Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
11 Messages - 29%
10 Messages - 26%
9 Messages - 24%
4 Messages - 11%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2799 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est zie10Nos membres ont posté un total de 17371 messagesdans 1365 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 23 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bronckart, canik

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 08/11/2016

[PROFITS25] Nouvelle CB PROFIPAYENT RECUE

le Mar 21 Fév 2017 - 11:58
Bonjour,
Bonne nouvelle. Ma carte expirant fin 2016, ai fait une demande de renouvellement fin octobre 2016.
Une relance plus tard faite le 28 janvier 2017, à laquelle on m'a répondu de patienter encore 2 à 3 semaines, je l'ai enfin reçue hier!
MA QUESTION: dois-je de nouveau la up-grader ?
MAUVAISE nouvelle: 21 demandes de paiement en attente; la plus ancienne date de mai 2015!
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : 06

Re: [PROFITS25] Nouvelle CB PROFIPAYENT RECUE

le Mar 21 Fév 2017 - 13:31
A supprimer

Dernière édition par cyr007 le Mar 21 Fév 2017 - 14:13, édité 1 fois
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Mar 21 Fév 2017 - 14:09
Les cartes profipaynet en renouvellement doivent être upgradées sur le site profipaynet, ensuite il faut transférer à P25 soit le mail reçu de PPnet indiquant les n° de carte, mais tous le monde ne le reçoit pas, si non reçu, il faut envoyer un mail à contact@module25.com en indiquant en objet "renouvellement" et les 16 chiffres de la carte +  date de naissance afin que les sommes en attentes soient reportés sur la nouvelle carte, ce qui est automatique en revanche, c'est la validation d'upgrade par P25.

Tutoriel upgrade => http://opportunite-du-web.forumactif.com/t1328-profits25-tutoriel-upgrade-carte-profipaynet

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 23/02/2016

le Mar 21 Fév 2017 - 18:00
moi aussi, ma carte PFS expire en mars 2017 donc il me reste 7 jours pour attendre un paiement de l'une de mes demandes .. P25 peux continuer et faire de la pub pour des nouveaux sites autres que les anciens pour gagner de l'argent et nous donner les gains ..
Inscrit sur le forum depuis le : 17/10/2016

le Mer 22 Fév 2017 - 3:07
Vous avez bien de la chance de pouvoir renouveler vos cartes aussi rapidement ... J'attends toujours désespérément de recevoir ma première depuis le 15/08/2015 ... Ca commence à faire long ! ( x relances, plus de réponse depuis bien longtemps)
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Mer 22 Fév 2017 - 11:05
@karimtijara a écrit:moi aussi, ma carte PFS expire en mars 2017 donc il me reste 7 jours pour attendre un paiement de l'une de mes demandes .. P25 peux continuer et faire de la pub pour des nouveaux sites autres que les anciens pour gagner de l'argent et nous donner les gains ..

Tu a fait ton renouvellement ?

________________________________________________________________________________________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant