Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 40%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17398 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

[RB] Foire aux questions (FAQ)

le Ven 3 Fév 2017 - 15:19
FAQ:

Que fait Richmond Berks ?

La société Richmond Berks participe à des ventes aux enchères immobilières internationales. Il attire les clients et leurs investissements pour poursuivre le travail avec ces fonds sur le marché immobilier, augmente les fonds, avec le dividende suivant paiement à ses clients.

Qu'est-ce que la société a à gagner?

Notre société obtient des bénéfices de travailler avec les clients. En fait, employer tant de personnel professionnel et tout le processus de travail nécessitent des investissements importants. C'est pourquoi l'entreprise obtient pas moins de 30% de profit de chaque transaction.

Quelles sont les garanties qu'un client peut obtenir?

Chaque client reçoit une assurance personnelle couvrant ses risques. Même quand une transaction effectuée par la société n'apporte aucun profit, le client obtiendra toujours les intérêts et les fonds, selon son contrat personnel.

Comment puis-je investir?

Tout est très simple! Vous devez vous connecter compte Et acheter RBD .Ensuite, vous obtiendrez des profits quotidiens, ce qui dépend du niveau de capitalisation de l'entreprise.

Qu'est-ce que les RBD?

Qu'es RBD - Richmond Berks Dollar - est une monnaie intérieure universelle qui sert à simplifier le travail avec la masse monétaire et sa conversion en devises internationales. 1 RBD = 1 USD

Puis-je récupérer mon dépôt?

Oui, vous pouvez. Vous avez le droit de récupérer votre dépôt à tout moment. Cependant, vous devrez payer une amende qui serait de 50% de votre dépôt.

Combien vais-je recevoir de gain?

Le taux d'intérêt de vos placements dépend directement du niveau de capitalisation de notre société. Si vous avez effectué un dépôt avec un taux d'intérêt de 1,4% du bénéfice quotidien, mais le niveau de capitalisation du jour suivant augmente, le taux d'intérêt de votre dépôt augmentera également en conséquence, indépendamment des conditions précédentes. Par exemple: Vous avez investi 1000 USD et obtenu 1000 RBD avec un taux d'intérêt quotidien de 1,4%. Ensuite, tous les jours, vous obtiendrez 10 RBD.

Combien de comptes puis-je créer?

Le nombre de comptes que vous pouvez vous inscrire à partir de la même adresse IP est limité à deux. Si vous enfreignez cette règle et créez plusieurs comptes, toute la chaîne d'utilisateurs sera bloquée.

Qu'est-ce que RichShare?

RichShare est un système unique de coopération d'investissements de clients qui a été conçu par notre société pour le travail sur un marché d'enchères immobilières afin de multiplier ces investissements.

D'autres questions ? Caylina et Bouddha65 y répondront Idea

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 18/11/2015
Localisation Localisation : Laval

Re: [RB] Foire aux questions (FAQ)

le Mer 8 Fév 2017 - 13:58
Bonjour,
Je pense ne pas bien comprendre le tableau de bord "mon compte" Nous avons 3 blocs : Mes finances, bonus de Richmond Becks, mes partenaires. Ces trois blocs se cumulent-ils ? A partir de quelle somme peut-on faire un retrait ? Le retrait se fait-il via mes finances/ afficher le rapport /Active RDB whithdrawal ? Pourquoi dans ce cas parle t-il d'une amande ? Merci pour votre aide et vos réponse. Very Happy
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

le Mer 8 Fév 2017 - 14:59
Bonjour Valérie,
Chaque jour se cumule les intérêts à 1,4% et 0,5% et tu peux en voir le cumul dans menu sur la m*eme ligne en haut, en vert, idem sur mon compte.
Pour faire un retrait, si tu veux 1, 2, 3 , 10$, tu es libre.
Pour retirer tu vas dans Mes Finances, et dans l'avale vert en haut et à droite tu cliques.
Dans récupérer les fonds, tu indiques ton montant, choisis Payeer, je suppose et tu valides, dans la foulée, ton compte Payeer est crédité.
Pour ton investissement, il est "à vie", donc RMB utilise tout l'argent pour ses transactions immobilières et comme je l'ai expliqué au départ, la pénalité en cas de retrait est de 50%, donc la moitié de chaque versement lui appartient, c'est ce qui contribue à faire sa force et que ce site est fiable.
Donc continue à faire tes retraits réguliers et dans 3 mois tu auras récupéré largement ton investissement après c'est tout bénef.
Nous pouvons faire notre retrait chaque 1$ , sans contrainte et en plus si le doute pour certains, quoi de plus sécurisant est toujours présent.
N'hésitez-pas, questionnez, il faut que tout soit bien clair et Caylina est une PRO de l'Ecriture.

Ma liste d'inscription est vide, franchement, tout le monde a, à y gagner, 10$ pour les fumeurs pour les joueurs "de grattage" ce n'est rien, maintenant je ne comprends pas la réticence.
Pour ceux qui n'ont pas encore goûté lancez-vous !
Bon aprem à tous
Inscrit sur le forum depuis le : 28/01/2016

le Mer 8 Fév 2017 - 17:34
Bouddha explique  parfaitement bien Richmond, c'est un très bon instructeur, et je le rejoins tout à fait quand il écrit "Ma liste d'inscription est vide, franchement, tout le monde a, à y gagner, 10$ pour les fumeurs pour les joueurs "de grattage" ce n'est rien, maintenant je ne comprends pas la réticence.
Pour ceux qui n'ont pas encore goûté lancez-vous !"

J'ai eu envie aussi de vous donner mon point de vue :

AUCUN business sur le web ne peut être fiable à 100%. Je pense sincèrement que celui qui ne veut prendre aucun risque (attention bien évidemment sans jamais prendre l'argent dont il aurait besoin pour vivre) il vaut mieux qu'il ignore toutes ces offres.
Il faut savoir être prudent et chez RICHMOND il suffit de retirer ses gains sans attendre d'avoir une moyenne ou grosse somme, si vous avez peur, jusqu'à récupérer votre investissement.
Je préfère de loin placer de l'argent que je peux me permettre dans ce genre de concept que de jouer au Loto ou à Euro Million où vous ne touchez pratiquement jamais rien, mais par contre à coup de 2€ minimum la mise, souvent 2 fois voir plus par semaine, faites le calcul.
Chez Richmond l'investissement minimum de 10$ est dérisoire et vous rapporte, au bout, des $, et, après récupération de votre mise, ce n'est que du bonus, alors que dans les jeux de loterie vous dépensez mais ne gagnez rien la plupart du temps.
Perso je suis dans RICHMOND depuis le 20 décembre, j'en suis très satisfaite pour le moment. Je pense que ça va durer dans le temps, mais si ce n'était pas le cas, pour l'instant j'en profite et mes amis aussi.
Autre chose : On ne force personne à s'inscrire, on vous le propose pour vous permettre vous aussi de gagner, pas des sommes énormes comme certains concepts vous offrent et que vous ne voyez pas d'ailleurs, mais des sommes qui vous permettront de vous offrir de belles choses ou de mettre du beurre dans les épinards, ce qui par les temps qui courent, n'est pas négligeable.

Alors rejoignez l'équipe et constatez dans votre compte les $ qui tombent !

A bientôt j'espère,
Caylina
Inscrit sur le forum depuis le : 29/10/2015
Humeur : En toute circonstance, il y a un côté négatif, et un côté positif

le Jeu 9 Fév 2017 - 22:47
Bonsoir Caylina !
Je pense que les "amendes de 50%" ont dû freiner les investisseurs déjà frileux ....
Personnellement, je viens de faire un essai de retrait de 2 $, et j'ai reçu 1.98 sur mon compte, immédiatement;;; sans l'amende...

le Jeu 9 Fév 2017 - 23:11
Bonsoir Lozère,
Attention, ne pas confondre:
les 50% concernent l'investissement uniquement.
Les intérêts eux sont acquis tous les jours et peuvent être retirés tous les jours, minimum 1$
J'ai expliqué au départ, que l'investissement est "à vie" , que les 50% représentent la partie que RMB, ou RB utilise pour ses enchères immobilières.
Donc, il n'a aucune surprise à attendre, il possède ce capital, c'est ce qui fait sa force, son sérieux.
Faites le calcul, ces 50% sont récupérés très vite : moins de 1,5 mois sans filleul (+ intérêts bonus) .
Alors, raison d'être frileux ?
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

le Jeu 9 Fév 2017 - 23:26
@bouddha65 a écrit:Bonsoir Lozère,
Attention, ne pas confondre:
les 50% concernent l'investissement uniquement.
Les intérêts eux sont acquis tous les jours et peuvent être retirés tous les jours, minimum 1$
J'ai expliqué au départ, que l'investissement est "à vie" , que les 50% représentent la partie que RMB, ou RB utilise pour ses enchères immobilières.
Donc, il n'a aucune surprise à attendre, il possède ce capital, c'est ce qui fait sa force, son sérieux.
Faites le calcul, ces 50% sont récupérés très vite : moins de 1,5 mois sans filleul (+ intérêts bonus) .
Alors, raison d'être frileux ?

Merci bouddha pour ta précision, j’avais moi aussi loupé cette info.
Bonne soirée

le Ven 10 Fév 2017 - 5:12
Normal, à la longue, il faut s'en mettre tellement dans la tête de partout, et vous verrez avec l'âge ...
Inscrit sur le forum depuis le : 24/02/2016
Localisation Localisation : 974 REUNION

le Jeu 23 Fév 2017 - 8:37
Bonjour
J'aimerai savoir comment fonctionne le système des enveloppes cadeaux ( 1$) qu'on envoi aux amis ( filleuls bien sur ) ?
un petit tuto svp merci
bonne journée
Localisation Localisation : LE TAMPON 974 REUNION

le Jeu 23 Fév 2017 - 9:30
bonjour, dans partenaire, quand le lien apparait tu fais un clic droit pour copier le lien puis tu vas dans ta messagerie par exemple et tu refais un clic droit et le lien sera copié dans ton mail. Le destinataire devra ensuite cliquer sur le lien que tu lui aura envoyé et le système l'invitera à se connecter sir Richmond

________________________________________________________________________________________________

le Jeu 23 Fév 2017 - 9:58
MERCI LINGOT pour ta réponse
Pour que je puisse mieux comprendre, et étant ton filleul niveau 2, pourrait tu m'envoyer 1 enveloppe stp merci
Car j'ai cru comprendre si je ne me trompe pas si je donnais 1$ en enveloppe cadeau je recevrai également 1 $, qui n'est pas négligeable.
Ensuite je voulais savoir si je pouvais envoyer cet enveloppe tout le temps ou 1 fois par jour ?
Bonne journée

le Jeu 23 Fév 2017 - 10:17
bonjour, moi je ne peux pas t'envoyer d'enveloppe c 'est ton parrain direct qui peut le faire. On peut envoyer une enveloppe tous les 2 ou 3 jours à peu prés. c est le système qui décide. dans partenaire si on a des filleuls de niveau 1 , c est écrit quand on peut en envoyer.

le Jeu 23 Fév 2017 - 10:19
ET quand ton filleul accepte l'enveloppe alors toi aussi tu en reçois une en retour.

Admin
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Jeu 23 Fév 2017 - 11:53
Une enveloppe tous les 3 jours après l'activation de la précédente Wink

le Jeu 23 Fév 2017 - 15:24
cool et merci pour vos réponses
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant