[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
IMPORTANT! MEMBRES BEONPUSH MERCI DE SUIVRE LE TUTORIEL SUIVANT LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE => CLIQUEZ-ICI
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts actifs suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- BEONPUSH
- DAVE2TRADE

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Investissement Ecologique
Meilleurs posteurs
2633 Messages - 30%
1317 Messages - 15%
1044 Messages - 12%
809 Messages - 9%
708 Messages - 8%
674 Messages - 8%
515 Messages - 6%
325 Messages - 4%
314 Messages - 4%
312 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

cyr007, rostyslav

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

[ADS] pas d'accord

le Ven 6 Jan 2017 - 23:15
Merci Anthony pour toutes ces précisions, mais en aucun cas le principe du business avait été défini de cette façon au départ.
La 1ere vidéo et les vidéo- conférences avec les questions et réponses: Rien, mais rien n'a été précisé.
De mon côté j'ai posé questions, notamment à toi en référent sur 140$ , donc en cumul pour acheter un pack puis campagne.
Vérifie et regarde tes réponses.
Je suis sûr que toutes ces infos tu les as apprises là.
Quant aux campagnes, j'ai posé la question concernant le seuil: il n'y a pas de seuil déterminé, donc 0,50$ à X$
Donc mensonges sur tout par omissions volontaires.
La communication, elle arrive tard et c'est notre mécontentement qui l'a provoquée.

Tu es obligé de reconnaître leur mauvaise foi, mais au fond de toi, car tu es contraint et forcé de motiver les troupes.

Donc sans développer plus les binaires, si nous investissons dans un nouveau pack, jamais, je dis bien jamais, nous ne récupérerons nos billes.
Un autre mois est vite passé, encore un autre pack, et c'est l'engrenage.
Certains vont encore se frotter les mains et d'autres auront investis 100$, 150$ voire plus pour des prunes.

En plus, le miroir aux alouettes, quelque chose de merveilleux va nous être apporté prochainement, pour faire pencher la balance en faveur de l'investissement, pas mal non plus.
Je croyais vraiment que ADS c'était du sérieux...

Réfléchissez bien, MOI, je n'investirai pas dans un autre pack
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

Re: [ADS] pas d'accord

le Sam 7 Jan 2017 - 0:08
Je suis un peu surpris par ton message, je ne motive pas les troupes actuellement, si tu fais référence au message du support que j'ai transmis cela fait simplement partie de mon job de chef d'équipe que de vous partager ces informations, en ce qui me concerne comme je l'ai dit depuis quelques jours je ne compte pas renouveler mon pack qui se périme dimanche sans avoir obtenu des réponses un peu plus précises et les résultats d'une enquête mener actuellement par d'autres chefs d'équipe de notre branche, selon les réponses obtenues et les solutions proposées j’aviserais.

Je tiens tout de même à préciser qu'actuellement ils font le maximum pour satisfaire tout le monde au niveau des PTC afin que les membres puissent obtenir le montant garanti annoncé.

Je n'ai pas pour habitude de vous mentir, l’honnêteté a toujours été importante entre nous donc oui pour moi il y a eu des changements qui se sont faits en cours de route qui sont tout simplement honteux, certains leaders ont joué sur les mots et continuent à le faire pour se couvrir, il aurait été préférable qu'un seul leader prenne la parole depuis le départ au lieu de 4 ou 5 comme cela a été le cas, car le résultat est désastreux pour l'image du concept, cela ne veut pas dire que les choses n’évolueront pas dans le bon sens, attendons de voir ce qu'ils nous préparent avant de continuer à descendre un concept qui pourrait finalement nous apporter beaucoup, je vous tiens informé.

________________________________________________________________________________________________

le Sam 7 Jan 2017 - 5:46
Bonjour,
Non Anthony, lis bien, je n'ai jamais dit que tu mentais, tu es intègre et tu es là pour motiver tes troupes ce qui est logique.
Mon commentaire correspond à ce tu viens d'écrire mais moi je ne mâche pas mes mots et contrairement à toi, je peux me le permettre:
attention danger, n'investissez plus.
Je réitère, j'ai entièrement confiance en toi, tu n'as rien à prouver pour cela.
Excellent Week End à tous
Invité
Invité

le Sam 7 Jan 2017 - 6:33
cc a vous 2

anthony rien est dit contre toi, nous ne sommes plus des gamins, et sommes assez réalistes et n'avons plus l 'age d'etre naïfs et naïVES? pour voir ce qui se passe

mais je vais dans le sens de gérard.

JE PENSE que tout comme nous on t a baladé et comme tout le monde tu es mis devant le fait accompli contrairement à d'autres leaders qui s'en mettent plein les fouilles comme on dit au dépend des autres et sans scrupule.

ne te vexe pas anthony ce n'est pas du tout un reproche, mais on t'a pris pour un pigeon comme nous tous d'ailleurs.

je trouve qu'ads sont mal honnete, et quelque part ça te retombe maintenant sur le coin du nez.¨parce que tu as proposé ce concept, mais  la présentation du début, ne pouvait pas laisser supposer ce qui arrive pour toi comme pour nous nous.

personne ne doute de ton intégrité et ce serait mal honnete de notre part de dire le contraire. car nous voyons bien ce que tu fais

faire passer des infos comme tu le fais c'est bien de ta part, tu fais ton role à merveille, mais à l'heure actuelle vu les mensonges qui ont été dit jusqu'à présent, il est difficile de croire au support.

encore une fois anthony ce n'est pas contre toi nous t apprécions et malgré tout tu as notre confiance, mais il faut maintenant prendre tout ce qui viendra du support avec des pincettes. ils cherchent à nous amadouer tout simplement vu notre mécontentement.

oui tu l'as dit que tu ne renouvellerais pas ton pack, et tu vas donc dans notre sens.

effectivement ce serait un engrenage sans fin. réinvestirr mais pourquoi ? quel en serait le but pour nous, je ne le vois pas vraiment si ce n'est que d'attendre 10 pubs pour récupérer notre mise, uniquement.

dans tous ces concepts il faut au moins en tirer un petit bénéf, sinon à quoi cela sert ? et là je pense que ce ne sera pas possible, mêm si comme tu le dis dans le temps ce sera long, car oui c'est long pour récupérer rien que nos premieres mises et en plus si on rajoute un pack tous les mois, ce sera quasi impossible.

anthony encore une fois rien contre toi, oui cela fait rabageoise, mais en aucun cas je ne veux pas que tu te sentes visé, nous te donnons notre avis, nous ne faisons que discuter, et on ne peut pas dire blanc alors que c'est noir.

mais je sais que tu en est conscient

bonne journée et bon WE
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Sam 7 Jan 2017 - 10:34
Ne vous inquiétez pas je ne suis pas vexé et je ne me sens pas attaquer les amis! Wink

J'attends avec impatience des nouvelles de ma marraine suite à des investigations lancées contre un leader en particulier et je vous tiens informé pour la suite Wink

________________________________________________________________________________________________

le Sam 7 Jan 2017 - 10:39
Cool
Invité
Invité

le Sam 7 Jan 2017 - 11:18
super
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant