Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 31%
3 Messages - 23%
3 Messages - 23%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2802 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Sexyjuju971Nos membres ont posté un total de 17406 messagesdans 1367 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

[PROFITS25] MESSAGE DU SUPPORT DU 09.01.17

le Lun 9 Jan 2017 - 20:11
Rappel du premier message :

Transmis par Camille (ex relais officiel)

Info du support :

Profits25 est toujours en activité, des évolutions sont faites en permanence.

Pour les commandes de carte, une communication devrait être faite prochainement (ne pas demander quand, ce n'est pas précisé).

Ne plus relancer pour les cartes, afin de faciliter le travail du support, l'afflux de mail (parfois 5 dans la même journée pour le même sujet) contribue aux retards, car chaque mail est traité et classé, et si vous recevez une réponse, ce sera la même le lendemain.

Beaucoup de membres n'ont pas de réponse, car leur mail est noyé dans la masse des relances excessives, alors que le support répond actuellement, indiquant que "c'est pour bientôt, et merci de votre patience"

________________________________________________________________________________________________

Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 23/10/2015

Re: [PROFITS25] MESSAGE DU SUPPORT DU 09.01.17

le Sam 21 Jan 2017 - 23:45
Vous avez quand meme de droles d idees.....
Pourquoi ne pas leur verser ...euhhhh....la moitie de notre salaire pendant un an , c est rien , juste pour qu ils engrengent encore un peu plus ! Qu en pensez vous ?
P25 , BOP , ADS , etcccc , on va peut etre arreter d etre des pigeons , et tous ensemble se mettre a faire du concret , aider Anthony dans sa besogne et trouver qque chose de concret , et qui au moins vaille le coup de discuter et echanger sur le forum !! Tous ces " cocos " nous ont cernes , nous sommes plein de bonne volonte , avenants , loyaux et cooperatifs ! Les personnes qu ils leur faut pour se blinder un max !!
El Senor GARRIDO s est fait la " valise " , les autres ont font de meme , pourquoi pas ? ET nous sommes la a debattre si , des fois , peut etre , on ne devrait pas ENCORE les aider a nous plumer .... JE REVE !!!!
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

le Dim 22 Jan 2017 - 6:17
Bonjour,
Cool California!
Je ne comprends pas ton agressivité, c'est contre les principes mêmes du forum, et les leçons de morale à mon âge...
Par contre je ne comprends pas la relation des problèmes de PF 25 avec Anthony, je crois que ce n'est ce que tu as voulu dire.
Ce que nous avons écrit c'est une réflexion, un espoir qui nous permettrait de croire que PF 25 va trouver LA solution pour rebondir.
Fais le calcul, l'ensemble des coupons représente, pas des millions mais des milliards ce qui n'est pas maîtrisable, mais le site n'est pas fermé.
Je suis donc très surpris par ta réaction aussi négative, de plus, regarde bien le forum, il n'est plus beaucoup fréquenté.
En réagissant ainsi, la tendance inverse ne va pas en prendre le chemin.
Tu as dû avoir un mauvais Samedi, je te souhaite un excellent Dimanche ainsi qu'à tout le monde
Inscrit sur le forum depuis le : 22/01/2017

enfin un qui a comprit

le Dim 22 Jan 2017 - 7:14
@CALIFORNIA DREAM a écrit:Vous avez quand meme de droles d idees.....
Pourquoi ne pas leur verser ...euhhhh....la moitie de notre salaire pendant un an , c est rien , juste pour qu ils engrengent encore un peu plus ! Qu en pensez vous ?
P25 , BOP , ADS , etcccc , on va peut etre arreter d etre des pigeons , et tous ensemble se mettre a faire du concret , aider Anthony dans sa besogne et trouver qque chose de concret , et qui au moins vaille le coup de discuter et echanger sur le forum !! Tous ces " cocos " nous ont cernes , nous sommes plein de bonne volonte , avenants , loyaux et cooperatifs ! Les personnes qu ils leur faut pour se blinder un max !!
El Senor GARRIDO  s est fait la " valise " , les autres ont font de meme , pourquoi pas ? ET nous sommes la a debattre si , des fois , peut etre , on ne devrait pas ENCORE les aider a nous plumer .... JE REVE !!!!

il y a un collectif qui vient de se creer

le Dim 22 Jan 2017 - 7:26
j ai vu qu il y a un collectif qui vient de se créer , c est donc qu un tas de membres sont mécontants et qu'ils n'ont rien reçu de profits25
Inscrit sur le forum depuis le : 23/10/2015

le Dim 22 Jan 2017 - 9:04
Boudha , merci de bien vouloir relire correctement mon message , de laisser Anthony , pour qui j ai du respect et de la solidarite depuis bien longtemps deja , je lui ai d ailleurs deja confirme par telephone , en dehors de ces quelques reflexions que nous avons entre nous , merci !
Je ne sais pas quel age tu as , certainement proche du mien , et j ai fini de jouer dans la cour de recré , alors je ne fais la moral a personne , bien que , comme toi , on m a inculqué des valeurs , et je ne pratique pas la langue de bois , je sais me faire comprendre sans pour autant " agresser " ni influencer !Je connais les conditions du forum aussi bien que toi il me semble !
Votre reflexion n est pas née aujourd hui puisque elle a deja ete evoquée debut 2016 par la personne qui m a parainee sur P25 en 10/2014 , alors tu vois que l idee courre depuis belle lurette !
Je ne suis pas negatif , mais realiste , personne ici , ne peut dire quels sont les problemes de P25 a ce jour , mais tout le monde est conscient que les sommes dues sont astronomiques , et que cela fait DES mois , on peut compter sur une grosse annee , que tout est aleatoire et desordonné dans la gestion du site , sans aucune communication !
Alors il est vrai et c est tout honneur pour vous qu essayer de trouver une sortie a cette impasse serait une bonne chose , mais il faut garder les pieds sur terre , personne ici n est en mesure de prevoir la suite avec P25 ! Et c est cela qui m a fait bondir , vos propos ont tendance a donner de l espoir a des personnes qui n ont encore pas comprise qu il faut continuer de cliquer chaque semaine , betement ( le seul espoir est la )et de ne surtout pas reinvestir un kopec !
Je te rassure , mon Samedi a ete aussi serein que tous les autres jours , je sais savourer mes jours de retraite , et je suis une personne optimiste , donc cool et bien dans mes skets !
Un bon Dimanche a vous tous , et croyez bien que comme vous , je concois le forum comme un lieu convivial et d echanges , mais pas a n importe quel prix !

le Dim 22 Jan 2017 - 9:20
Réputation du message : 0% (1 vote)
pour moi , profits25 ne donne plus de réponse , ni de nouvelle à personne,
profits25 récupère encore quelques deniers mais est à la fin et ne tardera pas à cloturer le site rapidement

comme ont fait tant d'autres,

geniusfund.com

par exemple , du jour au lendemain le site était clôturé et rien à faire.
Inscrit sur le forum depuis le : 18/03/2016
Localisation Localisation : dieppe

le Dim 22 Jan 2017 - 10:44
du bla du bla qui vivra verra ses aussi simple que sa
Invité
Invité

le Dim 22 Jan 2017 - 16:20
@bouddha65 a écrit:Bonjour,
Moi je suggère:
Annulation de toutes les demandes quelsqu' elles soient.
Chacun refait une demande, cocher la case choisie:
1ere demande de carte (renouvellement automatique)
1ere demande de fonds
Demande de fonds ultérieure (date de la précédente)

Et surtout, puisque vraiment impossible d'honorer les comptes, diviser par 10 le nombre de coupons de tous pour repartir  sur des bases plus saines.

Qu'en pensez-vous ?

Bonjour,

Tu devrais décrocher et te prendre moins la tête avec P25, t'es en train de te torturer pour rien. Je te l'ai dis, ils sont à Patong beach à l'Illuzion en train de boire un jéroboam de vodka, à ta santé et notre pognon et bien entouré.

Je suppose que pour votre nouveau copain le fameux Ferki ou je sais pas quoi, celà en prend aussi le chemin.....

Je mets cette remarque sur la compte d'une certaine naiveté.
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

le Dim 22 Jan 2017 - 16:29
Lol, tu as oublié le caviar et de dire que la vodka te fait mal à l'estomac
Invité
Invité

le Dim 22 Jan 2017 - 16:34
@bouddha65 a écrit:Lol, tu as oublié le caviar et de dire que la vodka te fait mal à l'estomac

Je t'aime bien Bouddha car sinon j'aurais parlé de connivences et là ce serait  plus grave....

Arrêtez tout simplement ses investissements car sinon vous allez déchanter mais ne faite pas croire à des miracles.
Je regardais la vidéo de ce fameux ferki et je me disais mais y a encore des gens qui tombent dans ce piège....FUYEZ
Inscrit sur le forum depuis le : 28/09/2016

le Dim 22 Jan 2017 - 18:29
tous ceux qui ont reçus la nouvelle carte profipaynet il ne pourront jamais l'indroduire dans distributeur de billet

le Dim 22 Jan 2017 - 18:52
moi, je continue mais en d autres conditions, les voleurs doivent payer , combien de millions ont ils encaissés qui leurs servent maintenant à passer du bon temps!!!
Inscrit sur le forum depuis le : 22/09/2016

le Mar 24 Jan 2017 - 10:51
Donc les dites nouvelles cartes ne sont pas utilisables. Tous les moyens de retrait sur Profits25 sont entrain d'être suspendus petit à petit, d'abord Perfect Money, maintenant les nouvelles cartes, la fin 'est plus loin à mon humble avis. Plus d'espoir

le Mar 24 Jan 2017 - 11:13
contactez le collectif-profits25, vous trouverez le lien sur google avant que le site profits25 ne ferme
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant