Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Publicité Forumactif
Les posteurs les plus actifs de la semaine
31 Messages - 53%
6 Messages - 10%
5 Messages - 8%
3 Messages - 5%
3 Messages - 5%
3 Messages - 5%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier

Statistiques
Nous avons 2769 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est passion974Nos membres ont posté un total de 17054 messagesdans 1341 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bouddha65

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

[RB] Recap des news + mise en garde

le Mer 3 Mai 2017 - 11:20
Réputation du message : 86% (7 votes)
Rappel du premier message :

RECAP DES NEWS

* Préparation de l'entrée en bourse de Richmond-Berks

* Suite à cette préparation les retraits sont en attente pendant 7 jours, rien n'indique que ce délai sera permanent, nous reviendrons peut-être à un paiement immédiat après l'entrée en bourse ou après la préparation en vue d'entrer en bourse

* Suite à l'appel téléphonique au siège nous savons que les codes promo sont une manière de nous faire patienter jusqu'au retour des paiements

* Les retraits en attente seront honorés ou remboursés sur votre back-office.

* La rémunération passe a 2%

Aujourd'hui un code promo de 40% est disponible, attention malgré le communiqué et l'appel téléphonique très rassurant je reste sur ma positon en vous mettant en garde! nous ne pouvons plus faire confiance aveuglement, par conséquent je vous déconseille vivement d'investir actuellement même si les codes promo sont une opportunité très intéressante!

Jour 2 = 2ème cadeau .... il reste encore 5 jours de cadeau

________________________________________________________________________________________________

Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : LE TAMPON 974 REUNION

Re: [RB] Recap des news + mise en garde

le Mer 3 Mai 2017 - 18:27
je crois aussi qu'il vaut mieux attendre sereinement lundi.

________________________________________________________________________________________________

le Mer 3 Mai 2017 - 19:18
Finalement je ne réinvestirai pas les 10 dollars je préfère attendre la suite des évènements lundi.
bonne soirée

le Mer 3 Mai 2017 - 19:26
Surtout que l'introduction en bourse était prévu pour septembre et non en mai.

Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

le Mer 3 Mai 2017 - 20:22
Réputation du message : 0% (1 vote)
Et bien moi je suis maso, avant mon heure fatidique 24 h 00, je vais investir mon solde soit 25$.
Nous en reparlerons Lundi.
Inscrit sur le forum depuis le : 28/01/2016

le Mer 3 Mai 2017 - 21:19
La dernière news de RICHMOND :

Comme vous le savez déjà par le communiqué de presse de l'entreprise publié hier, Richmond  est dans les étapes finales de préparation pour un IPO (une introduction en bourse). Ceci est un événement significatif pour lequel les capacités de l'entreprise seront augmentées, et par conséquent aussi son niveau de capitalisation. Avec l'augmentation du niveau de capitalisation de l'entreprise, le bénéfice des clients augmente aussi . Mais ce n'est pas tout...

Simultanément avec  l'introduction en bourse, Richmond  prépare à lancer une plate-forme de commerce interne, qui affectera le coût de RBD d'une façon positive, et affectera aussi le niveau de la capitalisation de l'entreprise. En relation avec, on attend aux sus dits facteurs, une augmentation significative du niveau de capitalisation.

Bénéfice Client Augmenté

En commençant aujourd'hui, le pourcentage quotidien de profits clients est augmenté. Le retour sur l'investissement dans RBD est 2 % par jour,  et le retour sur l'investissement dans BTC est 2.4 % par jour. Toutes les unités achetées de rappel sont aussi prises en compte, avec lequel le bénéfice de RBD peut atteindre 2.5 % et 3.4 % de BTC, respectivement.

Pour augmenter le bénéfice de vos investissements, vous pouvez investir n'importe quel montant  supplémentaire.
Et pour faire des investissements encore plus rentables, nous avons préparé un cadeau pour vous. Le code promotionnel est 40 % : rb-ipo-40. Mais le code promotionnel est limité à 24 heures !
--------------------------
Sincèrement si il se passe quelque chose de négatif la semaine prochaine c'est à ni rien comprendre. Parce que annoncer tout cela au monde entier et ensuite mettre la clé sous la porte ?  C'est impossible ou alors les gens sont fous!
Personnellement, je ne me mets pas la pression, je fais confiance à Richmond jusqu'à preuve du contraire.

Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 13/04/2016
Localisation Localisation : DTC

le Mer 3 Mai 2017 - 21:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
@bouddha65 a écrit:Perso j'attends Lundi serein.
Je rappelle que  si Richmond donne 20%, même 100%, 50% du versement lui appartient dès que l'on a cliqué.
Et jusqu'à présent je serais curieux de savoir combien ont cherché à retirer tout ou une partie des finances investies .
La capitalisation, et cela n'engage que moi, est énorme, il fallait que Richmond prouve qu'il a les reins solides (rassurez-vous, je n'ai pas eu d'actions gratuites).
Fireligne, je n'ai pas arrêté de dire sur le forum la priorité : récupérer sa mise, des Sociétés du CAC 40 ont mis la clé sous la porte.
Je crois que tous ceux que j'ai enregistrés depuis le début, jusque mi-Avril, s'ils m'ont écouté, ils sont tous sereins car ils ont récupéré leur investissement.

En effet j’étais prévenu, merci encore. J'ai joué je pensais que çà durerais plus longtemps avant de ce tirer avec la caisse (avis personnel))
Je voulais être VIP et commencé a récupérer
Richmon a combien de temps de vie ?
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

le Mer 3 Mai 2017 - 21:48
Je pense que beaucoup d'entre nous ont lu ce dernier message de Richmond, merci Caylina de l'avoir développé.
Les dirigeants de Richmond seraient complètement débiles, au contraire je pense qu'ils ont plusieurs longueurs d'avance.
Maintenant, rendez-vous Lundi, nous serons tous fixés et je suis persuadé que tous ceux qui ont la crainte seront rassurés .
Bonne fin de soirée et à Lundi
Inscrit sur le forum depuis le : 12/10/2016

le Mer 3 Mai 2017 - 21:50
@bouddha65 a écrit:Et bien moi je suis maso, avant mon heure fatidique 24 h 00, je vais investir mon solde soit 25$.
Nous en reparlerons Lundi.

Tu sais quoi ? Je suis un fada (comme on dit chez nous) moi aussi, je viens de lacher un petit 10$ de mon compte payeer, il me reste plus que 17$ et des brouettes et je n'ai pas récupéré ma mise de départ (car réinvestis à chaque fois) mais bon on verra bien d'ici la, ça ne m'empêchera pas de dormir même si c'est embêtant :p

Du coup, je pointe maintenant à 286 RBD et 803 RBB Very Happy

Edit :

Etant un peu (trop?) tétu et ayant du mal à patienter jusqu'à lundi, j'ai envie de continuer l'enquête, je retourne sur leur page fb et en lisant les commentaires, celui ci a attiré mon attention :

Je me suis dis tiens, je vais aller voir un peu la fameuse page de la team RB : https://richmondberks.com/about

Dana Lawrence est la, je vois qu'on peut la contacter de plusieurs manière et lorsque je clique sur son twitter : https://twitter.com/DanaLaw91643498

Pas très rassurant tout ça....

Je choisir un autre profil , celui de John Wallett

Super, son FB fonctionne toujours chez lui ! Je regarde un peu son dernier commentaire :

IPO:
Hello, Partners and Friends. Richmond Berks company is at the last stage of preparation for its IPO, which, as planned, will be held in May. This event is a big step not only for the company, but also for its customers. More information you can see here: https://richmondberks.com/news/view/133
Therefore we have technical works and temporary withdrawal problems. By the way, I also had problem with withdrawal yesterday. But today all OK, you can see it on screenshot from my transactions: http://prntscr.com/f3jh8r
But unfortunately, withdrawal operations not 100% fixed and some our clients can have such problems several days.
We are really apologies for that inconvenience and decide to make several presents to our clients.
Our today's present is Promo code 40%: RB-IPO-40 - use it when buying RBD or BTC and get a surcharge of 40%.
Wish you BIG profits with Richmond Berks. Thank you for understanding.

---------------------------------

Bonjour, partenaires et amis. L'entreprise de Richmond Berks est à la dernière étape de la préparation de son ipo, qui, comme prévu, aura lieu en mai. Cette manifestation est une grande étape non seulement pour la société, mais aussi pour ses clients. Plus d'informations que vous pouvez voir ici : https://richmondberks.com/news/view/133
Par conséquent, nous avons des travaux techniques et des problèmes de retrait temporaire. Au fait, j'ai aussi eu un problème avec le retrait hier. Mais aujourd'hui tout va bien, vous pouvez le voir sur la capture d'écran de mes transactions : http://prntscr.com/f3jh8r
Mais malheureusement, les opérations de retrait n'ont pas été fixées à 100 % et certains de nos clients peuvent avoir des problèmes de ce
Nous sommes vraiment des excuses pour ce désagrément et décider de faire plusieurs cadeaux à nos clients.
Notre cadeau d'aujourd'hui est le code promo 40 %: Rb-Ipo-40-Utilisez-le lors de l'achat de rbd ou de btc et obtenez une surtaxe de 40 %.
Vous souhaitez des bénéfices importants avec Richmond Berks. Merci d'avoir compris.

Il raconte donc un peu ce qui se passe au sein de la boite et il dit que tout va bien pour lui pour les retraits en mettant une capture :

Cela ne vous rappelle pas la vidéo posté plus haut ? Il y a un fond d'écran alors que de base il n'y en a pas, si jamais c'est réservé au VIP, alors on laisse planer le doute :p mais surtout il n'y aurait que le Btc qui serait fonctionnel ? (on ne peut pas voir sur la capture si ce cher Jhon aurait fait des retraits RBD)

On peut continuer ainsi en testant tous les profils de la team et en allant piocher les informations sur leurs page fb/tter/insta etc.... Mais le but de cette "enquête" n'est pas de faire peur ou d'être méfiant (bien que... comme tout projet j'ai envie de dire  Laughing ), sachant que je suis moi même dans le même wagon que vous, c'est tout simplement pour comprendre le pourquoi du comment, des profils accessible, d'autres indisponible ou supprimé...

En attendant, j'arrête la pour ce soir sauf si l'envie me reviens de continuer à poster à pas d'heure pour avoir les information les plus croustillantes et fraîches possible ! Laughing Laughing Laughing

Edit 2:

Alors la, je me demande si je n'ai pas mis le doigt sur quelque chose, en créant un compte linkedin exprès pour voir un peu ce qui se passe la bas, je tape richmond berks et voila ce qu'on peut voir :

Il est dit que RB emploierait plus de 10k personnes ou plus, ok oui pourquoi pas mais ce qui frappe surtout c'est l'Adresse et surtout "voir les 9 employés".

Quand on regarde sur Maps, il n'y a rien qui montre que RB est dans les barrages, pourtant je n'ai fait que copier/coller leur adresse dessus, serait ce simplement une boite aux lettres façon P25 ? ( de plus dans la page CONTACTqui montre leur siège social, aucune mention de cette adresse)

Pour les employés, je me dit ok, ils ne sont pas forcément tous inscrit sur L.din, pas de soucis mais quand on voit la liste des 9 personnes, je ne sais pas pourquoi mais....

Aucun employé du site apparait ici, pas même ceux qui ont indiqué leur profil. pale

Ne tirons pas trop vite de conclusions, peut être que je suis parano et que je cherche la petite bête partout mais ça peut donner quelques indices pour savoir si RB est vraiment ce qu'ils prétendent être.

Pour terminer (oui je pense que je vais pas tarder à dormir Laughing), j'ai regardé sur whois, si j'en crois le site, RB serait encore vivant d'ici 2026 Very Happy (un peu comme P25 quand ils ont renouvelé leur nom de domaine)

Nom de domaine:
Whois Server Version 2.0

Domain names in the .com and .net domains can now be registered
with many different competing registrars. Go to http://www.internic.net
for detailed information.

Domain Name: RICHMONDBERKS.COM
Registrar: INTERNET DOMAIN SERVICE BS CORP
Sponsoring Registrar IANA ID: 2487
Whois Server: whois.internet.bs
Referral URL: http://www.internet.bs
Name Server: ARCH.NS.CLOUDFLARE.COM
Name Server: DOLLY.NS.CLOUDFLARE.COM
Status: clientTransferProhibited https://icann.org/epp#clientTransferProhibited
Updated Date: 02-feb-2017
Creation Date: 29-sep-2016
Expiration Date: 29-sep-2026

le Jeu 4 Mai 2017 - 3:22
Bonjour, minimac et bonne fin d'une courte nuit apparemment. Vraiment on a rien de plus à faire que d'attendre lundi pour connaitre la suite des évènements. Pour moi c'est quand même gênant ces appels incessants pour récupérer de l'argent frais tout en rendant nos gains indisponibles.

Inscrit sur le forum depuis le : 24/02/2016
Localisation Localisation : 974 REUNION

le Jeu 4 Mai 2017 - 9:24
Bonjour
tout comme Bouddha et Caylina, je suis très confiant en Richmond;)
c'est pour cela que hier soir j'ai investit 10 $ pour débloquer les 2 %cheers
toutefois je reste prudent pas de gros investissement en attendant Lundi ou Mardi ( en plus je suis en mode récup ) sunny sunny sunny
Ah surtout je n'incite personne à faire des investissements, on est tous des adultes Exclamation Exclamation
Bonne journée

le Jeu 4 Mai 2017 - 9:30
En tout ca nous n'avons aucune info aujourd'hui.

Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 13/04/2016
Localisation Localisation : DTC

le Jeu 4 Mai 2017 - 9:52
Étrange quand même
Ils ont passé a 2% Jours et les benefices restent les même que a 1,7
En plus d’être bloqué.

Some thing wrong hisn't it ????
Inscrit sur le forum depuis le : 23/11/2015
Localisation Localisation : LA TOUR DU PIN

le Jeu 4 Mai 2017 - 10:24
Bonjour
Suite à ma question à la hotline d'hier, voici la réponse:

thank you for your explanation.
I do not understand why deposits are working while withdrawals are still blocked.
can you explain to me
thank you
May 4

after 24-48h will be complete

Quelqu'un a-t-il essayé de retirer des bitcoins?

le Jeu 4 Mai 2017 - 10:49
@fireligne a écrit:Étrange quand même
Ils ont passé a 2% Jours et les benefices restent les même que a 1,7
En plus d’être bloqué.

Some thing wrong hisn't it ????

pour avoir le taux à 2% il faut réinvestir au moins 10 dollars

Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Jeu 4 Mai 2017 - 12:21
@MICHEL78 a écrit:Bonjour
Suite à ma question à la hotline d'hier, voici la réponse:

thank you for your explanation.
I do not understand why deposits are working while withdrawals are still blocked.
can you explain to me
thank you
May 4

after 24-48h will be complete

Quelqu'un a-t-il essayé de retirer des bitcoins?

Ils t'ont répondu "after 24-48h will be complete" ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant