Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 40%
1 Message - 20%
1 Message - 20%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17398 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

DAN971

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

[RB] INSCRIPTION RICHMOND BERKS

le Mar 31 Jan 2017 - 14:32

Utilisez le lien ci-dessous pour rejoindre l'équipe du forum dans "RICHMOND BERKS"

INSCRIPTION CLIQUEZ SUR LE LIEN SUIVANT => https://richmondberks.com/bonusdebienvenue

POUR LES PERSONNES QUI INVESTISSENT EN PLUS DES BONUS, UNE FOIS INSCRIT ET LE PAIEMENT VALIDE MERCI DE LE FAIRE SAVOIR PAR MP A BOUDDHA65 AFIN QU'IL DIFFUSE VOTRE LIEN ( uniquement pour les membres inscrit sur le forum depuis au minimum décembre 2016)

Dernière édition par Admin le Jeu 13 Avr 2017 - 11:02, édité 12 fois
Admin

MESSAGE IMPORTANT DE BOUDDHA65

le Jeu 2 Fév 2017 - 12:16
ATTENTION => L'ADMIN NE S'OCCUPE PAS DE CE CONCEPT, POUR VOS QUESTIONS MERCI DE PRENDRE CONTACT AVEC CAYLINA OU BOUDDHA65

MESSAGE IMPORTANT DE BOUDDHA65
@Bouddha65 a écrit:Je gère les personnes intéressées, vous m'envoyez un MP
Donc, surtout NE VOUS INSCRIVEZ PAS TOUT SEUL.
Selon le nombre, il y aura 1 ou 2 branches, chacun aura 1 filleul et 1 sous filleul.
Je positionnerai chacun et contacterai chacun qui contactera ensuite son parrain ou marraine pour pouvoir utiliser son lien perso.
Pour que la dernière ou les 2 dernières personnes inscrites ne soient pas lésées, je dédommagerai via Payeer.
Je mettrai sur le forum notre listing Richmond Berks : RMB
Je suggère ET CE N' EST PAS UNE OBLIGATION, d'investir 10 $, pour que chacun comprenne mieux le fonctionnement.
Dans ce cas, chaque parrain marraine perçoit: 1$ + 0,50$
A savoir, je suis à la même enseigne, comme Caylina qui a refusé d' être en direct.
Donc je verserai au (x) dernier (s) 1,50$ (sous réserve d'être membre du forum depuis 2016)
Ici, de rigueur la transparence que j'ai toujours prêchée.

Un conseil, bien que ce concept nous semble très fiable vu le garde-fou que RMB s'est créé, lorsque vous aurez vu les intérêts sur vos comptes, ne vous emballez pas.

A votre disposition, pour tout ce que vous voulez savoir, Caylina aussi, qui est mon Sponsor, se joint à moi pour que tout soit limpide.

Enfin, le plus important : grand merci à Anthony pour la confiance, l'aide à la préparation que j'aurais été incapable de faire , sans lui , RMB n'existerait pas sur son forum, Bouddha65

Dernière édition par Admin le Jeu 2 Fév 2017 - 15:08, édité 1 fois

________________________________________________________________________________________________

Admin

Re: [RB] INSCRIPTION RICHMOND BERKS

le Jeu 2 Fév 2017 - 13:35
Je suis à présent inscrit, mon parrain est bouddha65, le suivant sera donc le mien, une fois inscrit merci de contacter bouddha65 afin qu'il diffuse votre lien (attention: comme précise seuls les membres ayant investi un minimum de 10$ pourront bénéficier de la diffusion de leur propre lien sur le forum)

Merci Bouddha65 et Caylina pour cette découverte I love you

________________________________________________________________________________________________

Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 08/04/2016

le Jeu 2 Fév 2017 - 17:33
J'ai 60$ bonus est ce que je peux la retirer ou l'investir dans ce site ?
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 28/01/2016

le Ven 3 Fév 2017 - 8:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Non le montant du bonus perçu  ne peut servir à investir et ne peut être retiré. Vous recevez sur les bonus des intérêts
chaque jour d'une croissance quotidienne: 0.05%/ jour.

"Bonus de Richmond Berks (RBB) est une devise de bonus dans la société Richmond Berks Ltd. Vous obtenez un pourcentage de profit par rapport au montant de RBB . Ce pourcentage dépend du niveau actuel de capitalisation de l'entreprise"
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant