[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
IMPORTANT! MEMBRES BEONPUSH MERCI DE SUIVRE LE TUTORIEL SUIVANT LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE => CLIQUEZ-ICI
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts actifs suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- BEONPUSH
- DAVE2TRADE

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Investissement Ecologique
Meilleurs posteurs
2633 Messages - 30%
1317 Messages - 15%
1044 Messages - 12%
809 Messages - 9%
708 Messages - 8%
674 Messages - 8%
515 Messages - 6%
325 Messages - 4%
314 Messages - 4%
312 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 1 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 24/11/2015

P25 site inaccessible

le Lun 27 Fév 2017 - 9:26
Rappel du premier message :

Bonjour, à tous
Depuis samedi je n'arrive plus à me connecter à profits25. On dit "erreur de chargement". et pour vous ?
bonne journée

Inscrit sur le forum depuis le : 01/03/2017

Re: [PROFITS25] inaccessible du site Profits25

le Mer 1 Mar 2017 - 6:35
Réputation du message : 0% (1 vote)
Depuis samedi c'est le même problème pour moi aussi, j'ai fait mes clics vendredi et "pouf" terminé!!! Mes filleuls c'est pareil.
il y avait pas mal de coup de semonce ces derniers temps avec des inaccessibilités momentanées plutôt fréquentes, là je pense que l'on est arrivé à la fin de l'histoire!!!
Inscrit sur le forum depuis le : 19/10/2016

le Mer 1 Mar 2017 - 8:26
Réputation du message : 0% (1 vote)
c'est peut-être suite a ce mail de mise en demeure que le site est fermé
je suis tout a fait d'accord pour signer une pétition s'il le faut
il faudrait quand même que nous ayons tous une réponse a ces attentes qui sont interminables et surtout ce manque d'informations est inacceptable

Inscrit sur le forum depuis le : 12/10/2015

le Mer 1 Mar 2017 - 11:05
Réputation du message : 100% (1 vote)
vous voulez tous signé une petition! je comprend pas! moi , pour ma part je signe pas! et je suis sure que aucun d'entre vous n’êtes dans des difficultés que je suis! n'y a t il que l'argent qui compte pour vous?
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Mer 1 Mar 2017 - 12:11
Concernant cette histoire de plainte a l'époque ou le support répondait encore aux admins des groupes il nous avait était dit que l'auteur à l'origine de cette plainte avait était banni de profits25 en 2016 après avoir essayé d'arnaquer des membres, le support avait été très actif pour protéger les membres.

Pour ma part je considère que cette action est ridicule, les rejoindre encore plus! nous jouons, nous gagnons ou nous perdons mais nous ne pouvons pas nous plaindre! car nous savons pertinemment que c'est un jeu dangereux, pour le moment j'ai perdu (ce n'est pas le cas pour tout le monde!)

Il est évident que si le concept est relancé, ces soi-disant "11 000" personnes seront bannies sans possibilités de remboursement de leur mise de départ, comme la stipule le règlement.

Alors oui je sais que c'est long et difficile de patienter sans obtenir un signe de vie de la direction, je suis un simple membre comme vous mais au bout d'un moment vous devez prendre du recul et vous tourner vers autre chose pour éviter de vous focaliser sur les profits25, en 2015 et 2016 chaque jour je rêvais de recevoir mes paiements, m'imaginant déjà rembourser mes dettes, voyager, faire plaisir à mes proches et dépenser sans compté! aujourd'hui j'ai fait une croix dessus et si cela arrive et bien ce sera une superbe surprise mais en attendant mentalement il est plus serein de ne plus y penser.

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : LE TAMPON 974 REUNION

le Mer 1 Mar 2017 - 12:21
Réputation du message : 100% (2 votes)
Je partage entièrement ton avis Anthony , tu as tout à fait raison. Nous savons tous que le risque zéro n'existe pas il faut faire comme si nous jouons au loto. Si nous gagnons, c est génial mais sinon la vie continue.

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

le Mer 1 Mar 2017 - 13:22
Je rejoins entièrement Anthony et Lingot, même si à cette heure je suis perdant comme de nombreux membres.
J’ai fait une croix sur les pertes et les gains potentiels que Profits25 aurait pu m’apporter.
Je connaissais le risque et mon parrain m'avait à l’époque bien expliqué les choses.
Je suis devenu plus prudent, je ne me focalise pas sur mes déboires Profits25. Si demain ou après une bonne
nouvelle arrive, tant mieux, sinon basta.
Demain le soleil se lèvera... comme hier et aujourd’hui.
Inscrit sur le forum depuis le : 24/02/2016
Localisation Localisation : 974 REUNION

le Mer 1 Mar 2017 - 13:42
Je vous rejoins totalement Anthony, Lingot et Rizthon; sur le fait de prendre du recul, moi aussi j'ai rien récupérer même pas ma carte ...
alors il faut tourner la page profits25 actuellement, et qui c'est " peu être" je dis bien peu être, qu'un jour on aura une belle surprise ...
Pour vous aider et ceux qui le veulent , je fais 1 petit clin d'oeil a un concept qui réponds présent, et qui paie instantanément " RB ", ça m'aide à penser autres choses ...

le Jeu 2 Mar 2017 - 13:17
Aujourd'hui la page ne s'ouvre toujours pas, mais un message annonce la maintenance du site... L'espoir renaît un peu!!!
Inscrit sur le forum depuis le : 02/02/2016

le Dim 5 Mar 2017 - 11:43
Bonjour

Je suis exactement dans le même cas cela fait presque 3 ans que je suis avec P25 je n'ai même pas reçu 1 centime pour avoir investi 1500 € idem pour mes filleuls
je suis ok pour signé et  faire parti des membres qui se sont fait avoir.
je ne clique plus depuis qq mois, car plus de réponse à mes mails de P25
Bon courage à ceux qui y croit encore pour ma part j'ai fait une croix dessus
Cordialement

@titcoeur12 a écrit:Le 23 je leur ai envoyé un mail, à savoir :

Bonjour,

A toute l'équipe de Profits25 :

Quand y en a marre y en a marre !
Cela fait DES MOIS que je tente de vous contacter afin d'obtenir des informations.

Vous n'avez pas fait le nécessaire quand je vous ai prévenu que ma carte arrivait à expiration !
Maintenant elle est expirée et pas de réponse quand je vous demande les démarches à suivre pour pouvoir en recevoir une nouvelle.

Vous me devez 16 951€ !!!
La plus ancienne demande est du mois d'août 2015 !!

Sachez qu'une dizaine de personne et moi-même avons créé un réseau privé
comptant déjà plus de 11 000 membres.

Avec l'aide d'un avocat, nous avons déjà fait un projet de plainte.
Tous les jours, nous recevons des dizaines de preuves concernant les versements,
les demandent de paiements, les emails, vidéos etc etc ...

Je suis en contact régulier avec plusieurs journalistes (Belges, Français et Allemands)
qui n'attendent qu'une chose .... Un nouveau scandale à la Madox !

Alors sachez bien Messieurs-Dames, que si je n'ai pas de nouvelle
de votre part endéans les 5 jours, si vous ne me payez pas MINIMUM, je dis bien MINIMUM la moitié de ce que vous me devez, toute cette histoire sera rendue publique et elle fera grand bruit !!!

Je suis restée très très très patiente jusqu'à présent mais la ça suffit !
Vous n'êtes, jusqu'à preuve du contraire qu'une sale bande d'arnaqueurs !

Tous vos soit disant problèmes n'ont jamais existé, l'histoire des clics n'est qu'une
vaste fumisterie. AUCUN annonceur ne paierait de telles sommes pour effectuer un clic bidon sur leur bannière ...

Je ne vais pas relever toutes vos incohérences, vous les connaissez mieux que quiconque.

Cdt.

Réponse reçue quelques heures après :

Bonjour,

Nous prenons bonne note de votre email qui est transmis à la direction.

Cordialement,

Profits25

Autre chose : Comment ce fait il que lorsqu'on écrit à cardsupport@module25.com les "réponses" sont soit signées PFS, soit PF25 ... J'ai pu remarquer ça il y a quelques semaines, mais je l'avais déjà remarqué il y a plus d'un an ...

le Jeu 9 Mar 2017 - 13:01
Je n'ai pas investi beaucoup, mais je trouve lamentable que des personnes puissent donner autant d'espoir à d'autres (dans le besoin la plupart du temps) et fauchent leurs espoirs en toute impunité.
Inscrit sur le forum depuis le : 11/12/2016

le Jeu 9 Mar 2017 - 18:21
Bsr les ami.moi je suis dans p25 depuis 2015.j'ai reçu ma carte et j'ai même pu upgrader ma carte mais depuis la aucun retrait d'argent. Ma carte vient de d'expirer et j'ai investi pour rien.comme si cela ne me suiffisais pas j'ai investi encore dans une autre Merci de modérer vos propos dons leur société qui s'appel " socialbinvesting" dont leur siège se trouve dans mon pays au Burkina faso.l'ABA j'ai investi 400€ et eux aussi leur site est inaccessible depuis le 3 mars.au Burkina faso nous somme plus de 4000 inscrit a socialbinvesting.les gens ont manifesté 2 fois de suite et depuis la on attend toujours. Les amis fait attention aux investissements bidon. Merci a vous

inaccessible

le Jeu 9 Mar 2017 - 18:24
Bsr les ami.moi je suis dans p25 depuis 2015.j'ai reçu ma carte et j'ai même pu upgrader ma carte mais depuis la aucun retrait d'argent. Ma carte vient de d'expirer et j'ai investi pour rien.comme si cela ne me suiffisais pas j'ai investi encore dans une autre Merci de modérer vos propos dons leur société qui s'appel " socialbinvesting" dont leur siège se trouve dans mon pays au Burkina faso.l'ABA j'ai investi 400€ et eux aussi leur site est inaccessible depuis le 3 mars.au Burkina faso nous somme plus de 4000 inscrit a socialbinvesting.les gens ont manifesté 2 fois de suite et depuis la on attend toujours. Les amis fait attention aux investissements bidon. Merci a vous

le Jeu 9 Mar 2017 - 18:29
Inscrit sur le forum depuis le : 25/01/2016

le Jeu 9 Mar 2017 - 20:52
Moi aussi investi et après reçu ma carte en 2015 je n'ai jamais pu retirer quoi que soit 3 demandes en attente et maintenant le site est sois-disant en maintenance!!!! entre MAP et Profits 3000€ de perdu!! MAP ils ont carrément avalé mes coupons et Profits j'ai 16000€ en attente ! Evil or Very Mad Le Pire mon parrain a pu retirer sa mise de départ à deux mois près et plus rien aussi.

le Jeu 9 Mar 2017 - 22:32
Que c'est triste. Prions DIEU qu'il nous aide a retire au moins nos capitaux.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant