Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 29%
3 Messages - 21%
2 Messages - 14%
2 Messages - 14%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2799 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est zie10Nos membres ont posté un total de 17347 messagesdans 1365 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Messages : 8
Réputation : 12
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 19/05/2016
Voir le profil de l'utilisateur

[PROFITS25] ma carte PREPAID MASTERCARD

le Sam 18 Fév 2017 - 18:20
Mon upgrade a été validé depuis juillet 2016, mais pas moyen de faire un retrait sur mon compte de PROFITS25 , malgré de nombreux messages avec preuves à l'appui adresser à PROFITS25 rien de rien aucune réponse de leur part???
Je commence à baisser les bras snif snif!!!!!
Messages : 39
Réputation : 17
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 28/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PROFITS25] ma carte PREPAID MASTERCARD

le Dim 19 Fév 2017 - 0:35
si tu veux mon conseil se que tu fais tu prend une paire de ciseau et tu coupe ta carte et tu mais tout dans la poubelle et la tu n'auras plus de problème pour faire des retrait affraid affraid affraid affraid affraid
Messages : 8
Réputation : 12
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 19/05/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PROFITS25] ma carte PREPAID MASTERCARD

le Dim 19 Fév 2017 - 12:57
tu es plutôt du genre rigolo!!! tu dois manger des clowns au petit déjeuner
merci pour ta réponse très instructives
Messages : 1
Réputation : 10
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 15/01/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PROFITS25] ma carte PREPAID MASTERCARD

le Dim 19 Fév 2017 - 18:34

avatar
Admin
Messages : 2322
Réputation : 1377
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris
Humeur : Supprime le négatif et accentue le positif !
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PROFITS25] ma carte PREPAID MASTERCARD

le Lun 20 Fév 2017 - 11:43
@MEZEIX a écrit:Mon upgrade a été validé depuis juillet 2016, mais pas moyen de faire un retrait sur mon compte de PROFITS25 , malgré de nombreux messages avec preuves à l'appui adresser à PROFITS25 rien de rien aucune réponse de leur part???
Je commence à baisser les bras snif snif!!!!!

VALIDATION D'UPGRADE CARTE PFS


Vous avez fait votre upgrade sur le site de PFS, merci de patienter au minimum 15 jours puis:

Plusieurs cas de figures sont possibles

1 - vous avez reçu un email de confirmation d'upgrade de PFS

2 - vous avez reçu un email de confirmation de cardsupport@module25.com

Pour ses 2 premiers cas vous pouvez transférer l'email reçu à card@module25.com en y ajoutant votre nom, prénom, pseudo, 8 derniers numéros de carte PFS (rien de plus!)

3 - vous n'avez reçu aucun email suite à votre upgrade.

Pour ce 3e cas vous devez patienter le temps que le support débloque votre accès aux retraits tout en vérifiant de temps en temps dans votre back-office dans la rubrique "retirer mes gains" afin de voir si vous pouvez effectuer un retrait. Tant qu'il y a le message en rouge c'est que votre dossier n'est pas encore traité.

VALIDATION D'UPGRADE CARTE PROFIPAYNET


Vous devez patienter le temps que le support débloque votre accès aux retraits tout en vérifiant de temps en temps dans votre back-office dans la rubrique "retirer mes gains" afin de voir si vous pouvez effectuer un retrait. Tant qu'il y a le message en rouge c'est que votre dossier n'est pas encore traité.

________________________________________________________________________________________________


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum