Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage hors catégorie autorisée ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs du mois
4 Messages - 25%
4 Messages - 25%
3 Messages - 19%
3 Messages - 19%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Partagez

[BEONPUSH] Seriez-vous prêt à acheter un Beontel avec vos "bops" ?

9 - 28%
19 - 59%
4 - 13%

Total des votes: 32
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015

Re: [BOP] Ouverture du BeonStore le 15.02.2017

le Ven 17 Fév 2017 - 2:27
@Delphine-carmarguaise a écrit:Bonsoir, êtes-vous inscrits sur Beonstore (avec les mêmes pseudos et mots de passe) ou devons-nous encore attendre ?

Honnêtement si j'avais pu acheter le beontel uniquement avec des beops je l'aurai fait, mais là rallonger encore 100 dollars sans certitude de récupérer la mise, j'avoue que je suis refroidie.

bonjour, c est la même chose pour moi. Je ne veux plus réinvestir.
bonne journée
Inscrit sur le forum depuis le : 22/12/2015

le Ven 17 Fév 2017 - 8:58
Anthony, comment pouvons-nous suivre l'évolution de la vente des beontels ?
Admin
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Ven 17 Fév 2017 - 11:38
@Delphine-carmarguaise a écrit:Anthony, comment pouvons-nous suivre l'évolution de la vente des beontels ?

En jaune ci-dessous Wink dans la journée nous parlerons crypto-monnaie

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : 06

le Ven 17 Fév 2017 - 14:56
Sold: 3112 pieces

J'ai comme l'impression que cette valeur est inscrite en dur et ne sera pas mise à jour.

Elle n'a pas bougé depuis 2j.
Admin
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Ven 17 Fév 2017 - 15:08
J'espère que tu a raison sinon c'est mauvais signe ! lol

________________________________________________________________________________________________

Invité
Invité

le Lun 20 Fév 2017 - 11:34
Je l'avoue, ce mec est hyper doué et n'a pas fini de prendre du pognon à des gens naifs.
Si je suis bien, maintenant faut compléter en sortant son chéquier pour continuer l'aventure...téléphonique lol

Franchement chapeau Mr Demiroski faire ça en toute impunité et encore trouver des fans un vrai gourou...

Comme ce cher Madoff (au moins en prison ) ou l'italien Ponzi faut quand même reconnaitre en eux un grand stratège... eux le matin ils se lèvent pas à 6H du mat pour aller à l'usine mais réussisse à prendre le salaire de ceux qui y vont pour faire la fiesta sur le bord de l'Andaman... et via un simple site internet sans jamais rencontrer ses contributeurs

Il a surtout de la chance, ce monsieur, de venir de Macédoine .....
pays moins regardant....
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Lun 20 Fév 2017 - 11:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
pontiac a écrit:Je l'avoue, ce mec est hyper doué et n'a pas fini de prendre du pognon à des gens naifs.
Si je suis bien, maintenant faut compléter en sortant son chéquier pour continuer l'aventure...téléphonique lol

Franchement chapeau Mr Demiroski faire ça en toute impunité et encore trouver des fans un vrai gourou...

Comme ce cher Madoff (au moins en prison ) ou l'italien Ponzi faut quand même reconnaitre en eux un grand stratège... eux le matin ils se lèvent pas à 6H du mat pour aller à l'usine mais réussisse à prendre le salaire de ceux qui y vont pour faire la fiesta sur le bord de l'Andaman... et via un simple site internet sans jamais rencontrer ses contributeurs

Il a surtout de la chance, ce monsieur, de venir de Macédoine .....
pays moins regardant....

Bonjour Pontiac vous avez peut-être raison mais attendant ce "Mec" comme vous dites il a eu le courage de nous dire qu'il s'était fait bananer par des escrocs et qu'il ferait le maximum pour remonter sa boite je pense que pour lui çà n'a pas du être facile.....maintenant il faut débourser une centaine de dollars+les bops mais au départ pour béontel il fallait débourser 100$ pour faire une réservation pour ce téléphone ??????
En attendant il a eu la force et le courage de remonter sa "boite" et chacun fera ce qu'il a envie faire il n'y a aucune obligation.
Invité
Invité

le Lun 20 Fév 2017 - 11:51
Regarde le profil de jerome samir lakoudi sur facebook et son annif à Bruxelles avec Ferki ça à l'air de pas mal marcher pour eux... avec la photo profil dans  un petit tuk tuk thailandais...

Sur quelle base vous vous référez par rapport à votre affirmation qu'il a eu à faire à des escrocs!!!

Mme Lambert wake up....

le Lun 20 Fév 2017 - 12:01
pontiac a écrit:Regarde le profil de jerome samir lakoudi sur facebook et son annif à Bruxelles avec Ferki ça à l'air de pas mal marcher pour eux... avec la photo profil dans  un petit tuk tuk thailandais...

Sur quelle base vous vous référez par rapport à votre affirmation qu'il a eu à faire à des escrocs!!!

Mme Lambert wake up....

C'est Ferki lui même qui l'a annoncé en vidéo que certains avaient ouvert plusieurs comptes pour en retirer de petits bénéfices c'est pour çà que différents comptes ont été fermés et les gens bannis.
Que Jérome soit reçu comme un prince par Ferki je m'en moque çà fait parti de leur façon de vivre et de leurs coutumes je pense que Ferki a d'autres revenus que Beon et heureusement pour lui
Invité
Invité

le Lun 20 Fév 2017 - 12:09
@lambert-laurent nadine a écrit:
pontiac a écrit:Regarde le profil de jerome samir lakoudi sur facebook et son annif à Bruxelles avec Ferki ça à l'air de pas mal marcher pour eux... avec la photo profil dans  un petit tuk tuk thailandais...

Mme Lambert wake up....

C'est Ferki lui même qui l'a annoncé en vidéo que certains avaient ouvert plusieurs comptes pour en retirer de petits bénéfices c'est pour çà que différents comptes ont été fermés et les gens bannis.
Que Jérome soit reçu comme un prince par Ferki je m'en moque çà fait parti de leur façon de vivre et de leurs coutumes je pense que Ferki a d'autres revenus que Beon et heureusement pour lui

A un moment, y a un telle emprise de ces gens là que c'est dur de s'en sortir comme je le vois avec Mme Lambert.

Je vous souhaite à tous et toutes bonne continuation.
Ce sera mon dernier message

le Lun 20 Fév 2017 - 12:13
pontiac a écrit:
@lambert-laurent nadine a écrit:

Mme Lambert wake up....

Vous savez MR LA CRITIQUE EST FACILE MAIS L'ART EST DIFFICILE......

A un moment, y a un telle emprise de ces gens là que c'est dur de s'en sortir comme je le vois avec Mme Lambert.

Je vous souhaite à tous et toutes bonne continuation.
Ce sera mon dernier message
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : LE TAMPON 974 REUNION

le Lun 20 Fév 2017 - 13:15
bonjour, moi c est vite vu je ne peux pas me connecter a beonstore. Je ne pouvais pas non plus avec beontel.
Contenu sponsorisé