Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 29%
3 Messages - 21%
2 Messages - 14%
2 Messages - 14%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
1 Message - 7%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2799 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est zie10Nos membres ont posté un total de 17347 messagesdans 1365 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 18/11/2015
Localisation Localisation : Laval

[ADS] Residual-Payeer

le Mar 10 Jan 2017 - 9:35
Bonjour,

Je souhaite retirer mes gains de ADS Residual. On me demande bien sûr mon numéro de compte Payeer et un code PIN. De quel code PIN s'agit-il ? Celui de ma carte ? Merci à ceux qui ont déjà fait un retrait de m'aider.
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : 06

Re: [ADS] Residual-Payeer

le Mar 10 Jan 2017 - 9:58
dans settings -> profile -> tout en bas, il faut que tu mettes le pin que tu souhaites, et ce sera celui ci qu'il faudra pour faire un retrait.
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 18/11/2015
Localisation Localisation : Laval

le Mar 10 Jan 2017 - 11:29
Merci beaucoup. Bonne journée
Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 21/06/2016
Localisation Localisation : haute-garonne

le Mar 10 Jan 2017 - 15:50
bonjour à tous

voir plus bas nouveau message quî personnellement m inquiète

çe message veut dire encore plus longtemp pour récupérer notre argent

le paiement de la création des pubs diminue de 0,50 $ a 0 ,20$! donc récupération de 0,10 et non de 0,25

et à 10.pubs par jour s il y a 10 pubs car elles n y sont pas,  à 0,10 je vous laisse compter çe que nous  allons gagner .

possibilité de virer le.portefeuille.vers la.parti affaire, pour creation de pub

j espère qu ils ne vont pas,faire comme pour les pubs faire le transfert à notre place sinon pour nous. s en est fini de récupérer nos packs comme convenu

au debut ils nous avaient laissé la.possibilité de faire nos,pubs sans intervenir et par la suite ils ont pris la main sur les créations .

je craind fort que çe soit la même chose .

pour moi cela signifie que nos clics sans renouvellement de packs risquent d être compromis

j aimerai bien qu anthony réagisse à çe message, et j attends de voir çe que vous en pensez

PTC Evolution
Date: 10.01.2017
Chers membres,

Nous faisons cette annonce pour vous informer sur l'évolution de la société, pour vous donner la possibilité de progresser dans les meilleures conditions, avec une qualité de service irréprochable.

De tous nous avons convenu d' abord, d'améliorer le service de Paid2Click et en plus le souhait qu'un maximum de personnes puissent voir les annonces payées en modifiant le coût par clic de 0.50cts à 0.20cts.

Cela permettra d'accroître le volume de la publicité et le retour par personne.

De nombreux membres nous ont demandé de partager plus de commissions avec leurs équipes, nous avons donc ajouter la possibilité de transférer leur portefeuille de liquidités dans leur portefeuille d'affaires afin de créer des campagnes publicitaires.

La vision de la société est clair, créer une communauté de plus en plus de proposer et d'ajouter les meilleurs services, nous voulons revenir à un point important.

La création du PTC et surtout ce que est-il utilisé?

Pour générer des campagnes les membres doivent développer leurs réseaux et générer des liquidités dans leur portefeuille d'affaires pour être en mesure de mettre en place Paid2Click.

Ce bonus de la même manière comme un parrainage direct, binaire, et le niveau de bonus est un bonus de développement, il est pas créé pour les membres qui attend simplement la rémunération de leurs clics.

Il sert à aider les nouveaux membres au cours de leur développement qui ne soit pas commun et même assez incroyable.

Imaginez-vous la création d'un réseau de 1000 personnes qui attendent que les clics et d'imaginer tous les mois les membres qualifiés en raison de ce bonus. D'où vient le bénéfice vient?

Aucune entreprise ne peut se permettre de payer pour un tel système.

Ads-résiduel est fait pour fonctionner pendant un long terme avec des objectifs clairs et précis.

Nous vous souhaitons un bon développement

le Mar 10 Jan 2017 - 18:03
Nanny, si ca permet d'augmenter le nombre de personne qui peuvent voir les pubs ca peut etre pas mal, si je regarde mon historique, en gros j'arrive a voir une ou deux pub, mais une fois tous les 5 jours. si ca se transforme en une pub par jour a 0.1€, ca revient un peu au meme, sauf que j'ai plus de chance de voir une pub bleue, par contre, on est tjrs a 10 pub par jour max, ce qui fait 1€ max par jour, 30€ max / mois et en cash wallet 15€, on est pas pret de repayer un pack avec ca, et c'est ce qu'ils disent dans leur annonce, le but est de developper le reseau.

Sauf que tant que les pubs ne seront pas ciblees, le reseau ne sert a rien je trouve.

J'attends de voir si j'ai acces a plus de pub bleues ou si ce n'est pas le cas.
Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 21/06/2016
Localisation Localisation : haute-garonne

le Mar 10 Jan 2017 - 18:27
@cyr007 a écrit:Nanny, si ca permet d'augmenter le nombre de personne qui peuvent voir les pubs ca peut etre pas mal, si je regarde mon historique, en gros j'arrive a voir une ou deux pub, mais une fois tous les 5 jours. si ca se transforme en une pub par jour a 0.1€, ca revient un peu au meme, sauf que j'ai plus de chance de voir une pub bleue, par contre, on est tjrs a 10 pub par jour max, ce qui fait 1€ max par jour, 30€ max / mois et en cash wallet 15€, on est pas pret de repayer un pack avec ca, et c'est ce qu'ils disent dans leur annonce, le but est de developper le reseau.

Sauf que tant que les pubs ne seront pas ciblees, le reseau ne sert a rien je trouve.

J'attends de voir si j'ai acces a plus de pub bleues ou si ce n'est pas le cas.

cyril effectivement on est pas pret à récupérer les packs, mais je pense justement que ça va dans ce sens, et que cette nouvelle.procedure est faite pour.

s il ne te transfere pas ton cash wallet automatiquement par la suite pour t obliger à faire de la.pub

je me pose la question si les gens qui ne renouvellent pas leur pack ne sont pas limité en pub, encore moins que 10.

mon 2eme pack se termine dans 1 jour, je vais bien voir les pubs que je vais avoir

le Mar 10 Jan 2017 - 19:26
Mon pack aussi arrive à expiration.

Ce qu'ils ont dit c'est de faire le transfert inverse, cadeaux du cash Wallet vers le business Wallet. Est ce que ça veut dire que le transfert inverse va rapporter la moitié à nouveau dans le cash Wallet ? Si oui quel est l'intérêt ? A part pour les leaders de redistribuer vers le bas, chose que je ne crois pas possible de leur part puisque leur but est de gagner le plus possible.
Inscrit sur le forum depuis le : 23/10/2015

le Mar 10 Jan 2017 - 19:55
Bonjour , si qqun pouvait m expliquer , je n ai pas tout compris ......
Quel est l interet de payer 50$ par mois , faire tourner le peu , tres peu , et rare , gain que l on pourrait esperer generer , que l on ne peut meme pas disposer a notre gree puisque " les patrons " se servent allegrement et sans remords dans notre pauvre " mourlingue " , puis remettre encore 50$ parceque sans gene on nous le demande et nous prepare gentillement la case " acheter votre pack " !??????
Celle la , on ne me l avait encore pas fait , meme ....LES IMPOTS !!! DE QUI SE MOQUE T ON ????
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

le Mar 10 Jan 2017 - 20:12
Personnellement, je n’ai pas renouvelé mon pack qui a expiré il y a 29 jours et je ne suis pas prêt à le faire.

Le PayClick m’a rapporté 8,50€ en 2016 et n’ai pas encore visionné une publicité cette année pour la simple raison que je n’en ai pas vu une seule.

J’ai retiré le peu que mon Cash Wallet contenait et j’attends la suite, sans illusions mais aussi et surtout sans rancoeur.
Je veux juste ne plus perdre de temps avec ce truc.

Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

le Mar 10 Jan 2017 - 21:23
D'accord avec toi, ce dernier message me conforte dans ce que je pense depuis pas mal de temps, il faudrait casquer 50$ tous les mois, trouver des filleuls qui nous remercieront chaudement à leur tour alors que certains auront pu s'en mettre plein les poches sans rien faire, surtout sans penser aux autres.
Il savaient pertinemment le VRAI fonctionnement prévu depuis le départ, l'enrobage fait toujours miroiter.
J'ai retiré à peu près le double de toi, Henry, je crois qu'il sera difficile d'aller plus loin.
Je ne regrette pas les 5 refus que j'ai subis, je pense que maintenant je serai mal dans ma peau si...
J'estime toujours que nous avons été trompés.
Dans très peu de temps nous serons fixés.
Bonne fin de soirée

le Mar 10 Jan 2017 - 21:28
Le buzz du début à été bien fait, et surtout le pré lancement pour faire inscrire un max de gens avant de montrer comment ça marche.

Dommage pour eux. Peut être aussi on subit le fait que notre branche à été volontairement laissé faible par un gars la haut dont on ne sait pas pourquoi.

le Mar 10 Jan 2017 - 21:41
En plus, ils vont fêter les 20000 adhérents là, et se vanter.
Il me reste 3$ dans mon portefeuille avant la fin de la semaine ils vont les mettre dans le business puis faire une campagne qui ne rapportera rien et qui ne relancera rien :
0,50$ au maximum par jour.
Ils voudraient que l'on mette 50$ par mois.
Faites le calcul, même avec quelques comm !!!
Sérieux, s'abstenir, c'est plus sage.
C'est à eux de mettre la main à la poche, ne tombez pas dans le piège, attendez.
Inscrit sur le forum depuis le : 23/10/2015

le Mar 10 Jan 2017 - 21:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je sens que la mayonnaise monte pour tous , et moi qui suis de Dijon je ne vous explique meme pas ! Ils nous ont vraiment bien b......... !
Je vais peut etre demander beaucoup , mais il faut que TOUT LE MONDE arrete cette fumisterie ! J espere qu Anthony , qui s est demene comme un beau diable , et tout le monde l en remercie , comprendra ! Et fideles a nous meme et a lui , on redemarrera autre chose , toujours avec prudence ! Des avis ?
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : Belgique

le Mar 10 Jan 2017 - 22:37
California,
J’ai parlé de mon ressenti vis à vis d'Ads...
Qu’il y aie d’autres membres qui pensent plus ou moins la même chose cela ne m’étonne pas mais si certains sont contents, je ne les entends guère ou pas du tout...
Quoiqu’il en soit, chacun fait ce qu’il veut en son âme et conscience et je ne veux surtout pas influencer qui que ce soit.
Sur le fond je te rejoins même si je l’exprime différemment.
Bonne soirée

le Mar 10 Jan 2017 - 23:00
Je pense qu'il n'y a pas d'autres commentaires à faire.
Bonne nuit
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant