Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage hors catégorie autorisée ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
4 Messages - 33%
3 Messages - 25%
3 Messages - 25%
1 Message - 8%
1 Message - 8%

Partagez
Inscrit sur le forum depuis le : 08/03/2017

Re: [BEONPUSH] Ferki fait marche arrière, retour des packs d'investissement, retour du RTB et re-ouverture des inscriptions Beonpush ?

le Mer 15 Mar 2017 - 23:17
@SAMUEL974 a écrit:
mask pour info c'est un constat donc dire la vérité c'est se plaindre, et bcp de membres penses comme moi
et vous mask vous avez fait des propositons pour faire avancer ?
Je ne soulignais pas le fait que tu donnes ton avis, mais que tu te répètes. Je parcours le forum en quête d'informations depuis un certains temps et j'ai pu constater que tes messages tournaient un peu en rond: taper sur la société et exprimer ton mécontentement.

Je ne veux pas que tu le prennes mal hein, c'est juste que je te propose d'avoir une vision plus optimiste plutôt que pessimiste. Nous sommes tous dans le même bateau.  Rolling Eyes

Niveau propositions, j'en ai mais je doute que Ferki en prenne connaissance. En fait, pour moi, le Beontel est une aberration et une grosse erreur business. Imposer un phone, c'est juste pas possible. Je suis ingénieur en logiciel et je me demande toujours pourquoi n'ont-ils pas créer une app à la place du phone? Les gens auraient tout de suite installé, aucun coût matériel. Alors je sais qu'il y a certaines limitations Android qu'il aurait peut-être fallu contourner pour avoir une app complète (le fait de suivre tout ce que vous faites comme Google, afficher des pubs sur l'écran de verrouillage par exemple). Mais même une app partielle aurait déjà pu permettre un (pré-)lancement d'un RTB mobile.

@Admin a écrit:Svp chacun son point de vue, pas d’agressivité dans vos discussions Wink gardons le forum courtois, c'est un lieu d'échange ^^

Mask => je te propose d'apporter ton point de vue sur l'évolution du concept et la situation actuelle, nous sommes tous ouvert à la positivité et tu feras peut-être changer de point de vue les membres qui perdent confiance (moi inclus)

Désolé si ça paraissait agressif, je suis assez direct.

Moi aussi j'ai perdu confiance  :lol: , il y a eu trop d'erreurs de débutants. Mais le fait est que nous en sommes là et que c'est le serpent qui se mort la queue. Nous voulons revoir notre argent -> nous achetons pas le Beontel -> pas de RTB mobile -> pas d'argent. La société ne peut pas perdre d'argent sinon c'est bankrout et donc ne peut pas nous les offrir. Si elle fait faillite, nous perdons notre argent. Pour moi, si ce Beontel peut vraiment aider à remonter la pente, je suis près à mettre 135 euros. J'y ai mis environ 8'000 euros pour vous dire ô combien j'ai pas envie d’investir. Pour le moment, je ne l'achète pas car ça à l'air de bouger pas mal. Nous avons plus (+) de communications (news, webinaires, etc.) et il y a des changements comme les BOPS par exemple. D'ailleurs, le fait que les BOPS soient maintenant une crypto-monnaie me dérange pas. J'ai au moins qqch de concret, je peux les échanger contre des BTC même s'ils ne valent rien. Avant, ce n'était que des chiffres dans un espace membre. A voir si les membres seront assez patients pour les manipuler correctement et surtout comment va faire la société pour valoriser cette monnaie? Parce que bon, acheter un porte monnaie dont les frais de port sont plus élevés que son prix ne m'intéresse pas vraiment  :lol!: ... J'étais aussi dans l'optique de les revendre dès qu'ils auront atteint un prix acceptable mais bon, si on réfléchit un peu.. si on y arrive, je vais certainement me dire que ça peut monter encore un peu plus histoire de dédommager. Razz Je suis juste un peu dégoûté que ce soit si facile d'acquérir des BOPS pour les non-membres. J'ai pu acheter près de 3000 BOPS avec 50 euros alors qu'il m'a fallu investir 8000 euros pour en avoir environ 20'000... :|

Et concernant le dernier communiqué, il n'y aucun retour en arrière (c'est peut-être la mauvaise traduction en français qui a mis le doute). Ils répètent ce que nous savons déjà: ils attendent les 10'000 Beontel vendus pour lancer le RTB mobile. Pour remplacer les BOPS qui devaient nous permettre de toucher des parts des bénéfices, il y aura des packs comme avant (la différence étant qu'on devra certainement payer ces packs?). En gros, ça sera un Beonpush basé sur le RTB mobile au lieu du fixe.

Oublions pas non plus que notre argent n'est plus le notre. Nous avons accepté les conditions en prenant les risques. Ils pourraient tout fermer et se casser avec les thunes. Oublions pas aussi qu'ils sont toujours là.
Inscrit sur le forum depuis le : 24/02/2016
Localisation Localisation : 974 REUNION

Re: [BEONPUSH] Ferki fait marche arrière, retour des packs d'investissement, retour du RTB et re-ouverture des inscriptions Beonpush ?

le Jeu 16 Mar 2017 - 7:20
Bonjour mask ne t'inquiètes pas mes com étaient dans le but de faire réagir les membres du forum
Et je suis content: il y  a eu des réactions, vos opinions et vos points de vue m'intéressent
Si je me répète c'est juste que BEON se répète également et c'est assez agaçant a la long, mon avis on se fait encore ballader ...
Je te rejoins et suis d'accord avec ton analyse, pour faire très simple j'allais faire 2 propositions:
- revoir le prix du tél, car contrairement à ce que certains peuvent en penser, je veux bien aider pour le beontel, mais pas n'importe comment
- Béon doit créér une appli qu'on téléchargerai et ainsi le RTB MOBILE fonctionnerai, donc je me demande bien pourquoi ils s'obstinent à vouloir vendre ce tél ?
Comme vous l'avez si bien dit: il y a eu trop d'erreurs de débutants, le Beontel est une aberration et une grosse erreur business...
Quand est ce que BEONPUSH vont réagir pour nous les adhérents ?
au plaisir de vous relire
bonne journée
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : 06

le Jeu 16 Mar 2017 - 8:54
A mon avis la reponse a ta question est simple, il a commande les 10 000 telephones et il les a sur les bras, donc en mettant en place l'appli mobile il n'a aucune chance d'ecouler ses smartphones.

Ils ont deja baisse le prix du tel en permettant de l'acheter avec des bops et ils ne font plus aucun benefice avec celui ci. Mais comme vous, je ne mettrai pas 135 $ dans un telephone qui ne me servira pas, et tres peu avance technologiquement parlant.
Inscrit sur le forum depuis le : 08/03/2017

le Jeu 16 Mar 2017 - 9:40
@SAMUEL974 a écrit:
- Béon doit créér une appli qu'on téléchargerai et ainsi le RTB MOBILE fonctionnerai, donc je me demande bien pourquoi ils s'obstinent à vouloir vendre ce tél ?

@cyr007 a écrit:A mon avis la reponse a ta question est simple, il a commande les 10 000 telephones et il les a sur les bras, donc en mettant en place l'appli mobile il n'a aucune chance d'ecouler ses smartphones.

Perso, je me dis que la team de dév ne doit pas être hyper qualifiée. Quand j'ai pu voir les erreurs débiles sur le site beonpush, j'ai même pensé qu'ils bossaient directement sur la prod.

Par conséquent 2 choses:
- pour l'app, ils ont dû se dire qu'il fallait avoir le contrôle entier sur Android, que pour l'avoir il fallait soit rooter les phones des membres, soit créer son phone avec son propre Android custom. Le root cassant la garantie et demandant qlqs manip pas forcément faciles pour tout le monde, ils sont passés par le phone. Avant le beontel, on avait la possibilité d'augmenter nos revenus en achetant les packs "Beontel"/"Application". Ils ont donc forcément dû y penser?
- pour les bops, une crypto-monnaie repose aussi beaucoup sur les compétences des développeurs (normal, c'est de la crypto). J'espère vraiment qu'ils savent de quoi ils parlent...

@SAMUEL974 a écrit:
Quand est ce que BEONPUSH vont réagir pour nous les adhérents ?

Justement, je pense qu'ils ont fait le tour de ce qu'ils pouvaient faire?

@cyr007 a écrit:et tres peu avance technologiquement parlant.

Le pire c'est que plus le temps passe, plus il devient obsolète Razz
Contenu sponsorisé