[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
IMPORTANT! MEMBRES BEONPUSH MERCI DE SUIVRE LE TUTORIEL SUIVANT LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE => CLIQUEZ-ICI
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts actifs suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- BEONPUSH
- DAVE2TRADE

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Financement du forum

Meilleurs posteurs
2738 Messages - 31%
1317 Messages - 15%
1057 Messages - 12%
809 Messages - 9%
709 Messages - 8%
674 Messages - 8%
515 Messages - 6%
326 Messages - 4%
314 Messages - 4%
312 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

fiouki, Sebastien

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

[BEONPUSH] Seriez-vous prêt à acheter un Beontel avec vos "bops" ?

9 - 28%
19 - 59%
4 - 13%

Total des votes: 32
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

[BOP] Ouverture du BeonStore le 15.02.2017

le Jeu 26 Jan 2017 - 12:44

Concrètement c'est quoi le BeonStore ? il s'agit tout simplement d'un site de vente d'objets en tous genres (des babioles en provenance d'usine chinoise mais pas forcément de mauvaise qualité!) sur ce store nous allons pouvoir y dépenser nos bops (ex shares) mais attention! si vous les dépensez vous gagnerez moins de royalties à partir du mois de mars, rien de révolutionnaire en apparence mais il s'agit d'une étape très importante pour nous tous, en effet nous allons pouvoir y acheter le BeonTel avec nos bops, ce qui ne sera pas forcément fait par toute la communauté cependant cela permettra tout de même d'en vendre beaucoup plus qu'auparavant, et donc au final nous allons enfin pouvoir atteindre les 10 000 mobiles vendus et par conséquent déclenché le lancement du RTB mobile, le RTB c'est ce qui avait fait la fortune de Beonpush! ce sera la même chose pour Beontel, pour ceux qui n’achèteront pas de BeonTel car pas l'envie de soutenir à la société ou tout simplement a cause d'un solde de bops insuffisant cette étape sera tout de même importante car nous sommes enfin à l'aube des premiers reversements sur les comptes beonpush, Beontel va enfin décoller grâce aux ventes du store et donc rapporter des bénéfices liés à la vente des mobiles et au RTB mobile, de plus cela relancera l'engouement pour les autres filiales du groupe tels que MazelShow et Beonpower (en février) a noté aussi que la vente des bops (si vous souhaiter vous en séparer) deviendra possible aussi en février Wink

Dernière édition par Admin le Ven 27 Jan 2017 - 13:03, édité 2 fois

________________________________________________________________________________________________

Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 28/05/2016

Re: [BOP] Ouverture du BeonStore le 15.02.2017

le Jeu 26 Jan 2017 - 22:41
Il faut donner un bonus de rémunération sur les BOPS pour ceux qui achètent le BeOnTel sinon je crains que peu de monde ne l'achète, surtout si il coûte beaucoup plus que 305 BOPS.
Invité
Invité

le Ven 27 Jan 2017 - 10:13
Ne surtout rien payer et fuir ce genre de concept voilà mon avis avant de déchanter (renseignez vous avant de perdre votre argent)

Je vous renvoie à ce message en.......... MAI 2016

Ne faite plus de pubs pour ce genre de personnage et mal orienter les gens

http://www.gagnons-ensemble.net/bop-message-officiel-de-notre-pdg-ferki-dirovski-23052016
Inscrit sur le forum depuis le : 23/10/2015

le Ven 27 Jan 2017 - 11:50
Bonjour , une chose d abord serait bien ! Puisque nous avons la possibilite avec le forum de faire des sondages , qui nous permettent de situer ou nous en sommes tous dans les concepts , pourquoi ne pas en faire un sur B.O.P. , a savoir qui est satisfait jusqu a present , qui l est moins , et qui n accroche pas .
Je sais , un boulot de plus pour Anthony , helas je ne sais pas faire , ni n est le droit de le faire , je respecte la charte .
Qu en pensez vous ?
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : 06

le Ven 27 Jan 2017 - 12:25
Tu peux tres bien faire un sondage toi meme, tu lance un nouveau sujet et tu coches sondage, tu donnes la question et les propositions.

voici un tutoriel :

http://weefels.forumactif.com/t428-tuto-comment-creer-un-sondage
Admin

le Ven 27 Jan 2017 - 13:00
@Sebastien a écrit:Il faut donner un bonus de rémunération sur les BOPS pour ceux qui achètent le BeOnTel sinon je crains que peu de monde ne l'achète, surtout si il coûte beaucoup plus que 305 BOPS.

Rien n'est impossible mais je crois qu'avant tout le bonus sera de voir la compagnie être réellement relancée, car cela aura un effet boule de neige avec à la clé le reversement des premiers gains bops avant le 1er mars.

Il est important que les personnes qui ont plus de 1000 bops jouent le jeu, et personnellement je le ferais même si je me fiche royalement du mobile mais je pense avant tout à l'équipe et à la communauté de toute façon nous n'avons plus rien à perdre, soit nous ne bougeons pas et nous allons continuer à attendre soit ceux qui le peuvent participe à la remise a flot de la compagnie par le biais de Beontel et ont avané enfin!

pontiac a écrit:Ne surtout rien payer et fuir ce genre de concept voilà mon avis avant de déchanter (renseignez vous avant de perdre votre argent)

Je vous renvoie à ce message en.......... MAI 2016

Ne faite plus de pubs pour ce genre de personnage et mal orienter les gens

http://www.gagnons-ensemble.net/bop-message-officiel-de-notre-pdg-ferki-dirovski-23052016

Je n'invite personne à payer, j'invite seulement les membres ayant plus de 1000 bops à les utiliser pour relancer la compagnie, il n'y a pas d'argent supplémentaire à injecter mais seulement des bops à échanger contre un Beontel pour pouvoir aider Ferki à lancer le RTB mobile et donc obtenir des revenus pour la compagnie, revenu qui généreront des dividendes pour tous les pushers.

@CALIFORNIA DREAM a écrit:Bonjour , une chose d abord serait bien ! Puisque nous avons la possibilite avec le forum de faire des sondages , qui nous permettent de situer ou nous en sommes tous dans les concepts , pourquoi ne pas en faire un sur B.O.P. , a savoir qui est satisfait jusqu a present , qui l est moins , et qui n accroche pas .
Je sais , un boulot de plus pour Anthony , helas je ne sais pas faire , ni n est le droit de le faire , je respecte la charte .
Qu en pensez vous ?

Malheureusement je pense que beaucoup n'auront pas le recul nécessaire pour y répondre, actuellement personne n'est satisfait car le concept ne reverse pas encore de dividende, et c'est justement pour cela que Beontel doit décoller, pour pouvoir à nouveau obtenir des gains. Par contre ce qui serait intéressants c'est de savoir combien de membres de notre équipe serait prêt à échanger une partie de leurs bops contre un Beontel ... qu'en penses-tu ?

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 23/10/2015

le Ven 27 Jan 2017 - 13:16
Bon compromis , Anthony , et je vois que c est chose faite !
Ceci dit , je reste quand meme assez septique , et sans tout melanger , je vois que Ferki est present un peu partout , et ca , ca ne m inspire pas confiance .....ce personnage ne m inspirait pas deja sur BOP ( je suis quand meme en manque de 700$.....) , je ne me suis pas trompé , et je vois qu il enfonce encore le clou , il ne fait que des compromis , si vous , je ferai , mais rien au bout du compte ...et il trempe aussi dans ADS et on ne peux que constater le resultat ! Bon , on pourrait en debattre et en rajouter , wait and see reste le mieux , et c est ce que je fais .
J espere que tu as recu mes 5£ , ils m ont ete debites , donc ca doit etre bon ! A tres bientot , le CASCH paiera peut etre !!! llll Amitiés !
Invité
Invité

le Ven 27 Jan 2017 - 13:35
pour ma part je ne répondrai a aucun sondonge vu que j'ai perdu 700 bops en étant bannie de béonpush

je ne suis vraiment plus intéressée pour entendre parler de tous le béon..............

ferki doit soit disant faire quelque chose mais il fait toujours trainer et ne fera rien.

je ne pense pas que ce soit sont intention.

le jour ou je serai réintrégrée alors peut etre je m'y repencherai
Admin

le Ven 27 Jan 2017 - 14:13
Ferki n'a strictement rien à voir avec ADS, Jérôme n'est plus le porte-parole de Beonpush il doit être remplacé par une femme (c'est ce qui avait été annoncé) je pense justement que ce changement est dû au fait que Ferki ne voulait sans doute pas que Beonpush ne soit associé à ADS.

Je pense à toi Domi à chaque fois que je pense à Bop, malheureusement toujours pas de nouvelle, j'ai tout de même bon espoir que Ferki communique un jour ou l'autre à ce sujet. Je pense que sa priorité était de relancer la compagnie avant de s'occuper des bannis.

le Ven 27 Jan 2017 - 15:52
@Admin a écrit:Rien n'est impossible mais je crois qu'avant tout le bonus sera de voir la compagnie être réellement relancée, car cela aura un effet boule de neige avec à la clé le reversement des premiers gains bops avant le 1er mars.

Il est important que les personnes qui ont plus de 1000 bops jouent le jeu, et personnellement je le ferais même si je me fiche royalement du mobile mais je pense avant tout à l'équipe et à la communauté de toute façon nous n'avons plus rien à perdre, soit nous ne bougeons pas et nous allons continuer à attendre soit ceux qui le peuvent participe à la remise a flot de la compagnie par le biais de Beontel et ont avané enfin!

J'ai largement + de 1000 BOPS donc je jouerai le jeu, mais à mon avis beaucoup réfléchiront de manière individualiste et à court terme en se disant "Si j'achète le Beontel > Moins de Bops > Moins de revenus > Donc je ne l'achète pas".

Dans la vidéo du mois de Décembre il était mentionné qu'il envisageait de ne partager les revenus uniquement avec ceux qui ont acheté le téléphone. Je ne demande pas ça car c'est trop extrême et  même injuste ; mais par contre accorder un bonus pour ceux qui prennent le Beontel me paraît être un bon compromis et une bonne incitation à l'achat.

Une autre question que je me pose. Je crois que n'importe qui peut s'inscrire sur Beontel et acheter le téléphone, même si on est jamais allé sur Beonpush. Mais dans un tel cas on a pas de Bops donc on gagne quoi à acheter le téléphone ? Il y aura des gains dans le Income wallet de Beontel une fois le RTB mobile lancé ?
Admin

le Ven 27 Jan 2017 - 23:07
Dans la vidéo il me semble que ce n'était que des propositions faites par les leaders, mais en effet peut être que Ferki trouvera le moyen de remercié ceux qui auront soutenu la relance.

Oui n'importe qui peut s'inscrire dans Beontel, dans le futur des packs d'investissement arriveront une fois le RTB mobile lancé comme a l'époque de Beonpush, ce sera exactement le même système.

le Sam 28 Jan 2017 - 16:49
@Admin a écrit:Oui n'importe qui peut s'inscrire dans Beontel, dans le futur des packs d'investissement arriveront une fois le RTB mobile lancé comme a l'époque de Beonpush, ce sera exactement le même système.

Ok par contre il ne faudra pas refaire la même erreur que dans Beonpush, à savoir une limite d'investissement trop haute à 50.000$ ce qui j'imagine fait qu'il y a trop d'argent et que le rendement est plombé sur le long terme pour tout le monde et que cela ne devient plus intéressant pour les petits investisseurs.
Ferki a toujours dit qu'il préfère avoir une multitude d'investisseurs à 20$ plutôt que quelques gros. Dans ce cas il faut être raisonnable pour le montant max et ce dés le début.
Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

le Sam 28 Jan 2017 - 17:14
Bonjour TLM
Je serais curieux de savoir combien ont plus de 1000 bops
et combien investiront dans ce téléphone.
Nous avons eu trop de surprises jusqu'à présent ( pas seulement Beon), je n'investirai pas un $ de plus, mes 404 bops sont ridicules pour participer.
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Dim 29 Jan 2017 - 6:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je pense que lors de la mise en place de Beonpush tout le monde était content nous avancions doucement mais surement malheureusement et comme souvent il y a toujours des gens qui sont à l'affut de malversations et ce qui est arrivé. Maintenant Ferki nous a toujours tenu informé de ce qui allait se passer dans l'avenir qu'il essayait de remonter "sa boite" avec de nouveaux investisseurs. les choses avancent lentement c'est vrai, et je crois que nous devrions lui laisser une chance de nous expliquer ses avancées et quelles seront les possibilités que nous aurons pour pouvoir acheter le fameux Beontel "" hors bops"".
Il sait très bien qu'il a des milliers de petits investisseurs qui auront des difficultés....et d'autres qui ont été bannis sans raison je suis convaincue qu'il cherche un moyen de réintégrer certains bannis et de nous faciliter les choses pour beontel
Alors prenons du recul, laissons le faire et nous verrons bien.

Inscrit sur le forum depuis le : 22/12/2015

le Dim 29 Jan 2017 - 10:06
Bonjour,

Je pense participer si le prix n'est pas trop exorbitant... à combien est-il estimé et pourrons nous le rentabiliser ?

Merci.

Del
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant