[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
IMPORTANT! MEMBRES BEONPUSH MERCI DE SUIVRE LE TUTORIEL SUIVANT LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE => CLIQUEZ-ICI
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts actifs suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- BEONPUSH
- DAVE2TRADE

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Financement du forum

Meilleurs posteurs
2738 Messages - 31%
1317 Messages - 15%
1057 Messages - 12%
809 Messages - 9%
709 Messages - 8%
674 Messages - 8%
515 Messages - 6%
326 Messages - 4%
314 Messages - 4%
312 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

fiouki

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

[BOP] Je quitte Beonpush, quelqu'un pour reprendre la main ?

le Mar 7 Mar 2017 - 15:15
Rappel du premier message :

Suite à la visioconférence j'ai pris ma décision personnelle concernant mon avenir au sein de "Beonpush avertissement club"

Je ne vais pas continuer l'aventure, pour moi la vente des 10 000 Beontel nécessaire au démarrage du RTB mobile est devenu irréalisable, la seule possibilité était de nous permettre d'acheter les mobiles avec la crypto-monnaie bops, en tant que monnaie je ne comprends pas pourquoi Ferki refuse de nous laisser la possibilité de l'utiliser en paiement intégral! ses changements de position, ses promesses et délai non tenues ont eu raison de ma confiance.

Je vais donc vendre mes bops lorsque la valeur sera devenue raisonnable, si la valeur augmente un jour ... et je vais quitter la société.

Évidemment ceci est mon opinion et mon choix personnel, cela n'engage que moi! et je fais peut-être une erreur en quittant Beonpush, ce forum étant aussi le vôtre je souhaite passer la main à l'un d'entre vous puisque je sais que certains sont convaincus du potentiel de Beontel, par conséquent si l'un d'entre vous souhaite prendre en charge la section Beonpush merci de me le faire savoir au plus vite en mp.

Dans les jours qui viennent je vais mettre en ligne un tutoriel avec image pour vous expliquer quand et comment vendre les bops au meilleur prix et ce sera ma dernière intervention pour Beonpush.

Attention: mon départ ne signifie pas que Beonpush n'a pas d'avenir, comme je l'ai dit-il ne s'agit que de mon opinion personnelle.

________________________________________________________________________________________________

Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : LE TAMPON 974 REUNION

Re: [BOP] Je quitte Beonpush, quelqu'un pour reprendre la main ?

le Jeu 9 Mar 2017 - 12:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Admin a écrit:Comme le dit Cyr007 finalement ce n'est plus important, à présent nous allons nous concentrer sur notre crypto-monnaie, travailler collectivement afin de la rendre attractive et en tirer un maximum de bénéfices Wink

Si tout de même tu souhaite régler le problème, une seule adresse => http://www.beonsupport.com/

J'ai déja envoyé un message mais je n'ai pas eu de réponse. Wait and see....

________________________________________________________________________________________________

Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 08/03/2017

le Jeu 9 Mar 2017 - 17:33
@Admin a écrit:Comme le dit Cyr007 finalement ce n'est plus important, à présent nous allons nous concentrer sur notre crypto-monnaie, travailler collectivement afin de la rendre attractive et en tirer un maximum de bénéfices Wink

En effet. Mais j'imagine qu'il faille un moment avant de pouvoir appliquer des stratégies sur cette crypto.

1. Les gens de BOP "en panique"/voyant à court terme ont comme seul objectif: récupérer de l'argent. Ces BOPS seront vendus pour qlqs centimes.
  2. 50% des BOPS vont pouvoir être minés. Autrement dit, ils n'auront rien coûté (si ce n'est de l'électricité) et les vendre à bas prix ne dérangera pas forcément.
  3. Les vrais investisseurs ne semblent pas convaincus par cette crypto.
  4. La société n'inspire pas suffisamment confiance pour inciter les investissements.
  5. Que pouvons-nous acheter avec ces BOPS? Un micro karaoke/chargeur?...   Rolling Eyes Razz
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant