Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 40%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17398 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

[RB] Foire aux questions (FAQ)

le Ven 3 Fév 2017 - 15:19
Rappel du premier message :

FAQ:

Que fait Richmond Berks ?

La société Richmond Berks participe à des ventes aux enchères immobilières internationales. Il attire les clients et leurs investissements pour poursuivre le travail avec ces fonds sur le marché immobilier, augmente les fonds, avec le dividende suivant paiement à ses clients.

Qu'est-ce que la société a à gagner?

Notre société obtient des bénéfices de travailler avec les clients. En fait, employer tant de personnel professionnel et tout le processus de travail nécessitent des investissements importants. C'est pourquoi l'entreprise obtient pas moins de 30% de profit de chaque transaction.

Quelles sont les garanties qu'un client peut obtenir?

Chaque client reçoit une assurance personnelle couvrant ses risques. Même quand une transaction effectuée par la société n'apporte aucun profit, le client obtiendra toujours les intérêts et les fonds, selon son contrat personnel.

Comment puis-je investir?

Tout est très simple! Vous devez vous connecter compte Et acheter RBD .Ensuite, vous obtiendrez des profits quotidiens, ce qui dépend du niveau de capitalisation de l'entreprise.

Qu'est-ce que les RBD?

Qu'es RBD - Richmond Berks Dollar - est une monnaie intérieure universelle qui sert à simplifier le travail avec la masse monétaire et sa conversion en devises internationales. 1 RBD = 1 USD

Puis-je récupérer mon dépôt?

Oui, vous pouvez. Vous avez le droit de récupérer votre dépôt à tout moment. Cependant, vous devrez payer une amende qui serait de 50% de votre dépôt.

Combien vais-je recevoir de gain?

Le taux d'intérêt de vos placements dépend directement du niveau de capitalisation de notre société. Si vous avez effectué un dépôt avec un taux d'intérêt de 1,4% du bénéfice quotidien, mais le niveau de capitalisation du jour suivant augmente, le taux d'intérêt de votre dépôt augmentera également en conséquence, indépendamment des conditions précédentes. Par exemple: Vous avez investi 1000 USD et obtenu 1000 RBD avec un taux d'intérêt quotidien de 1,4%. Ensuite, tous les jours, vous obtiendrez 10 RBD.

Combien de comptes puis-je créer?

Le nombre de comptes que vous pouvez vous inscrire à partir de la même adresse IP est limité à deux. Si vous enfreignez cette règle et créez plusieurs comptes, toute la chaîne d'utilisateurs sera bloquée.

Qu'est-ce que RichShare?

RichShare est un système unique de coopération d'investissements de clients qui a été conçu par notre société pour le travail sur un marché d'enchères immobilières afin de multiplier ces investissements.

D'autres questions ? Caylina et Bouddha65 y répondront Idea

________________________________________________________________________________________________

Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 11/03/2016

Re: [RB] Foire aux questions (FAQ)

le Mar 28 Mar 2017 - 6:26
J'aurais pas pu en profiter longtemps.... dommage
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : LE TAMPON 974 REUNION

le Mar 28 Mar 2017 - 6:47
@Angevert a écrit:Ha bon c'est fini les enveloppes  ?

pour le moment en tout cas. Mais dans les conditions générales c'est précisé que les bonus dépendent de la politique de l'entreprise et ne sont pas à vie

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 23/06/2016
Localisation Localisation : 92

le Mar 28 Mar 2017 - 14:03
Bonjour,

Hier, j'ai réinvesti en RBD, puis j'ai obtenu un nouveau code promo Bronze : promocode (+3% up to your deposit).
Aujourd'hui je souhaite réinvestir en utilisant ce code, qui expire dans 6jours, mais lorsque que je rentre ce code, j'ai le message (popup) suivant : Time of using the promo code has expired

Avez-vous une idée?
Localisation Localisation : Belgique

le Mar 28 Mar 2017 - 16:22
J'ai demandé des explications un peu plus claires, voici la réponse :

There is no longer such an option as sending a red envelope. Watch the news, we have many interesting opportunities every day

Traduction :

Il n'y a plus une telle option que l'envoi d'une enveloppe rouge. Regardez les nouvelles, nous avons de nombreuses occasions intéressantes tous les jours
Inscrit sur le forum depuis le : 23/06/2016
Localisation Localisation : 92

le Mar 28 Mar 2017 - 16:31
Voici les réponses obtenues:
"Because this promo code expires in 6 days!" --> "Parce que ce code promo expire en 6 jours!"
et
"you had to use it" --> "Vous deviez l'utiliser"
Inscrit sur le forum depuis le : 15/03/2017

le Mar 28 Mar 2017 - 23:06
@tartuf91 a écrit:Bonjour,

Hier, j'ai réinvesti en RBD, puis j'ai obtenu un nouveau code promo Bronze : promocode (+3% up to your deposit).
Aujourd'hui je souhaite réinvestir en utilisant ce code, qui expire dans 6jours, mais lorsque que je rentre ce code, j'ai le message (popup) suivant : Time of using the promo code has expired

Avez-vous une idée?
Idem, j'ai eu deux codes promos (les deux seuls je précise) que je n'ai jamais pu utiliser, j'avais exactement le même message. Depuis, ces deux codes promo ont expiré.

Je me demande si ce n'est pas lié au navigateur.
Je n'ai jamais réussi à les utiliser sous google chrome.
Par contre, un de mes filleuls a pu utiliser le sien, et j'en suis témoin car c'est moi qui lui ai fait j'étais chez lui, il était sous mozilla firefox...

Ou, autre solution, les codes ne sont valables que pour un montant minimum de dépôt... Mais le message pop-up est loin d'être clair.

@titcoeur12 a écrit:J'ai demandé des explications un peu plus claires
Leurs réponses sont souvent à côté de la plaque.
D'autant plus que sur la page bonus dans l'encart de droite "Comment obtenir RBB?", il y a encore entre "inviter des amis" et "vérifier votre numéro de téléphone" le fameux :
"Envoyer une enveloppe

Envoyer les enveloppes Avec un cadeau à vos partenaires et obtenir par 1 USD pour chaque enveloppe envoyée gratuitement."

Le plus fou dans l'histoire, c'est qu'il n'y a pas d'autre moyen de gagner plus de RBB une fois que toutes les autres possibilités d'en gagner sont réalisés (profil, app sur tél, etc...) mais, en même temps, il y a une page pour acheter avec des RBB des bonus et autres codes promos.
Ah si, il y aurait un autre moyen de toucher 10RBB, c'est à chaque inscription d'un filleul. Oui, pourquoi pas, perso, j'ai deux filleuls à présent, pour le premier j'ai bien eu un bonus de 10RBB lors de son inscription, mais rien pour le second filleul... Un bug ?

Dernière édition par Arnice le Mar 28 Mar 2017 - 23:22, édité 1 fois (Raison : Complément de message)
Admin
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Mer 29 Mar 2017 - 0:21
Aucun souci de mon côté avec google chrome pour taper les codes, en ce qui concerne le bonus 10 RBB tu le touches uniquement pour le premier filleul donc pas de bug, pour gagner des RBB à présent il faut consulter la rubrique "achievements"

le Mer 29 Mar 2017 - 0:35
@Admin a écrit:Aucun souci de mon côté avec google chrome pour taper les codes, en ce qui concerne le bonus 10 RBB tu le touches uniquement pour le premier filleul donc pas de bug, pour gagner des RBB à présent il faut consulter la rubrique "achievements"
Effectivement, merci pour les infos.

Quant aux codes promos, tartuf91 et moi n'avons sans doute pas eu de chance, ça ne fonctionne visiblement pas sur nos comptes.
Localisation Localisation : Belgique

le Mer 29 Mar 2017 - 0:44
Il est vrai que le "support" je parle des "rigolos" présents sur le chat répondent souvent à côté ...

Par contre concernant les changements qu'ils font, ici les enveloppes, ils pourraient nous prévenir par un mail ou je n'sais quoi ...

Parce que j'imagine même pas le nombre de mails qu'ils doivent recevoir de la part des membres qui se posent des questions.

C'est comme cette histoire des gains sur les bonus qui ne sont pas rémunérés tous les jours. Et dans mon cas, ce n'est pas une histoire de décalage ou je sais plus ce que certains ont dit car je n'ai pas investis.

Quand j'avais posé la question aux gugusses ils m'avaient répondu que tout le monde recevaient les gains bonus tous les jours ...

J'avais insisté avec captures etc .... jamais eu de réponse.

En résumé :  coupdepoing  3-4a65c
Inscrit sur le forum depuis le : 11/03/2016

le Mer 29 Mar 2017 - 6:30
Oui... J'espère que c'est pas parce qu'il se rendent compte qu'il commence à y avoir moins de rentrer et beaucoup de gens à payer ...Restons prudent avec ces concepts.
Le jours ou des décalages de paiements vont apparaître faudra s'inquiéter ...
Même si ils donnent confiance sur pleins de points,on a tous vu que d'un seul coup tout peu basculer et bybye ya plus personne.
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

le Mer 29 Mar 2017 - 7:29
Bonjour,
Pour info, j'ai réinvesti ce matin à 05H30, mon paiement précédent a eu lieu à 0h30, le prochain sera à 06H37 demain, décalage donc de plus de 6H00
Inscrit sur le forum depuis le : 22/12/2015

le Mer 29 Mar 2017 - 8:39
Rho je ne suis encore faite avoir ! J'ai réinvesti la prime de mon filleul pour racheter un pack plus vite...

Il faut absolument que j'attende la prochaine fois ma rémunération pour réinvestir. C'est bien ça ?

le Mer 29 Mar 2017 - 9:04
@Delphine-carmarguaise a écrit:Rho je ne suis encore faite avoir ! J'ai réinvesti la prime de mon filleul pour racheter un pack plus vite...

Il faut absolument que j'attende la prochaine fois ma rémunération pour réinvestir. C'est bien ça ?
Oui, c'est bien ça, il vaut mieux réinvestir juste après avoir touché ses gains de la journée.

Pour ma part, le paiement ne se fait pas toutes les 24h pile, il y a un petit décalage qui fait que, petit à petit, la rémunération des intérêts glisse dans le temps.
Sans aucun réinvestissement, ma première rémunération a été effectuée vers 15h30, puis chaque jour un peu plus tard, ce qui fait qu'actuellement (en un peu plus d'une semaine) ma rémunération d'hier s'est faite à 22h37. D'ailleurs, elle s'est faite alors que sur le compteur restant avant rémunération indiquait qu'il restait encore à peu près 1h.
Inscrit sur le forum depuis le : 29/10/2015
Humeur : En toute circonstance, il y a un côté négatif, et un côté positif

le Mer 29 Mar 2017 - 22:24
Le bonus de 10 $ à l'inscription également... Mad
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant