[SPEY INVEST LTD] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI (EX ADS-RESIDUAL)
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- SPEY-INVEST
- BEONPUSH
- DAVE2TRADE

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
16 Messages - 50%
4 Messages - 13%
3 Messages - 9%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2831 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est hamadaasilNos membres ont posté un total de 15198 messagesdans 1164 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 13/01/2016

[PROFITS25] Banière publicitaire

le Mer 1 Fév 2017 - 1:48
Bonsoir ou bonjour
Personne n'en parle, mais j'ai constaté que, depuis 2 semaines, sur les 45 banières,  il y a 11 qui ne fonctionnent plus ; donc il n'en reste que 34.
J'espère qu'il n'y en aura pas d'autres, car ceux qui ont plus de 100 coupons, ne pourront plus percevoir leur dû. Par ailleurs, La valeur du coupon ne cesse de diminuer.
J'avais un peu d'espoir, mais au vu de tout cela, je commence à douter.
Je continue mes clics
Invité
Invité

Re: [PROFITS25] Banière publicitaire

le Mer 1 Fév 2017 - 4:02
ABOR a écrit:Bonsoir ou bonjour
Personne n'en parle, mais j'ai constaté que, depuis 2 semaines, sur les 45 banières,  il y a 11 qui ne fonctionnent plus ; donc il n'en reste que 34.
J'espère qu'il n'y en aura pas d'autres, car ceux qui ont plus de 100 coupons, ne pourront plus percevoir leur dû. Par ailleurs, La valeur du coupon ne cesse de diminuer.
J'avais un peu d'espoir, mais au vu de tout cela, je commence à douter.
Je continue mes clics

bonjour Abor

personne n'en parle parce que c 'est un sujet qui a été abordé maintes et maintes fois.

s'il ne reste que 34 bannières vu que pour 100 coupons et au delà il ne faut faire que 30 clics dans la semaine il n'y a pas de  problème.

ceux qui ont plus de 100, 200, 500, 1000 ou 10000 coupons ne font pas plus de 30 clics puisque c'est le maximum

http://www.profits25.com/files/Module-10.0-FR.pdf

(si le lien ne fonctionne ce document est sur profits25 dans la rubrique documents)

pour que l'on ne puisse plus cliquer et ne pas avoir la rémunération hebdomadaire, il faudrait que les bannières tombent à 5 en sachant que tu peux cliquer sur 5 bannières tous les jours soit 35 clics pour 7 jours tu auras tes 30 clics pour 100 coupons et au delà

suite à un ancien post d'un membre du forum, il parait également que l on peut cliquer plusieurs fois sur la même bannière dans la journée et que cela se prend en compte. mais ça je n'ai pas essayé.

donc pas de soucis je pense que pour descendre de 34 bannières actuelles à 5 bannières il y a encore de la marge
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : 06

le Mer 1 Fév 2017 - 9:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je confirme pour avoir déjà essaye, tu peux cliquer 30 fois sur la même bannière ca fonctionne aussi très bien.
Invité
Invité

le Mer 1 Fév 2017 - 10:03
cyr007 a écrit:Je confirme pour avoir déjà essaye, tu peux cliquer 30 fois sur la même bannière ca fonctionne aussi très bien.

hello Cyril

alors il n'y a pas de quoi s'affoler pour le nombre de bannière

merci à toi

le Mer 1 Fév 2017 - 10:39
nannydog31/mamiegripsous a écrit:
cyr007 a écrit:Je confirme pour avoir déjà essaye, tu peux cliquer 30 fois sur la même bannière ca fonctionne aussi très bien.

hello Cyril

alors il n'y a pas de quoi s'affoler pour le nombre de bannière

merci à toi

Non, pas de quoi s' affoler, au pire meme s' il n' y avait que 10 bannieres, tu fais 10 clics pendant 3j ca fait 30 clics et le probleme aurait ete resolu.

Je suis sur et certains que les clics sur les pubs ne rapportent aucun euros a la regie. Mais c' est obligatoire pour se qualifier pour les gains. Ca reste mon opinion personnelle, mais je ne suis pas le seul a la partager, ceci est un autre debat.
Inscrit sur le forum depuis le : 13/01/2016

bannière publicitaire

le Mer 1 Fév 2017 - 13:19
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour et merci à tous ceux qui ont réagi.
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 29/10/2015
Humeur : En toute circonstance, il y a un côté négatif, et un côté positif

le Mer 1 Fév 2017 - 21:40
Bonjour Arbor,
un post a été créé sur http://opportunite-du-web.forumactif.com/t1326-profits25-pubs-inactives
A l'époque, j'en avais compté 12 inactives...
Quant à la rémunération, c'est la baromètre : tant qu'il n'y a pas de témoignages de paiement, les internautes se découragent, font moins de clicks, voire les abandonnent, et donc la rémunération baisse...
Il suffirait d'un ou deux témoignages pour faire remonter la température

le Jeu 2 Fév 2017 - 9:31
Tu pourrais diviser la remuneration par 2, ou la multiplier par 4, tant qu' ils ne paient pas, ca reste du virtuel.

Penses tu vraiment qu' ils ont les sous pour tout payer ? Penses tu vraiment que l' argent provient des clics sur les pubs (dont certaines sont bloquees en provenance de topressources.com) ?
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 29/10/2015
Humeur : En toute circonstance, il y a un côté négatif, et un côté positif

le Jeu 2 Fév 2017 - 10:22
Tout ce que je sais, c'est que PFS envoie toujours des cartes à P25, c'est, pour le moment, et, mise à part que profits25 ne figure pas encore sur les listes d'arnaques, contrairement à d'autres concepts, c'est tout ce que j'ai pu avoir comme info...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant