mar 9 Mai 2017 - 14:06
Je n'ai jamais douté de Richmond. Leur communication est toujours au top. Ils ont suivi la procédure pour l'entrée en Bourse avec tout ce qui en découlait, il suffisait d'être patients et voilà, aujourd'hui tout rentre dans l'ordre.
Je peux comprendre qu'avec tous les déboires connus avec d'autres concepts on soit frileux. Mais perso j'étais confiante par rapport à cette communication constante. On ne nous a jamais laissé dans le doute, tout était clair.
Je vais pouvoir à nouveau investir, profiter d'un taux appréciable et approcher du palier VIP.
Inscrit sur le forum depuis le : 23/06/2016
Localisation Localisation : 92

le Mar 9 Mai 2017 - 14:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour à tous,

SUPER nouvelle!!!
Rien à dire, Richmond, ils assurent:)
Et vous aussi, Antony, Caylina & Bouddha pour nous relayer toutes les infos en temps et en heure. Quelle équipe!!!!!!!!!

Moi aussi, j'ai hate de réinvestir pour devenir VIP.

Bonne journée à tous.
Admin

le Mar 9 Mai 2017 - 14:24
@tartuf91 a écrit:Bonjour à tous,

SUPER nouvelle!!!
Rien à dire, Richmond, ils assurent:)
Et vous aussi, Antony, Caylina & Bouddha pour nous relayer toutes les infos en temps et en heure. Quelle équipe!!!!!!!!!

Moi aussi, j'ai hate de réinvestir pour devenir VIP.

Bonne journée à tous.

Attendons tout de même de recevoir nos paiements avant de crier victoire et de re-investir, restons prudents Wink mais nous sommes sur la bonne voie sunny

Inscrit sur le forum depuis le : 13/11/2016
Localisation Localisation : près de Tarbes

le Mar 9 Mai 2017 - 14:33
Bonjour à tous

Tout à fait d'accord Tartuf91 nous sommes dans un bon concept et une super équipe pour nous épauler .

Bonne journée à tous  sunny
Inscrit sur le forum depuis le : 12/10/2016

le Mar 9 Mai 2017 - 14:44
Ho yesss je viens de voir l'annonce par mail c'est magique !!! Very Happy

Je vais aller voir si je suis en process ou payé et sinon je tente une demande de retrait , sait t on jamais si les nouvelles passent en instantané ! Very Happy

Il est vrai que nous étions dans le flou depuis quelques jours, que j'ai partagé des commentaires pas forcément en leur faveurs mais ce n'était pas pour être défaitiste ou faire peur, simplement quand on se retrouve dans un cas où ou ne reçoit plus rien, on se pose pas mal de questions ! ^^

Edit: je viens de tenter un retrait de 1$, hélas en process.... doit t on attendre notre tour ou alors avec le décalage horaire, la demande sera prise en compte plus tard ?

Réponse d'ici quelques heures ou minutes ^^
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : LE TAMPON 974 REUNION

le Mar 9 Mai 2017 - 15:31
bonjour, moi aussi j'ai tenté une nouvelle demande et c'est dans le processus. On verra bien demain. Mais c'st sur cela commence à être encourageant.

Localisation Localisation : Belgique

le Mar 9 Mai 2017 - 15:54
[quote="minimac13"]Ho yesss je viens de voir l'annonce par mail c'est magique !!! Very Happy

Il est vrai que nous étions dans le flou depuis quelques jours, que j'ai partagé des commentaires pas forcément en leur faveurs mais ce n'était pas pour être défaitiste ou faire peur, simplement quand on se retrouve dans un cas où ou ne reçoit plus rien, on se pose pas mal de questions ! ^^

Minimac,
Juste dommage de ne pas réfléchir un petit peu avant de partager ce genre de commentaires.
Je rêve peut-être, mais serait-ce trop demander d’avoir une pensée pour ceux qui, sur le forum, investissent leur temps et leur énergie pour aider les autres ?
Je ne parle pas de moi, Richmond, c’est Caylina et Bouddha.
Prendre un peu de recul avant d’être négatif et défaitiste serait faire preuve d’un minimum de respect. Les mots peuvent faire mal, il faut y penser avant d’écrire ou de relayer n’importe quoi.....
J’affirme que lorsque l’on investi librement (sans contrainte) dans un concept, que ce soit Richmond ou autres, il ne faut s’en prendre à personne d’autre que soi en cas d’échec.

Recentrons-nous sur les piliers de notre forum qui sont l’entraide et la convivialité.

Je termine sur une note positive, j’ai encore et toujours confiance en Richmond et remercie encore Caylina et Bouddha pour leur disponibilité et leur implication.
Localisation Localisation : LE TAMPON 974 REUNION

le Mar 9 Mai 2017 - 16:15
Bonjour, je ne veux pas polémiquer mais je pense que minimac n'a jamais manqué de respect à l'égard de bouddha et de caylina, mais a voulu se rassurer en cherchant des infos qu'il a partagé. Dans l'ensemble je crois que tout le monde sur ce forum est bien conscient des risques encourus dans ce genre de concept et qu'en aucun cas Anthony, bouddha et Caylina ne sauraient tenus pour responsables si un concept ne marche plus. Moi aussi comme beaucoup je remercie ceux qui sont à l'initiative de ce concept et ce quelqu'en soit l'issue.
pour le moment patientons tous dans la bonne humeur, sans polémique.

Inscrit sur le forum depuis le : 12/10/2016

le Mar 9 Mai 2017 - 16:17
@RizThon a écrit:
@minimac13 a écrit:Ho yesss je viens de voir l'annonce par mail c'est magique !!! Very Happy

Minimac,
Juste dommage de ne pas réfléchir un petit peu avant de partager ce genre de commentaires.
Je rêve peut-être, mais serait-ce trop demander d’avoir une pensée pour ceux qui, sur le forum, investissent leur temps et leur énergie pour aider les autres ?
Je ne parle pas de moi, Richmond, c’est Caylina et Bouddha.
Prendre un peu de recul avant d’être négatif et défaitiste serait faire preuve d’un minimum de respect. Les mots peuvent faire mal, il faut y penser avant d’écrire ou de relayer n’importe quoi.....
J’affirme que lorsque l’on investi librement (sans contrainte) dans un concept, que ce soit Richmond ou autres, il ne faut s’en prendre à personne d’autre que soi en cas d’échec.

Recentrons-nous sur les piliers de notre forum qui sont l’entraide et la convivialité.

Je termine sur une note positive, j’ai encore et toujours confiance en Richmond et remercie encore Caylina et Bouddha pour leur disponibilité et leur implication.

Bonjour RizThon,

Loin de moi de partager de mauvaises ondes, je donne simplement mon point de vue et au contraire, je suis comme vous ici à essayer de partager et trouver des solutions, mes commentaires peuvent être mal vu ou interprété mais je sais tout à fait dans quoi je m'engage et je ne viens pas me plaindre comme pourraient le faire certains dès que tout va mal, au contraire, j'essaye tout simplement de trouver des infos pour savoir s'il faut en tenir compte ou non.

Tu pourras demander à lingot avec qui j'ai eu quelques échanges mails et téléphonique, que je ne suis pas du genre à enfoncer les gens, bien au contraire Smile.
Chacun y voit à sa manière mais je le répète, je ne suis pas la pour enfoncer ceux qui s'investissent en temps et énergie pour mener à bien le/s projet/s sur ce forum ! Very Happy

Le fait que le chat de RB soit désactivé, je l'ai partagé tout en restant prudent, en me posant des questions sans être défaitiste, j'essaye d'apporter mon aide d'une autre manière, maintenant si on ne peut pas donner son avis ou partager des infos (qu'elles soient bonne ou mauvaise, rien n'est parfait dans la vie), je préfère me taire et reprendre la lecture comme je le faisais avant. Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant