Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage hors catégorie autorisée ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
ERXP NouveauJeu 13 Sep 2018 - 8:12christophe T
[BUSINESS] MANNABASEDim 9 Sep 2018 - 3:42Bettybe
Départ en vacanceMar 31 Juil 2018 - 8:59valerie22
[BUSINESS] GOLDEN-BIRDSMar 24 Juil 2018 - 13:40bouddha41
QUE SE PASSE T-IL ?Lun 23 Juil 2018 - 10:21tutut49
De la motivation !Ven 20 Juil 2018 - 4:11Bettybe
Les posteurs les plus actifs du mois
5 Messages - 28%
3 Messages - 17%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
2 Messages - 11%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Partagez
Admin
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

[BOP] Joyeux Noël et bonne année de la part de Ferki

le Mer 4 Jan 2017 - 12:35

Chers amis, je vous souhaite à tous un joyeux Noël et une bonne année. 2016 a été grande année pour nous tous avec des hauts et des bas et pleins de grands souvenirs.

Je crois sincèrement que nous allons continuer dans cet esprit dans la nouvelle année 2017 et faire face aux nouveaux défis avec une énergie et de dévouement accrues. Je sais que beaucoup d'entre vous ont été touchés par l'attaque de notre société et que vous êtes sur le point de perdre espoir.
MAIS nous ne sommes même pas près de perdre la foi dans notre avenir commun. Il ya un vieux dicton de Rumi qui dit: «Quand je suis silencieux, j'ai le tonnerre caché à l'intérieur». Alors ne pensez pas que si nous sommes silencieux, le tonnerre de la prospérité ne vient pas, nous planifions attentivement et la préparons notre succès.

Je tiens à tous vous saluer, avec l'information que nous sommes près de terminer nos négociations avec des partenaires, qui accepteront notre BOP comme outil de paiement. Cela signifie que lorsque nous ouvrirons le market, vous pourrez utiliser vos BOPs en tant que monnaie et acheter beaucoup de choses depuis notre market, y compris Beontel, BeonPower, Jacket, accessoires et de nombreux autres produits offerts par nos partenaires extérieurs. Ces négociations fructueuses stimuleront notre productivité et nous aideront à atteindre les objectifs prévus par notre entreprise plus rapidement que prévu. Et à la suite de cela, nous serons en mesure de commencer de nouveau à payer les bénéfices quotidiens.
Comme vous le savez, un des moteur de notre entreprise est de faire face à toutes les nouvelles difficultés d'affaires et nous livrons des résultats sur chaque étape de progression.

Les principaux messages que je souhaite partager avec vous aujourd'hui sont:
1/ Nous tendons vers des partenaires qui accepteront les BOPs comme outil de paiement (l'accord sera signé au plus tard le 15 janvier 2017)
2/ Nous ouvrirons le Bops market pour les trades de biens et de BOPs (au plus tard le 15 février 2017)
3/ Nous commencerons à donner de nouveau des bénéfices quotidiens à nos pushers (au plus tard le 1er mars 2017)

Votre CEO, Ferki

________________________________________________________________________________________________

Invité
Invité

Re: [BOP] Joyeux Noël et bonne année de la part de Ferki

le Mer 4 Jan 2017 - 12:45
tout ça est bien joli. que compte,t'ils faire avec les comptes bannis,

ça ç est fini j ai l'impression. personne plus n en parle .

çe,que je vais dire est peut être méchant mais moi je préférerais qu ils me rendent çe qu il s m'ont pris car pour moi leur bonne année coute cher.
Admin
Inscrit sur le forum depuis le : 01/10/2015
Localisation Localisation : Paris

le Mer 4 Jan 2017 - 13:08
Il nous a dit-il y a quelques mois qu'il trouvera une solution, je pense qu'il le fera en tout cas je l’espère Nanny.

L'essentiel c'est que des projets sont bel et bien présent, attendons de voir ce que cela donnera Smile

Croisons les doigts pour que 2017 nous apporte beaucoup avec nos investissements de 2016 car je n'aurais pas l’énergie et l'envie de me lancer dans autre chose Sad

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 29/10/2015
Humeur : En toute circonstance, il y a un côté négatif, et un côté positif

le Mer 4 Jan 2017 - 13:38
Bon retour parmi nous Anthony !! :bounce: Le forum a terminé son sommeil, même si certains modérateur sont intervenus régulièrement pour nous donner "du frein"!!
Ceci dit, je suis d'accord avec toi, tu as mis beaucoup d'énergie pour toutes les "affaires" que tu nous as proposé, et, contrairement à toi, les "lanceurs" ne suivent absolument, hélas !
Inscrit sur le forum depuis le : 23/10/2015

le Ven 6 Jan 2017 - 0:49
Ferki...encore un...
Contenu sponsorisé