Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 40%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17398 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 22/12/2015

[RB] Code promo 30%

le Mar 2 Mai 2017 - 13:27
RB-IPO-30

Inscrit sur le forum depuis le : 12/10/2016

Re: [RB] Code promo 30%

le Mar 2 Mai 2017 - 13:45
Bonjour Delphine,

Je pense qu'il y a un soucis entre le code proposé et la capture écran (d'ailleurs c'est le mien Laughing Razz ) , tu voulais peut être mettre une photo non contractuelle ? ^^

En attendant, je ne sais pas si c'est raisonnable d'investir de nouveau tant que le problème n'est pas résolu au niveau des paiements.

Merci du partage en tout cas ! cheers

Edit :

Dernière édition par minimac13 le Mar 2 Mai 2017 - 13:59, édité 1 fois
Inscrit sur le forum depuis le : 28/01/2016

le Mar 2 Mai 2017 - 13:57
Réputation du message : 0% (2 votes)
Voilà ce qui est écrit sous le code promotionnel :

Bonjour! Notre entreprise se prépare à entrer dans l'IPO (introduction en bourse) et ceci est une occasion de vous offrir quelque chose pour le jour de congé. Bien, quel jour de congé se déroule sans cadeaux ? Un code promotionnel de 30 % ci-dessous est votre premier cadeau.
Utilisez-le dans les 24 heures et demain vous obtiendrez plus de cadeaux!
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Mar 2 Mai 2017 - 14:03
Je viens de le recevoir aussi, je vous demande d'être très prudent, même si c'était prévu dans la road map mais personnellement j'attends la fin de la maintenance et la reprise des paiements avant de re-investir.

Que signifie "IPO" ? Une introduction en bourse (en anglais « Initial Public Offering », représenté par l'acronyme « IPO ») est une opération financière conduite par une société et ses différents conseils (banquier d'affairescommissaires aux comptesavocat d'affaires, etc.) qui permet la cotation de titres de capital [actions] de cette entreprise sur un marché boursier.

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : LE TAMPON 974 REUNION

le Mar 2 Mai 2017 - 14:11
Moi aussi je déconseille de se jeter sur ces codes promos. c 'est quand même curieux cette manière .

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 24/02/2016
Localisation Localisation : 974 REUNION

le Mar 2 Mai 2017 - 14:16
I love you La Promo 30 % en français : I love you
Comme l'a bien suggéré Anthony soyez prudent Exclamation Exclamation Exclamation

Surtout Attendez que la maintenance soit terminé Exclamation Exclamation Exclamation

le Mar 2 Mai 2017 - 16:12
voila une autre info qui confirme les précédentes
Richmond Berks entre dans l'introduction en bourse

02.05.2017 16:34

Bonjour à tous!
La société Richmond Berks est à la dernière étape de la préparation de son introduction en bourse, qui, comme prévu, aura lieu en mai. Vous pouvez le voir sur la feuille de route - https://richmondberks.com/road_map . Cet événement est un grand pas non seulement pour l'entreprise, mais aussi pour ses clients.

Dans le cas de l'entrée sur le marché boursier, Richmond Berks augmentera considérablement son niveau de capitalisation et, par conséquent, le pourcentage du bénéfice quotidien des clients sera également augmenté . Mais il y a de petites difficultés ...

Depuis avant l'introduction en bourse, la société est soumise à des inspections répétées de tous les domaines de ses activités, ses travaux ralentissent. Mais nous attirons votre attention sur le fait que ce ne sont que des conditions temporaires qui seront modifiées après avoir passé tous les contrôles .

Les comptes électroniques de l'entreprise, comme elle-même, sont testés, ce qui signifie que les opérations menées à travers eux sont parfois indisponibles. Pour cette raison, environ 38% des transactions sont effectuées dans les 7 jours ouvrables. Mais ne vous inquiétez pas, votre argent est sûr !

Si votre opération de retrait a été retardée, attendez qu'elle soit complétée dans les 7 jours ouvrables. Tous vos fonds sont stockés sur le compte de la société et immédiatement après la fin de la vérification vous seront transférés.

Eh bien, pour égayer vos attentes, nous avons décidé de vous faire un cadeau!

Code promo 30%: RB-IPO-30 - utilisez-le lors de l'achat de RBD ou BTC et obtenez un supplément de 30%! Et ce n'est pas tout…

Dans les deux prochains jours, vous recevrez encore plus de cadeaux ! Suivez les nouvelles de l'entreprise, les notifications push et entrez la page de compte, cela vous aidera à ne pas manquer votre cadeau.

le Mar 2 Mai 2017 - 16:34
J'ai bien reçu cette info , merci lingot Wink
Comme je l'avais supposer depuis le début; c'est bien une MAJ et d'après ce que j'ai compris une très grosse MAJ de l'entreprise Sleep
Espérons une rapide retour a la normale scratch
De plus d'après l'info, l'entrée en bourse sera très bénéfique par rapport aux taux journaliers qui augmenteront, à suivre Arrow Arrow
DONC PAS D'INQUIETUDE en ce qui me concerne I love you I love you I love you
Inscrit sur le forum depuis le : 28/01/2016

le Mar 2 Mai 2017 - 16:40
Réputation du message : 0% (2 votes)
Non vraiment aucune inquiétude à avoir. Je viens de les avoir au téléphone, j'ai mis le compte-rendu dans la rubrique de Bouddha EXPLICAITONS
Inscrit sur le forum depuis le : 12/10/2016

le Mar 2 Mai 2017 - 16:55
Je me tâte vraiment de remettre de l'argent et profiter des +30% , sur 100 ça ferait 130, sur 200 , 260....

En étant actuellement à 272, si j'arrive à 500 aussi facilement, c'est une opportunité à ne pas rater mais aussi également un risque... mais vu toutes les réponses apporté, ça m'a l'air assez sur... dur dur le choix ! Laughing

Au passage, si j'obtiens 500, je pourrais vous confirmer si en mettant la langue en portugais, je passes en VIP ou pas Wink
Inscrit sur le forum depuis le : 22/12/2015

le Mar 2 Mai 2017 - 19:01
@minimac13 a écrit:Bonjour Delphine,

Je pense qu'il y a un soucis entre le code proposé et la capture écran (d'ailleurs c'est le mien Laughing Razz ) , tu voulais peut être mettre une photo non contractuelle ? ^^

En attendant, je ne sais pas si c'est raisonnable d'investir de nouveau tant que le problème n'est pas résolu au niveau des paiements.

Merci du partage en tout cas ! cheers

Edit :

Oui, oups...
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : 06

le Mer 3 Mai 2017 - 9:36
Nouveau code promo du jour : RB-IPO-40

40% de promo, ca valait le coup d' attendre. Peut ^etre demain auront nous 50%

le Mer 3 Mai 2017 - 10:26
Bonjour

Perso, je vais l'utiliser pour activer les 2 % avec seulement 10$ le minimum Wink

le Mer 3 Mai 2017 - 11:31
C'est ce que j'ai l'intention de faire aussi Samuel. J'aurai mis plus si j'avais récupérer mes gains mais la comme ils sont bloqués. Je ne mettrai pas plus.

Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Jeu 4 Mai 2017 - 12:23
Un code de 45% aujourd'hui ^^ je doute qu'ont arrive a un code de 100% d'ici dimanche Samuel ! Vivement lundi cheers

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant