Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 31%
3 Messages - 23%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17406 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

[RB] LES EXPLICATIONS

le Mar 2 Mai 2017 - 16:19
Réputation du message : 25% (4 votes)
Bonjour à tous.
Nous avons enfin les explications, il se passait bien de quelque chose de très important.
Nous vous l'avions dit Caylina et moi, que pour entrer en bourse il fallait prouver ses capacités et c'est ce qui se passe en ce moment: contrôle approfondi dans tous les domaines des autorités boursières.
Je vous mets la dernière communication de Richmond qui va définitivement vous tranquiliser:

Bonjour à tous!
Entreprise Richmond Berks est à la dernière étape de la préparation de son introduction en bourse, qui, comme prévu, aura lieu en mai. Vous pouvez le voir sur la feuille de route - https://richmondberks.com/road_map . Cet événement est une étape importante non seulement pour l'entreprise, mais aussi pour ses clients.

En cas avec l'entrée sur le marché boursier, Richmond Berks augmentera considérablement son niveau de capitalisation, et par conséquent le pourcentage de profit par jour sera également des clients plus . Mais il y a quelques petites difficultés ...

Depuis avant l'introduction en bourse, la société est soumise à des inspections répétées de tous les domaines de ses activités, son travail se ralentit. Mais nous attirons votre attention sur le fait que ce ne sont que des conditions temporaires qui seront modifiées après avoir passé tous les contrôles.

Comptes de la société électronique, comme elle, sont testés, ce qui signifie que les opérations menées par les sont parfois indisponibles. En raison de cela, environ 38% des transactions sont effectuées dans les 7 jours ouvrables. Mais ne vous inquiétez pas, votre argent est en sécurité !

Si votre opération de retrait a été retardé, attendez-vous à être achevé dans les 7 jours ouvrables. Tous vos fonds sont stockés sur le compte de la société et immédiatement après la fin de l'audit sera transféré à vous.

Eh bien, pour égayer votre attente, nous avons décidé de vous faire un cadeau!

Code Promo 30%: RB-IPO-30 - l' utiliser lors de l' achat ou RBD BTC et d' obtenir un supplément de 30%! Et ce n'est pas tout…

Au cours des deux prochains jours , vous recevrez encore plus de cadeaux ! Suivez l' actualité, push-notifications de l'entreprise et accéder à la page de compte, cela vous aidera à ne pas manquer votre cadeau.
Inscrit sur le forum depuis le : 28/01/2016

Re: [RB] LES EXPLICATIONS

le Mar 2 Mai 2017 - 16:37
Réputation du message : 0% (1 vote)
Merci Bouddha, ça confirme la conversation que je viens d'avoir avec eux. J'ai dû décliner mon identité, et mon numéro Richmond.
Je dois dire que j'ai eu un peu de mal, c'est un américain qui me parlait, relativement vite, et j'ai souffert parce que je ne comprenais pas tout, vu qu'en plus il mangeait ses mots. Mais j'ai compris l'essentiel :
L'entrée en bourse pose quelques problèmes de contrôle de l'entreprise, tous les comptes sont étudiés ce qui me semble être normal, on ne rentre pas comme ça en bourse.
Il m'a dit de ne pas nous inquiéter, qu'ils sont une entreprise solide, que nos paiements sont en attente pour 7 jours ouvrables mais que nous ne devons avoir aucune crainte les paiements sont en sécurité et que les beaux jours arrivent encore et encore avec RICHMOND.
On offre à tous nos membres, m'a-t-il dit, des bonus pour les faire patienter. Profitez-en et quand vous recevrez vos gains vous serez contents de voir qu'il sont conséquents.

Voilà, je le savais que derrière cet arrêt des paiements, en fait surtout des virements, il n'y avait rien de grave, seulement un problème soit de maintenance, soit de ce qui est plus logique,l'entrée en bourse prochaine.

J'espère que vous êtes tous rassurés.
Bonne fin d'après-midi à tous!
Caylina
Inscrit sur le forum depuis le : 12/10/2016

le Mar 2 Mai 2017 - 16:59
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci beaucoup de ton rapport Caylina, tu as eu beaucoup de courage de les contacter et parler en anglais tout en essayant de les comprendre Laughing

Reste à savoir si leur réponse nous rassure pour réinvestir de l'argent ^^'
Inscrit sur le forum depuis le : 08/01/2016
Localisation Localisation : 06

le Mar 2 Mai 2017 - 17:03
Merci à vous 2.
Rassurée de vous lire.
Et que l'aventure continue....
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : LE TAMPON 974 REUNION

le Mar 2 Mai 2017 - 18:23
En tout cas les versements des interêts ont bien lieu que ce soit pour les RBB que pour les RBD

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 24/11/2015
Localisation Localisation : Avignon

le Mar 2 Mai 2017 - 18:38
Merci Caylina.....
Inscrit sur le forum depuis le : 22/12/2015

le Mar 2 Mai 2017 - 19:04
Merci Caylina, on patiente donc. Smile
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 29/10/2015
Humeur : En toute circonstance, il y a un côté négatif, et un côté positif

le Mar 2 Mai 2017 - 23:57
Merci pour les infos Caylina et Bouddha65 ! Je dois avouer que j'ai eu peur également ! Bonne fin de soirée à tous !
Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 21/06/2016
Localisation Localisation : haute-garonne

le Mer 3 Mai 2017 - 6:25
bonjour à tous
taux d interet passé à 2 % ce matin au lieu de 1.7%

Inscrit sur le forum depuis le : 26/03/2016
Localisation Localisation : Ile de la Réunion

le Mer 3 Mai 2017 - 6:58
Je confirme avec une grande joie les 2%.

J'ai bien l'impression que l'on est face à une société fiable, qui est en bonne voie pour l' " IPO "

Very Happy Very Happy Very Happy
Inscrit sur le forum depuis le : 22/12/2015

le Mer 3 Mai 2017 - 7:09
Very Happy
Inscrit sur le forum depuis le : 28/01/2016

le Mer 3 Mai 2017 - 7:44
Réputation du message : 40% (5 votes)
Ces 2% d'intérêts sont là conséquence, entre autres, de l'entrée dans L'IPO. Ça prouve qu'ils tiennent la route
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 18/11/2015
Localisation Localisation : Laval

le Mer 3 Mai 2017 - 11:00
Merci Caylina et Bouddha pour les infos. De belles perspectives à venir. Bonne journée à tous
Inscrit sur le forum depuis le : 04/05/2017

le Jeu 4 Mai 2017 - 10:55
Bonjour Caylina et Bouddha,
Franchement, votre forum fait du bien aux clients RB. Le support nous a rassuré sur la lenteur des retraits et vous encore venez pour le confirmer. Merci bcp. Vous faites du gros boulot. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant