[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
IMPORTANT! MEMBRES BEONPUSH MERCI DE SUIVRE LE TUTORIEL SUIVANT LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE => CLIQUEZ-ICI
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts actifs suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- BEONPUSH
- DAVE2TRADE

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Investissement Ecologique
Meilleurs posteurs
2633 Messages - 30%
1317 Messages - 15%
1044 Messages - 12%
809 Messages - 9%
708 Messages - 8%
674 Messages - 8%
515 Messages - 6%
325 Messages - 4%
314 Messages - 4%
312 Messages - 4%
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 1 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

rostyslav

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

[ADS] un point sur la situation suite a vos mp

le Jeu 5 Jan 2017 - 12:14
Rappel du premier message :

Suite à vos messages privée m'alertant sur les propos parfois violents que vous recevez de la part de vos filleuls:

Pour ceux qui ont recruter des filleuls et qui s'inquiètent du faible nombre de publicité disponible actuellement, vous n’êtes pas responsable de cette situation. Ce n'est pas sérieux de changer les règles de fonctionnement en cours surtout que ces règles ne vont pas pour le bien des membres mais uniquement pour le bien de ses dirigeants ! ou encore de jouer sur les mots alors que tant de choses ont était dites et promises par un leader en particulier pour nous attirer dans le concept et qui aujourd'hui a tout simplement supprimé toutes traces de ses propos, c'est lamentable et il est important que dans le futur personne n'oublie les mensonges et manipulation dont nous avons été victimes de la part de plusieurs de ces leaders afin de ne plus jamais les suivre dans d'autres business, attentions certains d'entre eux ont été correct il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac mais sans nous ils ne sont rien! et ça ils ne le comprennent toujours pas!

Ne culpabilisez pas ! Surtout pas ! Les membres de vos généalogies sont mal placés pour venir râler, car vous avez tout fait pour eux et eux n'ont pour la plupart strictement rien fait mis a part attendre que vous bossiez pour eux. J'estime que seuls ceux qui ont développé peuvent se permettre de râler.

Dans le MLM, dans un binaire particulièrement on a 2 casquettes : celle du filleul et celle du parrain. Le filleul parce qu'on adhère et le parrain parce qu'on accepte les règles de devenir chef d'une équipe à son tour. Et cet ensemble crée une équipe solidaire et forte si tout le monde travaille dans le même sens.

L'autre jour je prenais l'image d'une nichée d'oisillons qui attendent la becquée le bec grand ouvert. Mais plus tard à leur tour, ces oisillons se trouvent naturellement dans la même situation que leurs parents à devoir ensuite nourrir leur progéniture. C'est un cycle naturel.

Il faut vraiment que les membres comprennent la logique de ce système binaire, et quand ils l'auront compris ils crieront moins croyiez-moi. Ce sont des adultes qui veulent faire du MLM, qu'ils prennent conscience des règles.

Et chose importante comme le rappel très souvent Cyr007 vous devez absolument penser à faire des campagnes publicitaires manuellement dès que votre business wallet le permet dans le but du privilégié votre généalogie.

Ads-residual c'est une vision sur le long terme et ses dirigeants semblent très confiants sur l'avenir avec de nombreux projets, bien que très méfiant envers les leaders principaux actuellement je n'ai pas d'autre choix que de tout de même continué pour vous, mais il est certain que pour le futur je ne participerais plus à aucun MLM dans lesquels ces leaders seront directement impliqués.

Bonne journée la team !

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 29/10/2015
Humeur : En toute circonstance, il y a un côté négatif, et un côté positif

Re: [ADS] un point sur la situation suite a vos mp

le Ven 6 Jan 2017 - 11:18
Merci Bouddha... pour le moment, je ne trouve pas le chemin du changement de code...
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : 06

le Ven 6 Jan 2017 - 11:20
@lozère48 a écrit:Merci Bouddha... pour le moment, je ne trouve pas le chemin du changement de code...

Settings -> profile -> tout en bas : PIN
Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

le Ven 6 Jan 2017 - 11:42
Comme d'hab, sauvés (es) par Cyril.
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Ven 6 Jan 2017 - 12:54
@bouddha65 a écrit:Comme d'hab, sauvés (es) par Cyril.

Coucou et bien oui les jeunes sont plus au courant que nous.....nous les GRANNNNNND!!!! Laughing on essaye de suivre

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 27/11/2015
Localisation Localisation : 06

le Ven 6 Jan 2017 - 14:18
C'est pas une question d'age, je travail dans l'informatique, je n'ai aucun merite, de plus il suffit de chercher, mais des fois meme en cherchant on ne voit pas

dixit ma femme, tu ne sais pas chercher, tu trouverais pas de l'eau dans la mer (recherche dans la maison, pas sur un PC Very Happy )
Admin

le Ven 6 Jan 2017 - 19:36
Pour le moment je n'ai pas encore renouvellé mon pack, j'attends que certains points soit éclaircie au niveau de toute la branche dans laquelle nous nous trouvons, dès que j'ai des nouvelles j'aviserai, sachez tout de même que des projets annexes au PTC sont en cours d'études c'est donc une bonne nouvelle, bonne soirée je suis au travail

Inscrit sur le forum depuis le : 28/01/2016

le Sam 7 Jan 2017 - 14:13
Encore un souci, désolée,  je veux bien être compréhensive mais là j'espère qu'il s'agit d'une erreur. Normalement mon 3ème pack vient à expiration le 17 janvier et là curieusement c'est le 7 janvier!!! J'ai fait un scan d'écran pour vous montrer :

Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : VANNES

le Sam 7 Jan 2017 - 14:22
Bonjour Caylina

j'ai la même chose suf que moi c'est le 10

mais il me semble qu'il le mette avant la date ,donc tu peux le racheter avant la date et le nombre de jour restant est comptabilisé en plus
il me semble

le Sam 7 Jan 2017 - 15:24
Oui ben là je ne suis pas prête de le racheter le pack. Je vais attendre de voir l'évolution !
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Sam 7 Jan 2017 - 15:53
@Caylina a écrit:Oui ben là je ne suis pas prête de le racheter le pack. Je vais attendre de voir l'évolution !

moi c'est pareil je vais attendre la date et je verrai si je peux

le Sam 7 Jan 2017 - 16:03
Petite question:
Avez-vous pu récupérer au moins 1 pack ?
Admin

le Sam 7 Jan 2017 - 16:23
tout à fait, seul le compteur en dessous de ta photo de profil compte, c'est écrit le 7 janvier car tu as acheté ton pack précédant le 7 décembre (30 jours) mais il est toujours valide jusqu’à la fin du décompte sur le compteur

le Sam 7 Jan 2017 - 17:09
Je n'ai pas récupéré l'équivalent d'un pack et alors 2 c'est à la trinité peut-être!  Bon je garde espoir peut-être va-t-il y avoir des améliorations et tout cela ne sera qu'un souvenir désagréable.

le Sam 7 Jan 2017 - 17:11
Je te le souhaite en tout cas
Admin

le Sam 7 Jan 2017 - 17:30
Bon les amis! je viens de passer plus d'une heure au téléphone au sujet d'Ads, voici ce qu'il faut retenir ADS et une opportunité sur le long terme j'y vois à présent plus clair sur leurs projets qui pour le moment ne peuvent pas être dévoilés publiquement et je m'en excuse, notre branche n'est pas bonne actuellement mais elle sera très bonne dans le futur! c'est maintenant une certitude, elle n'est pas bonne actuellement car une personne empêche notre évolution, on sait pourquoi, on sait comment et je comprends ses raisons mais nous nous battons pour que notre branche soit rapidement plus forte, en ce qui concerne les PTC des proposions ont été faites pour améliorer les choses nous attendons de voir ce que l'admin en pensera, quoi qu'il en soit actuellement je ne renouvellerais pas mon pack et je vous conseille d'en faire de même si vous n'avez pas encore gagné 150$ avec chacun de vos packs, le jour ou notre branche sera favorable nous en reparlerons. En somme aujourd'hui je pense qu'Ads est un très bon business mais pas sur le court terme pour notre branche (je ne parle pas de la place de notre équipe mais de la totalité de la branche, ce qui inclut de nombreuses autres équipes francophones)

Bon week-end, a lundi Wink

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant