Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 31%
3 Messages - 23%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17406 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : VANNES

[RB] tableau excel

le Ven 7 Avr 2017 - 19:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
bonjour à tous et à toutes

je me suis amusé à faire un tableau excel  sur un an ( je pense que pour l'instant c'est suffisant )

les membres du forum qui désirent le recevoir , envoyez moi un mp avec votre adresse mail et je vous le transmettrez avec plaisir

quand vous verrez les chiffres vous ne pourrez qu'investir
mais ATTENTION dans tous ces programmes n'investiisez que l'argent qui ne vous est pas vital pour vivre

bon gains à vous tous

EDIT ADMIN: Cliquez ci-dessous pour télécharger le tableau de Cheval56, évidemment ont lui dit merci Wink
Fichiers joints
Copie de calcul semaine richmond(1459).xlsx (55 Ko) Téléchargé 74 fois
Inscrit sur le forum depuis le : 08/01/2016
Localisation Localisation : 06

Re: [RB] tableau excel

le Ven 7 Avr 2017 - 22:31
Merci à toi Cheval. il est excellent pour se faire une idée et des projections.
Bonn WE
Senzen
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Ven 7 Avr 2017 - 22:34
J'ai bien reçu ton email, je t'avoue ne pas bien avoir compris tous ces calculs alors j'ai sauté directement aux résultats et en effet les chiffres font rêver, on ne peut que souhaiter une très longue vie à Richmond Berks Wink merci pour ce partage Cool

PS: je me suis permis d'ajouter ton tableau à ton message pour que les membres puissent y avoir accès facilement sans te donner trop de travail, tu risquais d'être submergé d'email Wink

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

le Ven 7 Avr 2017 - 22:47
Je ne l'ai pas vu, mais attention, il faut toujours rester les pieds sur terre.
L'euphorie s'arrête quand on ne s'y attend pas.
Nous avons de la marge en durée mais il faut être raisonnable

le Ven 7 Avr 2017 - 23:02
@Admin a écrit:J'ai bien reçu ton email, je t'avoue ne pas bien avoir compris tous ces calculs alors j'ai sauté directement aux résultats et en effet les chiffres font rêver, on ne peut que souhaiter une très longue vie à Richmond Berks Wink merci pour ce partage Cool

PS: je me suis permis d'ajouter ton tableau à ton message pour que les membres puissent y avoir accès facilement sans te donner trop de travail, tu risquais d'être submergé d'email Wink

lorsque nous avons récupéré notre mise
à partir de la ligne 83 on réinvesti tous les jours la moitié de notre gain jour
ce qui fait augmenté notre capital jour après jour
et augmenter nos gain jour
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Ven 7 Avr 2017 - 23:10
merci, beau travail Wink bon week-end

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 15/03/2017

le Sam 8 Avr 2017 - 1:06
L'initiative est bonne, par contre, pour les débuts, il faut savoir que le montant minimum de réinvestissement sur Richmond est de 10$, du coup les premières lignes de réinvestissement où il est mis 50% du montant des intérêts journalier reçu qui sont inférieures à 10$ ne sont pas possible.

J'avais fait un tableau à peu près similaire (et en mode full automatique) mais en prenant en compte tous les frais, au retrait des intérêts et également une fois qu'on demande le transfert vers la CB payeer.
Je l'ai laissé à l'état de brouillon car c'était juste histoire d'avoir une projection / estimation du système.

le Sam 8 Avr 2017 - 7:01
@Arnice a écrit:L'initiative est bonne, par contre, pour les débuts, il faut savoir que le montant minimum de réinvestissement sur Richmond est de 10$, du coup les premières lignes de réinvestissement où il est mis 50% du montant des intérêts journalier reçu qui sont inférieures à 10$ ne sont pas possible.

J'avais fait un tableau à peu près similaire (et en mode full automatique) mais en prenant en compte tous les frais, au retrait des intérêts et également une fois qu'on demande le transfert vers la CB payeer.
Je l'ai laissé à l'état de brouillon car c'était juste histoire d'avoir une projection / estimation du système.

effectivement je n'ai pas pris en compte du minimum de réinvestissement mais cela donne un aperçu ou une estimation
chacun peut à sa guise modifier ce tableau en y apportant sa touche personnelle

bon week end à vous tous
Inscrit sur le forum depuis le : 11/10/2015

le Sam 8 Avr 2017 - 18:59
Le taux d'intérêt de vos placements dépend directement du niveau de capitalisation de notre société. Si vous avez effectué un dépôt avec un taux d'intérêt de 1,4% du bénéfice quotidien, mais le niveau de capitalisation du jour suivant augmente, le taux d'intérêt de votre dépôt augmentera également en conséquence, indépendamment des conditions précédentes. Par exemple: Vous avez investi 1000 USD et obtenu 1000 RBD avec un taux d'intérêt quotidien de 1,4%. Ensuite, tous les jours, vous obtiendrez 10 RBD.
Inscrit sur le forum depuis le : 22/09/2016

le Mar 11 Avr 2017 - 10:22
Bonjour les amis
Moi je me suis inscrit sur RB il y quelques jours mais je ne sais pas comment réaliser la vidéos à mettre sur le site. Pourriez-vous m'aider? Quel logiciel utilisé?
Merci
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant