Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage hors catégorie autorisée ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
4 Messages - 33%
3 Messages - 25%
3 Messages - 25%
1 Message - 8%
1 Message - 8%

Partagez

[BOP] Êtes-vous prêt à re-injecter 130$ dans Beontel ? (100+30 de livraison)

5 - 19%
21 - 81%

Total des votes: 26
Inscrit sur le forum depuis le : 24/02/2016

Re: [BOP] Message de ma marraine pour notre équipe

le Mer 22 Fév 2017 - 8:12
Franchement pour ma part j'ai fait ce qu'il fallait pour la réussite de Béon ALORS NE DITES PAS N'IMPORTE QUOI EN PROCLAMANT QUE C'EST DE LA FAUTE DES UTILISATEURS !!! Dès le départ ils auraient du vérifiés ces comptes, mais non tant que les $ rentraient, ce n'était pas nécessaire ces vérifs ...
Concernant les REMBOURSEMENTS beaucoup ont eu des difficultés pour se faire rembourser alors encore un point négatif ( je me demande bien qui a été remboursé ? ) Et surtout j'ai pas de demander de me rembourser, j'ai bien dit récupérer ma mise comme bcp d'autres personnes dans mon cas, sauf pour les BANNIS INJUSTIFIES
De plus j'ai comme l'impression que tu as l'air d'être un commercial pour le BEONTEL ? surtout en nous faisant passer pour ce qu'on est pas, car on a pas abandonner mais on est trés déçu de BEON ET DE CES PROPOSITIONS
Concernant ce tél il ne vaut pas non plus 235 $ juste par rapport un logiciel ?
le CGU j'en rigole tellement ...
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : L & C

le Mer 22 Fév 2017 - 9:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Sébastien, pour tenir ces propos, tu n'as pas dû, TOI, rester sur ta faim combien as-tu investi dans Béon ?
Combien as-tu récupéré ?
Et combien as-tu de Bops.
Comme il s'agit d'un forum de partage il n'y a pas de secrèt... professionnel
Localisation Localisation : 974 REUNION

le Mer 22 Fév 2017 - 10:55
Je ne pouvais pas mieux dire bouddha65
Admin
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Mer 22 Fév 2017 - 13:54
Bonjour la team,

Actuellement je partage vos avis qu'ils soit positifs ou négatifs! 

Cependant nous sommes forcés de constater que depuis l'annonce du grand retour de Jérôme et l'engouement que cela a provoqué il n'y a pas eu de résultat concret sur les ventes de Beontel, 5 mobiles de vendu en 6 jours.

Dans les faits l'année dernière nous étions partant pour nous lancé dans Beontel en investissent sans utiliser nos bops car à l'époque cette possibilité n'était pas offerte, mais depuis ADS-Residual est passé par là, les leaders francophones ont perdu notre confiance, à court terme seul les leaders ont beaucoup à y gagner sur les ventes de Beontel grâce aux commissions mais nous! les petites équipes ? pas grand-chose alors pour le moment je suis indécis et j'attends avec impatience le webinaire de Jérôme pour y voir plus clair notamment sur les gains possibles via le Beontel.

De nombreux membres ayant demandé un remboursement dans les temps n'ont toujours rien reçu, pourquoi ?, de très nombreux membres honnêtes n'ont pas réussi à faire vérifier leurs comptes pour diverses raisons aucune solution ne leur à était proposée, pourquoi ?, nos shares sont devenu des bops eux-mêmes devenu une crypto-monnaie alors pourquoi ne pas nous laisser régler la totalité du coût du Beontel avec ? beaucoup de question actuellement sans réponses alors patientons quelques jours afin de voir si Jérôme à réussi à obtenir des réponses.

À l'heure actuelle nous ne pouvons pas prendre de décision, une chose et certaine j'ai confiance en Ferki mais pour le moment je n'ai pas confiance en la capacité des leaders à prendre des décisions et faire des propositions bénéfiques pour la totalité des membres, trop de fois nous avons subi des décisions qui n'ont servi que l’intérêt des plus hauts placé.

J'aime Beonpush et j'ai réellement envie de participer à sa relance, mais nous sommes nombreux à y avoir investi beaucoup de temps, d'argent et à avoir développé une équipe à qui nous devons rendre des comptes, pour le moment impossible d’entraîner qui que ce soit dans cette affaire sans avoir la totalité des détails.

Jérôme a toute notre attention, rendez vous donc lors du wébinaire Wink

ps: Ta proposition Rizthon est très intéressante, merci pour l'idée

________________________________________________________________________________________________

Localisation Localisation : 974 REUNION

le Mer 22 Fév 2017 - 14:11
Merci anthony pour ton avis véridique.
C'est exactement ce que je pensais concernant ces leaders qui ne pensent qu'à eux et non aux petits comme nous
Perso je n'ai aucune confiance en ce Jerome et je pense qu'il ne nous apportera rien de concret pour nous sauf pour vendre BEONTEL et surtout à essayer de nous culpabiliser en disant que nous faisons rien pour que la compagnie puisse redémarrer.
De plus pourquoi Ferki n'annonce-t-il pas lui même les actions qu'il compte mener dans le futur ?, là je pense ça aurait été un peu plus plausible !!!
Admin
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Mer 22 Fév 2017 - 14:21
Ferki les a annoncé il y a quelques mois, mais les délais ne sont pas tenus, les lancements ou pré-lancements de Beonpower et Beondate n'ont pas eu lieu à la date annoncée et aucun communiqué, les premiers gains via nos bops ont était annoncé avant le 1er mars encore 1 semaine pour voir si ce délai est tenu ou pas, donc je pense qu'il doit tout remettre à plat actuellement et qu'il a constaté qu'il était préférable de se concentrer d'abord sur ce qui est en place avant de lancer le reste

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 28/05/2016

le Mer 22 Fév 2017 - 16:21
@SAMUEL974 a écrit:Franchement pour ma part j'ai fait ce qu'il fallait pour la réussite de Béon ALORS NE DITES PAS N'IMPORTE QUOI EN PROCLAMANT QUE C'EST DE LA FAUTE DES UTILISATEURS !!! Dès le départ ils auraient du vérifiés ces comptes, mais non tant que les $ rentraient, ce n'était pas nécessaire ces vérifs ...
Concernant les REMBOURSEMENTS beaucoup ont eu des difficultés pour se faire rembourser alors encore un point négatif ( je me demande bien qui a été remboursé ? ) Et surtout j'ai pas de demander de me rembourser, j'ai bien dit récupérer ma mise comme bcp d'autres personnes dans mon cas,

Au moment où les vérifications sont devenues obligatoires BeOnPush était en plein boom donc les $ rentraient plus que jamais. La croissance du nombre de membres était très rapide à ce moment là donc ce n'est pas un argument.
Concernant les remboursements des preuves ont déjà été posté mais je peux les reposter si tu veux :
Après tu peux toujours dire que dans l'absolu ça ne prouve rien ...

Récupérer sa mise de départ c'était justement le but de la demande de remboursement.
Après certains l'ont demandé et ne l'ont pas obtenu. Il y avait des règles :
- faire la demande entre le 10 et le 24 Août
- ne pas avoir déjà retiré + que la somme investie initialement via Payeer + Payza
- pas de remboursement sur les sommes perçues par transfert provenant d'autres membres
- et peut-être que ceux qui ont envoyé 6 ou 7 fois le même formulaire ont au final rien obtenu même si ils y avaient droit en guise de punition ?

@SAMUEL974 a écrit:sauf pour les BANNIS INJUSTIFIES
Concernant les bannis je ne suis au courant de rien donc je ne peux pas dire si c'est justifié ou non. On est 2 personnes à avoir un compte BeOnPush à la maison et on a toujours utilisé un PC différent. Personne n'a été banni.

@SAMUEL974 a écrit:De plus j'ai comme l'impression que tu as l'air d'être un commercial pour le BEONTEL ?
Tout le monde est un commercial pour le BeOnTel, car la société repose sur le modèle du MLM. Je pensais que tout le monde l'aurait compris depuis le temps.

@SAMUEL974 a écrit:Concernant ce tél il ne vaut pas non plus 235 $ juste par rapport un logiciel ?
Tu trouves des téléphones qui ont exactement les mêmes composants que le BeOnTel à 66$, ensuite tu rajoute 34$ pour le coût de développement des logiciels et 35$ pour le fret en provenance de Chine et tu arrives à 135$. (Je ne sais pas d'où tu sors 235$ ?). Ils ne se font aucune marge contrairement à d'autres fabricants qui se font une marge colossale du fait de l'absence de logiciel RTB et d'une plus grande renommée de la marque.

@SAMUEL974 a écrit:le CGU j'en rigole tellement ...
Je ne vois pas bien ce qu'il y avait de drôle dans les CGU.

bouddha65 a écrit:Sébastien, pour tenir ces propos, tu n'as pas dû, TOI, rester sur ta faim combien as-tu investi dans Béon ?
Combien as-tu récupéré ?
Et combien as-tu de Bops.
Comme il s'agit d'un forum de partage il n'y a pas de secrèt... professionnel

J'ai investi 9000$ et je n'ai retiré que 5000$ en Mai, alors si je voulais moi aussi je pourrais me plaindre sauf que ça ne fait pas avancer les choses.
J'ai 40233 Bops.

@Admin a écrit:à court terme seul les leaders ont beaucoup à y gagner sur les ventes de Beontel

Voilà le fond du problème. Le fait de raisonner toujours à court terme. Quand on construit un business on se projette sur l'avenir. Le simple fait que ce soit un pack d'investissement à 100$ qui expire à 150$ dans 6 mois et les gens se jetteraient dessus, comme ils l'ont fait dans BeOnPush 1.0

C'est dans l'intérêt de tout le monde que le RTB mobile soit lancé. Des petits et des gros.
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : L & C

le Mer 22 Fév 2017 - 17:06
Je comprends tes réactions et tes espoirs.
Si tu as investi une somme pareille c'est que tu le pouvais et je te souhaite que tu aies raison et très sincèrement.
Je ne te rejoins pas quant aux faits, "qu'il y a de l'argent", que les ex bops valent des $, que les bannis à torts ne soient pas traités en priorité alors qu'"IL SAIT" que c'est un point crucial qui bloque aussi pour beaucoup de non concernés mais solidaires et enfin pour le téléphone sujet à caution, le choix du paiement aurait dû être mis en avant, là, seulement, même moi j'aurai dit : je crois qu'on peut continuer.
J'ai mis moins de 500€ dont 50 ont été perdus par la fameuse banque et Payza n'a fait aucun effort, pour moi c'était le max car j'y croyais, mais rajouter pour le tel c'est négatif.
Mon tel perso m'a coûté 110€, cela me suffit, mais il doit valoir le Beon et les applications ne me serviront peut être pas, donc...
J'avais hésité jusqu'à lire que c'est de notre faute.
Inscrit sur le forum depuis le : 28/01/2016

le Mer 22 Fév 2017 - 18:22
Je ne rajouterai rien non plus pour le tél et je n'ai pas honte de dire que je n'y comprends pas grand chose dans tout cela. Je suis passée à autre chose qui me passionne plus.
Contenu sponsorisé