[SPEY INVEST LTD] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI (EX ADS-RESIDUAL)
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- SPEY-INVEST
- BEONPUSH
- DAVE2TRADE

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
16 Messages - 50%
4 Messages - 13%
3 Messages - 9%
2 Messages - 6%
2 Messages - 6%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2831 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est hamadaasilNos membres ont posté un total de 15198 messagesdans 1164 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 18/11/2015
Localisation Localisation : Laval

[ADS] Residual-Payeer

le Mar 10 Jan 2017 - 9:35
Rappel du premier message :

Bonjour,

Je souhaite retirer mes gains de ADS Residual. On me demande bien sûr mon numéro de compte Payeer et un code PIN. De quel code PIN s'agit-il ? Celui de ma carte ? Merci à ceux qui ont déjà fait un retrait de m'aider.

Invité
Invité

Re: [ADS] Residual-Payeer

le Mer 11 Jan 2017 - 5:01
cc à tous

nous sommes tous bien d'accord.

personnellement j'ai acheté 2 packs.

j'ai récupéré à ce jour 56,75 $ mais avec les pubs

en pubs pures 30,75 $ et j'ai retiré à ce jour 36 $ /100$ payé et sur 280 $ avancés

alors oui 36 $ encaissé - 25 $ à ma seule filleule de droite que j'ai aidé pour qu'elle s'inscrive et pour finaliser mon binaire; donc 11 $ de gains réels.

pris un peu pour racheter le 2eme pack et un peu de ma poche. mais avec de l'argent gagné par ailleurs, donc je râle disons moins. mis j'aurai tout aussi bien pu garder cet argent pour moi

hier lorsque j'ai vu ce message je suis vite venue le copier ici pour vous alerter, car ils venaient juste de le mettre lorsque j'étais sur le site, et il m'est apparut aussitôt en plein écran alors que j'était connectée;

j'ai retiré les 11 $ (inclus dans les 36$ de retrait total) qui étaient sur le compte de peur qu'ils le basculent eux même

je ne vois pas également le but de ne faire que du parrainage ce serait voler les filleuls, qui à leur tour en voleront d'autres, etc etc etc et tout ça pour le plaisir du parrainage c'est idiot et encaisser les commissions des copains, et vice vers ça

cela ne profite qu'à eux,

vous avez du certainement remarquer que les pubs oranges sont à foison maintenant elles s'affichent par 12.

hier AM 5 pubs bleues qui ne fonctionnaient pas.

voilà un autre concept à mettre à la poubelle.

perso me pencher sur d'autres concepts, qui vous permettent tous au début monts et merveilles, et qui une fois inscrits changent leurs donnes, jusqu'à présent ils ont tous fait pareil sans exception, de manière peut être différente, mais qui au final revenait au même

chat échodé....................

mais ceci dit sans rancoeur vers qui que ce soit également, nous jouons, nous perdons, et je pense que nous en mesurons tous les risques car nous les connaissons tous.

j'ai bien voulu m'intégrer dans le groupe et c'était ma seule décision, nous aimons tous prendre quelques petits risques, sinon nous ne l'aurions pas fait, et nous en prenons qu à nous car nous le faisons tous en connaissance de cause.

les personnes qui nous proposent d'autres concepts parmi notre forum, sans citer qui que ce soit,  on les connait de par leur réputation et on sait que ce sont des personnes sérieuses en elle même, mais ce sont ces concepts dont il faut se méfier.

bonne journée à tous.
Admin
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Mer 11 Jan 2017 - 11:31
Je partage votre opinion, comme prévu je ne renouvelle pas mon pack, j'attends que l'un des 2 gros leaders me contacte dans la journée pour une discussion sur la situation, évidemment je vous tiens informé si il respecte le rendez-vous.

________________________________________________________________________________________________

Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : 06

le Mer 11 Jan 2017 - 12:00
Si tu peux lui demander ou en est le vrai principe du ciblage publicitaire qui en ferait une vraie régie et non pas un simple MLM ce serait bien.
Inscrit sur le forum depuis le : 08/01/2016
Localisation Localisation : Bonnieres sur seine

le Mer 11 Jan 2017 - 13:51
Jerome Samir Lakoudi Je vous rappelle à tous que ads residual n'est pas une societe d investissement que sans parrainage , la societe ne peut pas évoluer comme toute compagnie Mlm ou pas Mlm
J’aime · Répondre · 56 min · Modifié
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10154277595268861&set=gm.351874428530861&type=3&theater
TROUVER SUR FACEBOOK ADS RESIDUAL OFFICIEL

Donc on doit parrainer....pourtant on devait pouvoir cliquer si on ne voulait pas parrainer il me semble?
Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

le Mer 11 Jan 2017 - 14:10
Que sans parrainage, veut dire aussi que sans clic.
A ce petit jeu, on ne va pas aller loin mais on va s'éloigner de plus en plus des premières vidéo et conférences
Inscrit sur le forum depuis le : 23/10/2015

le Mer 11 Jan 2017 - 23:02
Il faut arreter...ou ne pas commencer..de se prendre la tete avec et pour eux , sans nous , nada pour eux !
Et c est qui ce J.S.L. ???
Inscrit sur le forum depuis le : 08/01/2016
Localisation Localisation : Bonnieres sur seine

le Jeu 12 Jan 2017 - 7:30
CALIFORNIA DREAM a écrit:Il faut arreter...ou ne pas commencer..de se prendre la tete avec et pour eux , sans nous , nada pour eux !
Et c est qui ce J.S.L. ???
J.S.L. est un des leaders ! et un administrateur de la page officiel !
Mais tu as raison keep cool
smokesmoke
Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

le Jeu 12 Jan 2017 - 7:40
Bonjour,
De mon côté, si aucune évolution POSITIVE d'ici Dimanche, j'arrête définitivement

le Jeu 12 Jan 2017 - 9:12
Eh bien ce " brave homme " risque de se retrouver tout seul dans le naufrage .... Je te suis , Boudha , je n aime pas etre pris en otage et c est ce qui se passe en ce moment !
Inscrit sur le forum depuis le : 29/10/2015
Humeur : En toute circonstance, il y a un côté négatif, et un côté positif

le Jeu 12 Jan 2017 - 9:28
.... Ils ont quand même récolté la moisson d'entrée dans ce concept : ces personnes devraient comprendre notre mécontentement. On passe d'une rémunération de 0.50$ à... presque rien, qu'on l'on ai acheté le pack ou pas, les pubs bleues arrivent au goutte à goutte. Et si l'on convertit ces $ en euros.... il ne reste rien. Ces "concepteurs" d'une mlm "innovante" sont des tricheurs.
Admin
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Jeu 12 Jan 2017 - 12:01
Hier j'ai attendu en vain, il ne ma pas contacter, je relance aujourd'hui.

Ils savent très bien que les choses vont mal, à mon avis ils sont en pleine réflexion pour renverser la vapeur, donc n'oubliez pas de ne PAS renouvelé vos packs et attendons de voir ce qu'ils proposent ....

Les projets futurs sont vraiment intéressants ce serait vraiment dommage qu'ils ne réussissent pas à maintenir la communauté actuelle dans le concept

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Jeu 12 Jan 2017 - 12:14
Admin a écrit:Hier j'ai attendu en vain, il ne ma pas contacter, je relance aujourd'hui.

Ils savent très bien que les choses vont mal, à mon avis ils sont en pleine réflexion pour renverser la vapeur, donc n'oubliez pas de ne PAS renouvelé vos packs et attendons de voir ce qu'ils proposent ....

Les projets futurs sont vraiment intéressants ce serait vraiment dommage qu'ils ne réussissent pas à maintenir la communauté actuelle dans le concept

coucou je ne suis pas surprise de l'incorrection de ce personnage......nous attendons ton feu vert pour le renouvellement du moins moi je pense que les membres feront la même chose.

le Jeu 12 Jan 2017 - 22:39
Idem , restons soudes et fessons bloc donc force !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant