Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Publicité Forumactif
Les posteurs les plus actifs de la semaine
31 Messages - 52%
6 Messages - 10%
5 Messages - 8%
3 Messages - 5%
3 Messages - 5%
3 Messages - 5%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier

Statistiques
Nous avons 2769 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est passion974Nos membres ont posté un total de 17057 messagesdans 1341 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

DAN971, patleb76

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

[RB] Recap des news + mise en garde

le Mer 3 Mai 2017 - 11:20
Réputation du message : 86% (7 votes)
Rappel du premier message :

RECAP DES NEWS

* Préparation de l'entrée en bourse de Richmond-Berks

* Suite à cette préparation les retraits sont en attente pendant 7 jours, rien n'indique que ce délai sera permanent, nous reviendrons peut-être à un paiement immédiat après l'entrée en bourse ou après la préparation en vue d'entrer en bourse

* Suite à l'appel téléphonique au siège nous savons que les codes promo sont une manière de nous faire patienter jusqu'au retour des paiements

* Les retraits en attente seront honorés ou remboursés sur votre back-office.

* La rémunération passe a 2%

Aujourd'hui un code promo de 40% est disponible, attention malgré le communiqué et l'appel téléphonique très rassurant je reste sur ma positon en vous mettant en garde! nous ne pouvons plus faire confiance aveuglement, par conséquent je vous déconseille vivement d'investir actuellement même si les codes promo sont une opportunité très intéressante!

Jour 2 = 2ème cadeau .... il reste encore 5 jours de cadeau

________________________________________________________________________________________________

Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : LE TAMPON 974 REUNION

Re: [RB] Recap des news + mise en garde

le Lun 8 Mai 2017 - 11:40
espérons que ce sera le cas..

________________________________________________________________________________________________

Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 13/04/2016
Localisation Localisation : DTC

le Lun 8 Mai 2017 - 11:46
Maintenant c'est jeudi ?
Admin
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Lun 8 Mai 2017 - 11:46
En Français voila ce que cela donne: Maintenant, il y a un contrôle financier. Cela nous permettra de recevoir un pourcentage plus élevé. Une fois la vérification terminée, le calendrier des paiements sera restauré. Processus des retraits peut prendre 7 jours ouvrés maximum pour l’instant ! bientôt tout sera OK et nous aurons notre argent rapidement ! le 1/05 quand a démarré notre contrôle financier le 7e jour de travail sera le 11/05. 1 et 2 - sont les premiers jours de mai ! 6 et 7 - les week-ends. etc donc 7 jours ouvrés donne le 11/05 nous aurons notre argent sur les portefeuilles ou sur compte RB alors nous il retirera plus vite ! Comme une excuse, notre entreprise donne aux clients excellents cadeaux ! Profitez de votre chance de gagner plus dans le futur !

Inscrit sur le forum depuis le : 05/02/2016
Localisation Localisation : Quimper

le Lun 8 Mai 2017 - 11:49
Wait & See ...

le Lun 8 Mai 2017 - 11:52
@Azimut a écrit:Wait & See ...

que pouvons nous faire d'autre ? La vie continue et espérons qu'on finisse par avoir une bonne surprise.

Inscrit sur le forum depuis le : 05/02/2016
Localisation Localisation : Quimper

le Lun 8 Mai 2017 - 11:53
Oui, exactement Wink
Inscrit sur le forum depuis le : 24/02/2016
Localisation Localisation : 974 REUNION

le Lun 8 Mai 2017 - 12:09
Merci bcp Anthony pour ces infos : donc Jeudi Smile
Depuis leur annonce IPO le 15 j'étais persuadé être payer le 15, maintenant si c'est Jeudi c'est encore mieux Wink
En espérant que leur contrôle financier se vérifie très vite pour nous Exclamation Exclamation Exclamation
Le mot d'ordre comme toujours " PATIENCE " Wink
Inscrit sur le forum depuis le : 08/05/2017

le Lun 8 Mai 2017 - 12:38
Bonjour Tout le monde!

Je suis nouveau dans le forum. Je faisais des recherches sur Richmond Berks et je suis tombé sur ce forum qui m'a tout de suite intéressé! Quelqu'un pour m'aider pour les premiers pas?

Merci

le Lun 8 Mai 2017 - 15:15
@selrahc a écrit:Bonjour Tout le monde!

Je suis nouveau dans le forum. Je faisais des recherches sur Richmond Berks et je suis tombé sur ce forum qui m'a tout de suite intéressé! Quelqu'un pour m'aider pour les premiers pas?

Merci
Bonjour, et bienvenue sur le forum, que voulez vous savoir comme information.

Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

le Lun 8 Mai 2017 - 16:54
Réputation du message : 100% (4 votes)
Bonjour tout le monde.
Précédemment j'avais dit que pour entrer en bourse, il fallait prouver ses capacités.
Le contrôle approfondi de la Société a imposé de nombreuses contraintes et nous en savons tous quelque chose.
Je n'ai jamais été pessimiste car je me doutais de ce qui se passait, j'avais dit minimum une semaine, après, tout dépend des résultats.
Notre argent est en attente, Richmond a besoin de nos investissements, lui aussi il est bloqué.
Pour essayer de continuer à augmenter "ses fonds propres" il nous donne en échange beaucoup d'avantages.
Fonds indispensables obligatoires vérifiés pour l'entrée en bourse.
Je schématise, l'explication est peut-être là.
La moitié des investissements lui appartient et il compte dessus.
Le blocage n'arrange pas Richmond, nous non plus, mais sachez "qu'ailleurs" certains ont continué leurs investissements avec les avantages offerts.
D'une manière comme d'une autre, le déblocage interviendra avant l'entrée en bourse.
Ayez confiance, de la patience, nous tenons le bon bout.
SI RICHMOND EST UN TRUAND, nous pouvons solder toutes nos positions ailleurs

Bonne fin d'après- midi
Inscrit sur le forum depuis le : 24/02/2016
Localisation Localisation : 974 REUNION

le Lun 8 Mai 2017 - 21:34
Info pour patienter Arrow
salut!
Hier, vous pouvez lire les nouvelles dans notre blog d'actualité sur les conditions spéciales pour l'achat d'actions de notre société par les clients. Cette proposition a été modifiée, en raison de laquelle vous pouvez devenir le propriétaire des actions de la société beaucoup plus facile et plus rentable.

Tout d'abord, un peu plus sur le calendrier et le nombre d'introductions en bourse.
- Le prix initial des actions en bourse sera de 40 $ par action
- Le total des actions de la société sera émis 1 000 000 unités
- Le début de la négociation sur l'échange est prévu pour le 12 avril
- La conférence à New York se tiendra en avril 15

Une fois les actions libérées lors de l'introduction en bourse, le prix devrait augmenter de 75% dans les trois mois. Cette tendance augmentera le niveau de capitalisation de l'entreprise et attirera les investisseurs extérieurs, ce qui affectera le pourcentage du bénéfice quotidien des clients. On trouvera plus de détails à ce sujet dans le rapport sur l'introduction en bourse, qui sera présenté lors de la conférence de New York le 15 avril.

Le conseil d'administration de la société a décidé de simplifier la réception des actions par les clients de la société, ce qui lui permettra de travailler plus rapidement avec un grand nombre de demandes déjà reçues. À cet égard, les conditions suivantes sont introduites:

- Les actions seront réparties entre les clients de la société pour 50% de leur valeur , soit 1 action d'une valeur de 20 $. Mais le prix de la part de l'acquisition nationale n'affecte pas la valeur des actions en bourse.
- Les clients de la société, dont les investissements dépassent 5 000 $, reçoivent automatiquement un bloc d'actions de 250 pièces .
- Chaque investissement ultérieur de 5 000 $ apporte aux clients un bloc supplémentaire d'actions. C'est-à-dire qu'un client d'un investissement de 10 000 $ reçoit 2 blocs d'actions (500 actions).
- Un client peut avoir un nombre illimité d'actions , tout dépend de son montant d'investissement, tous les 5 $,

En outre, les conditions précédentes sont légèrement modifiées:
- Les clients dont le montant de l'investissement dépasse 5 000 $ reçoivent un courtier-conseiller personnel qui aidera à prendre les bonnes décisions et à gagner de l'argent sur le marché des valeurs mobilières
. Tous les propriétaires d'actions sont invités au VIP Lodge au Nouveau Conférence de York en l'honneur du début de la négociation. Les hôtels de vol et d'hôtels sont payés par l'entreprise.
- Tous les propriétaires d'actions reçoivent un pourcentage accru de rendement des investissements dans l'entreprise. Le pourcentage actuel du client augmente de 2% .
Après que le courtier-conseiller de l'IPO de la société contactera les clients devenus propriétaires d'actions,

Veuillez indiquer votre numéro de téléphone dans votre profil sur le site. Si le consultant ne peut pas vous contacter par téléphone, un courrier électronique sera envoyé à votre adresse électronique avec des instructions détaillées et des contacts de votre courtier.
Bonne soirée
Inscrit sur le forum depuis le : 26/03/2016
Localisation Localisation : Ile de la Réunion

le Lun 8 Mai 2017 - 22:08
Je pense qu'il y a une coquille dans le message car il parle du 12 et 15 avril mais on est en mai ...
Inscrit sur le forum depuis le : 11/03/2016

le Lun 8 Mai 2017 - 22:18
C'est jusqu'à l'année prochaine en faite qu'il faut patienter..
Oups.... Moi aussi je trouve bizarre cette erreur.
Répéter plusieurs fois en plus.
Inscrit sur le forum depuis le : 12/10/2016

le Lun 8 Mai 2017 - 22:38
Hello tout le monde,

Comme vous tous, je suis en mode Wait & See , on verra ce qui se passera d'ici la.

J'ai vu sur les comm' de facebook une personne indiquant que le support tchat a été désactivé, je suis allé vérifié et en effet il est indisponible.... est ce une simple mise à jour , un bug, une alerte ou alors la TEAM Rock..  heu RB pardon  Laughing veut être tranquille le temps que tout soit mis à jour depuis leur annonce de l'IPO ? Mystère et boule de gomme.

Inscrit sur le forum depuis le : 22/12/2015

le Mar 9 Mai 2017 - 6:20
Bonjour,

Je voulais ce matin vous copier la réponse de William pour débloquer les retraits mais le chat est désactivé sur le support d'aide. Je vous le copie dès que c'est accessible.

Bouddha, on attend le 16 mai, normalement ce sera débloqué mais même si je suis depuis janvier sur RB, je n'ai pas encore récupéré ma mise dans le sens où j'ai tout réinvesti chaque fois : mon objectif est d'être VIP le plus rapidement possible.

Après chacun voit à sa porte, c'est selon son caractère : vous avez donné beaucoup Caylina et toi, comme Anthony l'a fait sur d'autes concepts merci à vous pour cela. Il n'y a aucune raison d'être défaitistes, ils jouent tout de même la transparence et on répondu à chaque question.
Le chat est fermé : je suppose qu'ils sont assaillis de questions et cela ne sert à rien avant la date annoncée du 15 et le temps qu'ils réajustent (le 16).

Dans tous les cas, je suis certaine que dès que les retraits seront versés, il y aura également un code promo pour compenser "les pertes" dues au blocage...

On se repose les nerfs 7 jours de plus, on accumule et après cela fera effet boule de neige. Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant