Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Publicité Forumactif
Les posteurs les plus actifs de la semaine
26 Messages - 33%
25 Messages - 32%
9 Messages - 12%
4 Messages - 5%
4 Messages - 5%
4 Messages - 5%
2 Messages - 3%
2 Messages - 3%
1 Message - 1%
1 Message - 1%
Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier

Statistiques
Nous avons 2769 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est passion974Nos membres ont posté un total de 17150 messagesdans 1347 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 1 Invisible et 11 Invités :: 1 Moteur de recherche

bouddha65, Caylina, cedricofficial, lozère48, pibor, reso59

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

[RB] DÉCOUVERTE DES BONUS

le Jeu 2 Fév 2017 - 12:33
Rappel du premier message :

RICHMOND BERKS offre jusqu'à 110 dollars de Bonus, avec ou sans investissement, ces bonus sont rémunérés 0.5% par jour, les voici:

- 10$ offerts a l'inscription
- 50$ offerts lorsque qu'un membre partage son lien d'inscription sur Facebook ou Twitter débouchant sur une inscription
- 15$ offerts lorsque vous aurez complété votre profil
- 25$ offerts lorsque vous aurez téléchargé l'application sur votre mobile iOS ou Android (Windows mobile courant 2017)
- 10$ offerts lorsque vous aurez fait une vidéo de témoignage

Chaque bonus est accessible uniquement 1 fois, pour obtenir vos bonus il vous suffit de cliquer sur le texte en dessous de chaque logo et de suivre les instructions.

________________________________________________________________________________________________

Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 28/01/2016

Re: [RB] DÉCOUVERTE DES BONUS

le Ven 3 Fév 2017 - 12:18
Je n'aurais pas mieux argumenter. C'est tout à fait ça.

Maintenant, il est clair que 'on ne force personne, chacun est libre en ce bas monde de faire ses propres choix (enfin plus ou moins, malheureusement).

Dernière édition par Caylina le Ven 3 Fév 2017 - 12:33, édité 1 fois
Admin

le Ven 3 Fév 2017 - 12:29
Bonjour à tous et à toutes, 

Saviez-vous que chaque jour ou presque je reçois des messages de membres qui me réclame de leur proposer un nouveau concept ?

Saviez que chaque semaine je bannis plusieurs personnes qui spam et qui contact beaucoup de monde pour les entrainer dans d'autres concepts par mp ?

Saviez-vous que récemment un membre proposer par mp un concept alléchant sur papier et proposer même une astuce pour soi-disant y accéder gratuitement pour au final une fois les membres inscrits leurs réclamer 200$ sur son payeer personnel?

Chaque semaine je décline des offres, mais face au nombre croissant de membres qui RÉCLAMENT autre chose que nos 4 concepts actuels qui tournent au ralenti, j'ai vu une occasion de les satisfaire, sans pour autant m'ajouter une charge de travail puisque Bouddha et Caylina gère celui-ci.

J'ai fait mes propres recherches et contrairement à Cyr007 je ne me contente pas de consulter des sites négatifs tel que NetbusinessRating pour qui TOUS les concepts sont des scam Wink sans rancune mon ami mais je ne supporte pas de voir des personnes dénigrées sans pour autant faire des recherches approfondies car comme l'a précisé Bouddha ou Caylina j'ai d'abord refusé puis j'ai fait mes recherches et j'ai été convaincu. Nous savons très bien d'où viens l'argent il suffit de prendre le temps de lire les informations présentes sur le site, mais si vous ne voulez pas d'un nouveau concept, c'est simple, ne perdez pas votre temps à vous y intéresser surtout si c'est pour venir essayer de le démonter sinon a ce petit jeu je peux facilement m'amuser à démonter p25, ads, thw et beonpush, tous les concepts ont des zones d'ombre, au fond de nous nous le savons tous très bien.

J'ai consulté les modérateurs les plus actif, j'ai pris le temps de réfléchir et j'ai accepté, donc si quelqu'un doit être tenu pour responsable c'est moi !

Je suis évidemment ouvert a faire des modifications sur le forum si vous avez besoin d’œillère pour ne pas trop en voir sur Richmond-berks comme par exemple désactiver le cadre "dernier sujet" car sans celui-ci la majorité d'entre vous n'aurez même pas remarqué ce concept.

Je suis sincèrement navré d'avoir froissé certains d'entre vous, je me rend compte qu'il est difficile de faire plaisir à des membres sans en froisser d'autres Sad

________________________________________________________________________________________________

Admin

le Ven 3 Fév 2017 - 12:35
PS: Cyr007 je suis d'accord avec toi sur un point j'ai sans doute mal fait les choses, j'aurais dû prendre des pincettes et avertir tout le monde qu'un nouveau concept aller arriver, pris par le temps j'ai lancé celui-ci trop rapidement, je ne penser pas que cela choquerais à ce point! je vous présente donc mes excuses Wink

Admin

le Ven 3 Fév 2017 - 13:02
Autre chose, je vais vous donner une astuce pour gagner beaucoup d'argent facilement, c'est une méthode utiliser par un leader francophone présent dans de nombreux concepts! c'est toute bête il suffit d'ouvrir un site internet, rempli d'article qui dénigre un concept, blindez le site de publicité et quelques mois après présenter-y un autre concept, c'est le jackpot!

Jackpot car avant de nous inscrire dans un concept nous allons tous sur google en tapant le nom du concept suivi de arnaqu*, google nous redirige vers le site dénigrant le concept, jackpot au niveau revenu publicitaire! ensuite jackpot en redirigeant les membres vers le nouveau.

Puis le leader continue, change de pseudo dénigre le nouveau concept après y avoir encaissé des masses, ré-ouvre un nouveau site et l'argent continue de couler à flots.

Le monde est rempli d'ordure, si nous cherchons le négatif nous le trouverons toujours Wink

Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : 06

le Ven 3 Fév 2017 - 14:37
Je n' ai peut etre pas fait de recherches aussi approfondies que vous, et je n' ai pas tape arn aque sur google, mais avis, et j' ai consulte une dizaine de sites qui avaient tous un avis mesure, beaucoup de doute, tres peu de certitudes. Apres, je n'ai pas non plus pris le temps de lire toute la documentation en provenance du site.

Je previens juste les gens de faire attention a ce qui a l'air trop beau.
Et concernant l'immobilier, je m'y connais un petit peu en ayant investi dans la pierre, et ce que je peux vous dire c' est que les rendements ne sont pas ceux annonces ici, et pourtant je vous parle de rendement garantis a 6.5% par an (loyers) ainsi que le bonus a la plus value sur la revente d'un bien au bout de 3 ans.

Mais les sommes investies ne sont pas les memes. Si vous perdez 10$ c'est pas la fin du monde. Je ne suis pas a 10$ pres, mais mon temps a une valeur precieuse.

Mon but n' est pas de denigrer votre concept, mais de lever un point d'interrogation pour tout le monde.

P.S pour Anthony : je suis d' accord avec toi NetBusinessRating donne du scam pour tous les concepts, c'est pourquoi je ne le consulte jamais.
Admin

le Ven 3 Fév 2017 - 15:03
Attention la revente d'un bien au bout de 3 ans ne concerne que la France, la société opère principalement aux États-Unis, le principe acheter de l'immobilier aux enchères puis le retaper pour le revendre avec des profits colossaux, l'émission "rénovation impossible" sur la chaîne "6ter" est un très bon exemple de la manne financière que ça représente Wink

Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

le Sam 29 Avr 2017 - 22:07
Si vous me le permettez, je vais revenir au sujet principal de ce post, à savoir les RBB Laughing Laughing

J'aimerais savoir ce que l'on peut faire avec les RBB.
Je sais qu'ils peuvent servfir à acheter dans le store.

Mais à part ça ?
On peut les vendre ? Demander un paiement ? Les transférer sur le compte des RBD ? Les changer en Bitcoin ? Ou autres encore ??

J'ai actuellement : 456.000 RBB

Merci d'éclairer ma petite lanterne svp.

Dernière édition par titcoeur12 le Sam 29 Avr 2017 - 23:34, édité 1 fois
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

le Sam 29 Avr 2017 - 22:47
Bonsoir Titcoeur,
Tu l'as dit les RBB servent à acheter dans store.
Tu as dû remarquer quand même depuis que tu en possèdes qu'ils te rapportent tous les jours 0 05%.
Nous avons dit dès le début qu'ils appartiennent à Richmond même si tu en as le profit.
Donc aucun échange, aucune vente possible.
Il y a quelques avantages non négligeables dans store, entre autres, avec 500 RBB jusqu'à hier être rémunérée jusqu'au 3 ème niveau.

Arrivée à un moment, il y aura sûrement quelque chose qui t'intéressera, mais présentement tu perçois 0,22$ ou 0,23$ par jour

Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

le Sam 29 Avr 2017 - 23:45
Ok ok merci Bouddha Wink
Et ouiii bien sur que je savais qu'ils me rapportaient 0.05% par jour Wink
et non pas 0,5%

@Admin a écrit:
RICHMOND BERKS offre jusqu'à 110 dollars de Bonus, avec ou sans investissement, ces bonus sont rémunérés 0.5% par jour, les voici:

Encore merci d'être toujours aussi présent et rapide Bouddha  cheers
Bon WE à toi. (et à tous ceux qui passeraient par ici Wink )
Inscrit sur le forum depuis le : 25/10/2015

le Dim 30 Avr 2017 - 5:09
Merci bon week end a tous
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant