[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
IMPORTANT! MEMBRES BEONPUSH MERCI DE SUIVRE LE TUTORIEL SUIVANT LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE => CLIQUEZ-ICI
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts actifs suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- BEONPUSH
- DAVE2TRADE

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Investissement Ecologique
Meilleurs posteurs
2633 Messages - 30%
1317 Messages - 15%
1044 Messages - 12%
809 Messages - 9%
708 Messages - 8%
674 Messages - 8%
515 Messages - 6%
325 Messages - 4%
314 Messages - 4%
312 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 1 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cyr007, danielvdm, rostyslav

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

[ADS] Pour ANTHONY

le Lun 16 Jan 2017 - 18:07
Réputation du message : 0% (2 votes)
Bonsoir Anthony,
Nous n'avons plus de nouvelles de toi et tu commences à nous manquer.
Ce que je peux te dire, tu n'as RIEN à te reprocher, tu nous as proposé quelque chose qui te semblait super, nous sommes des adultes, nous t'avons suivi avec joie.
Nous savons tous que le risque zéro n'existe pas et la tentation était trop forte, et lorsque l'on monte des vidéo-conférences, les paroles devraient avoir un son et sens.
Malheureusement la fourberie existe, la cupidité va avec et l'indifférence encore plus.
Tout cela T' EST TOTALEMENT étranger et nous le savons tous, tu l'as largement démontré.
Tu es le meneur le plus loyal que j'ai rencontré depuis très longtemps et je crois qu'après moi, beaucoup vont te le confirmer.
Donc, reviens, sans t'excuser, tu n'en a pas besoin , nous t'attendons
Excellente soirée avec je l'espère un moral en hausse
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 29/10/2015
Humeur : En toute circonstance, il y a un côté négatif, et un côté positif

Re: [ADS] Pour ANTHONY

le Lun 16 Jan 2017 - 18:13
C'est vrai Anthony !! Tu nous manques beaucoup !! Ensemble nous pouvons nous charger du plaisir de mettre le binz partout sur le net pour dénoncer la malhonnêteté de ce concept Razz bounce cheers
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 28/01/2016

le Lun 16 Jan 2017 - 20:13
Oui Anthony tu nous manques! Tous les matins je viens voir sur le forum s'il y a un petit mot de toi, comme ça, pour nous faire un petit coucou.

Bouddha65, je n'aurai pas dit mieux que ce que tu as exprimé vis-à-vis de notre cher Anthony!

A très bientôt j'espère
Inscrit sur le forum depuis le : 08/01/2016
Localisation Localisation : Bonnieres sur seine

le Lun 16 Jan 2017 - 20:50
Tout a fait d accord avec boudha, lozere et caylina....Reviens-nous Anthony on t'aime
jadore2 jadore2 jadore2 jadore2
Inscrit sur le forum depuis le : 23/10/2015

le Lun 16 Jan 2017 - 22:45
Salut a tous , je pense plutot , qu egal a lui meme , il est occupe a remettre de l ordre chez ADS , pour nous donner des directives suite au mecontentement general ! Il n est en rien responsable des ces " guignols " et de leur " escroqueries " massive , et il sait que nous ne le lacherons pas !
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Mar 17 Jan 2017 - 5:20
Bonjour à vous tous,

Ne vous sentez pas abandonnés, Anthony est en train de faire le point il est tout simplement déçu par l'attitude de certains membres et du concept ADS qui ne tient pas ses engagements.
Laissons-le faire il a besoin de réfléchir et de faire le tri dans tous les petits tiroirs qu'il a dans sa tête.
Nous avons beaucoup de chance d'avoir un garçon comme lui en tant qu' Admin, et il est temps aussi pour nous de nous soutenir de prendre en charge les plus fragiles

________________________________________________________________________________________________

le Mar 17 Jan 2017 - 5:39
Bonjour,
Qu'entends-tu par plus fragiles?
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Mar 17 Jan 2017 - 6:54
@bouddha65 a écrit:Bonjour,
Qu'entends-tu par plus fragiles?

coucou,

Nous avons des membres qui ont des difficultés avec les tutoriels, il est vrai que certaines procédures sont un peu compliquées (profitpaynet, le renouvèlement etc...) il n'y a pas qu' ADS ou TWG.

De plus çà permettrait de soulager Anthony

________________________________________________________________________________________________

Admin
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Mar 17 Jan 2017 - 12:20
Bonjour la team,

Vos messages me touchent énormément, merci beaucoup! en effet j'ai cette impression de vous avoir deçu pour ADS mais je suis rassuré de voir vos réactions plutôt positives à mon égard. Je ne suis pas absent je viens régulièrement mais il est vrai que je suis très occupé à me disputer avec un leader et a essayé de faire avançaient les choses avec les autres responsables d'équipe, nous ne lâchons rien car ADS a tout de même un fort potentiel si une solution est appliquée rapidement. Encore une fois notre place dans le concept est très bonne sur le long terme mais actuellement nous sommes bloqués avec les 3/4 des francophones dans une branche dites "morte" par l'up-line, nous connaissons la raison et nous la comprenons car sur le long terme cela pourrait être très bénéfique mais pour le moment c'est un véritable problème qui risque de tuer le concept dans la Francophonie.

Je ne vous oublie pas ! au contraire je pense à vous chaque jour et je me bats constamment pour faire avancer les choses, à bientôt et encore merci pour vos messages qui me réconfortent énormément I love you

Inscrit sur le forum depuis le : 05/02/2016
Localisation Localisation : Quimper

le Mar 17 Jan 2017 - 12:36
Bonjour,
il faut être lucide, pourquoi serions nous déçu de toi Anthony ? Après toute l'énergie que tu nous donnes ici ! Smile
Dors sur tes deux oreilles ! il n'y a pas de souci Smile
Notre déception se porte sur un concept ou entre ce qui est dit au début et ce qui se passe n'est plus.
Force sera donné aux concepteurs d'argumenter, de toujours argumenter... Neutral

Wait and See ...
Admin
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Mar 17 Jan 2017 - 12:46
merci Azimut, mais encore une fois je tiens vraiment à préciser qu'Ads a du potentiel, un des 2 projets sera mis en place dans 15 jours (l'e-commerce) et le second projet qui se trouve être selon moi le plus important et intéressant est en cours de finalisation, ce dernier dont je n'ai pas le droit de parler pourra apporter beaucoup de cash au concept et donc des PTC en conséquence Wink

Une pensée particulière pour ceux qui ont énormément développé comme Camille et Caylina, ne vous inquiétez pas nous ne lâchons rien! j’espère que vos filleuls ne vous mènent pas la vie trop dur même, bonne journée a tous et à toutes

Inscrit sur le forum depuis le : 29/10/2015
Humeur : En toute circonstance, il y a un côté négatif, et un côté positif

le Mar 17 Jan 2017 - 13:12
Juste une question : à quoi servira le E-commerce so l'on ne peut pas acheter ??? Sad Question
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : 06

le Mar 17 Jan 2017 - 14:31
@lozère48 a écrit:Juste une question : à quoi servira le E-commerce so l'on ne peut pas acheter ??? Sad Question

Je ne comprends pas ta question, le e commerce c'est la possibilité d'atteindre ici tous les membres de ADS pour leur vendre votre produit (si vous avez qqch a vendre).

Donc le projet est plutôt bon, plus il y a de membres, plus vous pouvez attendre de gens pour vendre.
Vous n’achèterez pas les produits (je pense) avec l'argent présents sur ADS, mais avec des moyens de paiement classique comme tout achat sur internet.

Je n'en sais pas plus que vous, j’émets des hypothèses qui me paraissent probables mais réalistes.
Invité
Invité

le Mer 18 Jan 2017 - 5:51
@cyr007 a écrit:
@lozère48 a écrit:Juste une question : à quoi servira le E-commerce so l'on ne peut pas acheter ??? Sad Question

Je ne comprends pas ta question, le e commerce c'est la possibilité d'atteindre ici tous les membres de ADS pour leur vendre votre produit (si vous avez qqch a vendre).

Donc le projet est plutôt bon, plus il y a de membres, plus vous pouvez attendre de gens pour vendre.
Vous n’achèterez pas les produits (je pense) avec l'argent présents sur ADS, mais avec des moyens de paiement classique comme tout achat sur internet.

Je n'en sais pas plus que vous, j’émets des hypothèses qui me paraissent probables mais réalistes.

bonjour cyril
je rejoins lozère vendre c'est bien joli, proposer du e-commerce c'est bien joli, mais pour celui qui ne veut pas faire de la vente, à quoi cela sert.

je n'en vois pas l'utilité pour des particuliers.

c'est une nouveauté qui n'arrange que les professionnels

je ne pense pas que cela soit fait pour que nous y gagnions.c'est encore une soit disant amélioration

le Mer 18 Jan 2017 - 6:41
Bonjour,
A moins qu'ils utilisent les principes d' e-bay et du boncoin
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant