Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage hors catégorie autorisée ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
4 Messages - 33%
3 Messages - 25%
3 Messages - 25%
1 Message - 8%
1 Message - 8%

Partagez
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : L & C

[BOP] Suite BEONPUSH fil info

le Jeu 19 Jan 2017 - 18:15
Bonsoir à tous,
Bon la vidéo en anglais, très peu pour moi.
Question Anthony, si on doit acheter le tel avec les Bops, il ne va plus en rester beaucoup, le rapport va être plutôt léger pour certains?
Si le tel n'est pas acheté y aura t-il quand même une rémunération ?
Bonne soirée à tous
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : 06

Re: [BOP] Suite BEONPUSH fil info

le Ven 20 Jan 2017 - 10:19
bouddha65 a écrit:Bonsoir à tous,
Bon la vidéo en anglais, très peu pour moi.
Question Anthony, si on doit acheter le tel avec les Bops, il ne va plus en rester beaucoup, le rapport va être plutôt léger pour certains?
Si le tel n'est pas acheté y aura t-il quand même une rémunération ?
Bonne soirée à tous

Beonpush et beontel sont lies, mais pas autant que tu ne le penses, comme il avait ete explique, les revenus de beontel seront reverses sous forme de dividende par bop dans beonpush.

Donc oui si tu achetes le beontel avec les bops, tu en auras moins derriere pour avoir des dividendes.
Mais si tu ne l'achetes pas, tu auras quand meme une remuneration

Mon postulat de base etait que le nombre de bop etait fixe (comme pour des actions quoi), on peut les vendre a d'autre ou en acheter.

Mais si on peut acheter des choses avec les bops (comme le super truc hello kitty de la video, ou des multiprises), que deviennent les bops utilises pour acheter, est ce qu'ils sont supprimes ? Ce qui veut dire que les dividendes vont augmenter pour les autres ?

Ex : avant achat il y a 10 000 bop, on reverse 100$ de dividende => ca fait 0.01 $ de dividende par bop.

Mais demain on est 10 a acheter le beontel a 275 bops (admettons que 1 bop = 1$, ce qui est faux, je previens tout de suite), et que l'on reverse 100$ de benefice :

7250 bops en circulation => 0.0138$ de dividende par bop.

Sachant que l'on ne peut plus generer de bops vu que beonpush ne fait plus de RTB fixe.

Bref je comprends pas tout. Attendons d'en savoir plus
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : L & C

le Ven 20 Jan 2017 - 13:02
Bonjour,
Merci pour tes explications c Cyril, qui me conforte dans le flou artistique que Ferki nous laisse mijoter.
Pour ne pas avoir encore donné la valeur du Bop cela laisse supposer que celle-ci ne sera pas très importante et que la décision d'utilisation sera courte pour limiter les dérapages.
Les achats et ventes vont se tourner à l'avantage ou à l'inverse pour qui une fois les transactions terminées en plus il y a toujours des frais .
Continuons donc ce que nous faisons de mieux: Attendre, attendre.
Contenu sponsorisé