Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 40%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17398 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Messages : 3
Réputation : 16
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 09/03/2016
Voir le profil de l'utilisateur

La métamatière et le Roi de la Terre

le Sam 1 Avr 2017 - 8:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour l'univers de matière, la biodiversité issue de la domination de l'espèce humaine est la norme pour ses planètes habitables. Ces planètes constituent sa personnalité. L'univers de matière est formé d'une structure de matière : planètes, étoiles, etc., d'une énergie : l'instinct et d'une personnalité : les biodiversité dominées par l'espèce humaine. Les biodiversités issues de la domination d'une espèce animale ou végétale arrivée au stade de suradaptation sont un cancer pour lui qu'il faut anéantir au plus vite.

La biodiversité terrestre actuelle dépend du Terrien. S'il disparaît, les telluriens (les espèces animales et végétales terrestres) finissent par disparaître aussi, remplacées par une biodiversité issue de la domination d'une espèce animale ou végétale arrivée au stade de suradaptation. Genre dinosaure. Dans ce genre de biodiversité les animaux et les végétaux sont différents d'une biodiversité issue de la domination d'une fratrie humaine.

Le respect du Terrien est dans l'ADN des animaux et des végétaux terrestres actuelles. Elles ont besoin de lui pour exister. Il a besoin d'une biodiversité issue de sa domination pour exister. Il ne peut pas vivre dans une biodiversité autre que celle issue de sa domination. Dinosaure par exemple.

Le Terrien est Roi de la Terre. Le phare de la biodiversité terrestre. La représentation de la planète dans l'univers de matière. Dans un élan conquérant, sa face étincelante tournée vers le ciel, il montre avec fierté la biodiversité issue de sa domination. Il est en mesure de faire valoir les droits de la Terre dans le concert des planètes habitables de l'univers de matière.
Messages : 4
Réputation : 15
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 04/10/2015
Voir le profil de l'utilisateur

Re: La métamatière et le Roi de la Terre

le Sam 1 Avr 2017 - 14:20
MERCI Surprised
avatar
Messages : 24
Réputation : 120
Membre Resonance : YES
Inscrit sur le forum depuis le : 05/10/2015
Localisation Localisation : Montpellier
Humeur : Infirmière un jour = infirmière toujours
Voir le profil de l'utilisateur

Re: La métamatière et le Roi de la Terre

le Sam 1 Avr 2017 - 14:36
madame lambert nadine je vous contacte prochainement pour m'aider merci Claude pour cette reflexion
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum