Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
10 Messages - 37%
4 Messages - 15%
4 Messages - 15%
3 Messages - 11%
2 Messages - 7%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
1 Message - 4%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2794 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est tykmanofNos membres ont posté un total de 17324 messagesdans 1363 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

[ADS] Pour ANTHONY

le Lun 16 Jan 2017 - 18:07
Réputation du message : 0% (2 votes)
Rappel du premier message :

Bonsoir Anthony,
Nous n'avons plus de nouvelles de toi et tu commences à nous manquer.
Ce que je peux te dire, tu n'as RIEN à te reprocher, tu nous as proposé quelque chose qui te semblait super, nous sommes des adultes, nous t'avons suivi avec joie.
Nous savons tous que le risque zéro n'existe pas et la tentation était trop forte, et lorsque l'on monte des vidéo-conférences, les paroles devraient avoir un son et sens.
Malheureusement la fourberie existe, la cupidité va avec et l'indifférence encore plus.
Tout cela T' EST TOTALEMENT étranger et nous le savons tous, tu l'as largement démontré.
Tu es le meneur le plus loyal que j'ai rencontré depuis très longtemps et je crois qu'après moi, beaucoup vont te le confirmer.
Donc, reviens, sans t'excuser, tu n'en a pas besoin , nous t'attendons
Excellente soirée avec je l'espère un moral en hausse

Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 21/06/2016
Localisation Localisation : haute-garonne

Re: [ADS] Pour ANTHONY

le Mer 18 Jan 2017 - 7:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
@bouddha65 a écrit:Bonjour,
A moins qu'ils utilisent les principes d' e-bay et  du boncoin

pour ça on a pas besoin d'ADS

le Mer 18 Jan 2017 - 7:18
Pour eux si car à 40% de récupération de $ c'est la panacée, fais le calcul .
Là, beaucoup d'adhérents s'y engouffreront, il y a tellement de babioles et autres à se débarrasser...

le Mer 18 Jan 2017 - 8:15
@bouddha65 a écrit:Pour eux si car à 40% de récupération de $ c'est la panacée, fais le calcul .
Là, beaucoup d'adhérents s'y engouffreront, il y a tellement de babioles et autres à se débarrasser...

oui comme tu dis si bien pour eux
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : 06

le Mer 18 Jan 2017 - 10:56
@nannydog31/mamiegripsous a écrit:
@cyr007 a écrit:
@lozère48 a écrit:Juste une question : à quoi servira le E-commerce so l'on ne peut pas acheter ??? Sad Question

Je ne comprends pas ta question, le e commerce c'est la possibilité d'atteindre ici tous les membres de ADS pour leur vendre votre produit (si vous avez qqch a vendre).

Donc le projet est plutôt bon, plus il y a de membres, plus vous pouvez attendre de gens pour vendre.
Vous n’achèterez pas les produits (je pense) avec l'argent présents sur ADS, mais avec des moyens de paiement classique comme tout achat sur internet.

Je n'en sais pas plus que vous, j’émets des hypothèses qui me paraissent probables mais réalistes.

bonjour cyril
je rejoins lozère vendre c'est bien joli, proposer du e-commerce c'est bien joli, mais pour celui qui ne veut pas faire de la vente, à quoi cela sert.

je n'en vois pas l'utilité pour des particuliers.

c'est une nouveauté qui n'arrange que les professionnels

je ne pense pas que cela soit fait pour que nous y gagnions.c'est encore une soit disant amélioration

Je ne connais pas le service et encore moins son fonctionnement, laissons voir ce que ca va etre.

Je dirais que ads n' est pas fait pour les particuliers non plus puisque nous n' avons pas de pub a faire, donc ils restent coherent avec eux meme, le probleme est qu' on s' est fait embarquer la dedans sur une base fausse.

Wait And See
(comme d'hab)
Inscrit sur le forum depuis le : 23/10/2015

le Mer 18 Jan 2017 - 19:06
Bonsoir , qui a vu passer la banniere orange ecrite " site fermé aux pays francophone " ?
Bien sur , vous l ouvrez et nada...tout noir !
Si c est le seul " kdo " pour se foutre une fois de plus de nous....ouai , on s est bien fait " B....er " ! Allons acheter a leur puce/brocante !

le Mer 18 Jan 2017 - 19:43
J'ai lancé hier une campagne orange " ADS pays francophone bloqué, est-ce celle-là ?
Le texte était seulement lisible et elle ne s'ouvrait pas.

le Mer 18 Jan 2017 - 21:38
OUi Boudha , ca doit etre celle hier puis ce soir , je passe de temps a autre jeter un oeil !Et ce soir , derriere ta pub , OH MIRACLE !! Deux bleues a la suite , juste pour un demanti !! lolll

le Mer 18 Jan 2017 - 21:40
Et je pense aussi qu ils doivent passer par ici , lire ce qui se dit , comme le fesait si bien le tres cher Garrido ( P25 ) a l epoque !!

le Jeu 19 Jan 2017 - 8:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
@CALIFORNIA DREAM a écrit:OUi Boudha , ca doit etre celle  hier puis ce soir , je passe de temps a autre jeter un oeil !Et ce soir , derriere ta pub , OH MIRACLE !! Deux bleues a la suite , juste pour un demanti !! lolll

cc california

les miracles je n'y crois pas trop

hier vers cette heure la j'ai créé une campagne tu as peut etre eu la chance d'y tomber dessus

le Jeu 19 Jan 2017 - 22:58
Hello Nanny , pour les miracles , faut passer par Lourdes mais il y a une longue file d attente .....eh , il n y a qu une seul " Dieu"!
Sorry , je n ai rien apercu , et j y vais de moins en moins , pour avoir 0, 10 cts de $ tous les xxxxxjours , je vais peut etre faire un voeux pour un miracle qui va me payer ma note d elec et d encre pour mon ordi !!
Oui , bon courage a toi aussi , Nanny !! Smile)))
Inscrit sur le forum depuis le : 22/12/2015

le Lun 23 Jan 2017 - 6:35
Pour ma part je n'ai eu accès à aucun clics depuis la fin 2016.... certainement parce que je n'ai pas racheté de pack mais je m'étais promis que si je ne récupérais pas au moins les 50 dollars du début, je ne réinvestissais pas, il me manque encore 21 dollars pour le faire. Au pire j'aurai perdu 19 dollars.
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Lun 23 Jan 2017 - 7:10
@Delphine-carmarguaise a écrit:Pour ma part je n'ai eu accès à aucun clics depuis la fin 2016.... certainement parce que je n'ai pas racheté de pack mais je m'étais promis que si je ne récupérais pas au moins les 50 dollars du début, je ne réinvestissais pas, il me manque encore 21 dollars pour le faire. Au pire j'aurai perdu 19 dollars.

Bonjour Delphine,
Depuis une semaine je suis comme beaucoup vous je n'ai pas pu faire de clics qu'ils soient 0,10 ou 0,25$ c'est toujours la même galère, je ne sais pas si nous sommes nombreux dans cette situation mais je dois reconnaître que ce n'est pas très encourageant. Je pense qu'Anthony nous donnera sa position (réflexion) d'ici quelques jours.

________________________________________________________________________________________________

le Lun 23 Jan 2017 - 7:17
Réputation du message : 0% (1 vote)
Bonjour,
Effectivement, il semble qu'il n'y ait plus de pub.
Bloqué jusqu'à l'étape suivante ?
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : LE TAMPON 974 REUNION

le Lun 23 Jan 2017 - 7:21
bonjour à tous, c 'est la même chose pour moi, zéro clics. Heureusement que la vie continue sans ADS.
bonne journée à tous

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Lun 23 Jan 2017 - 7:44
effectivement la vie continue sans ADS et heureusement pour nous, je vois que nous sommes devenus philosophes, une chose est sure c'est que nous avons beaucoup appris.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant