Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN

Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit positif et convivial, merci de respecter les règles et de ne pas polluer un post dédié à un concept en parlant ou en faisant allusion à un autre business, bonne visite

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
11 Messages - 29%
10 Messages - 26%
9 Messages - 24%
4 Messages - 11%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
1 Message - 3%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2799 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est zie10Nos membres ont posté un total de 17371 messagesdans 1365 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 31 Invités :: 2 Moteurs de recherche

bouddha65, bronckart, canik

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 22/12/2015

[ADS] Ads Campaigns

le Lun 26 Déc 2016 - 15:43
Rappel du premier message :

Bonjour,

J'ai déjà fait plusieurs campagnes de pub mais c'est décompté automatiquement.

Y a-t-il un endroit où nous pouvons voir si notre campagne a été utilisée dans la totalité (je n'ai pas encore vu une seule de mes campagnes dans les publicités gratuites) ?

Avons-nous un suivi des clics réalisés sur nos liens dans le back office ou dans une autre partie du forum ?

Merci.

Inscrit sur le forum depuis le : 23/10/2015

Re: [ADS] Ads Campaigns

le Sam 31 Déc 2016 - 19:09
Alle , pour bien finir l annee , un gag doublé d une devinette :
Qui connait un synonime de CULOT ??
Votre langue au chat ??????
Alle , je vous le dis car je suppose que ce soir , vous avez autre choses a faire !
Inscrit sur le forum depuis le : 23/10/2015

le Sam 31 Déc 2016 - 21:04
Ben ?? Comment se fait il qu il n y ai que la moitie de mon message ??
Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 21/06/2016
Localisation Localisation : haute-garonne

le Dim 1 Jan 2017 - 5:38
@CALIFORNIA DREAM a écrit:Ben ?? Comment se fait il qu il n y ai que la moitie de mon message ??

le chat a mangé l autre moitié
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

le Dim 1 Jan 2017 - 6:33
Parce que tu n'as pas payé les droits d'auteur
Inscrit sur le forum depuis le : 09/06/2016

le Lun 2 Jan 2017 - 15:29
Bonjour et surtout très Bonne année à Chacun de vous.
Que vous puissiez réaliser certains de vos rêves et en avoir toujours une multitude en réserve !

j'avais écrit au support d'ADS pour leur dire que je trouvais un peu cavalier leur fonctionnement et que la politesse était d'informer.
Leur réponse ci-dessous. Perso, je n'ai jamais reçu l'info dans mon Back Office.
Et vous ?

Bonjour,

Un communiqué, en date du 21 Décembre, a été posté sur votre back Office dans lequel il est expliqué que le Business Wallet des membres, non utilisé, servirait automatiquement à créer une Campagne globale dans le but d'accroitre les publicités.

En effet, les campagnes publicitaires, n'étant pas assez nombreuses et les Business Wallet, non utilisés, bloquaient le système.
Nous avons bien prévenu et expliquer les actions mise en place auprès de nos membres.

La moitié de la somme disponible dans votre Business Wallet, vous est due. Elle est systématiquement reversé dans votre cash Wallet.

Vous avez la possibilité de créer votre propre campagne et de la mettre en ligne tous les jours.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations supplémentaires et nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.

Cordialement,

Your Ads Residual Support Team,
Support Department
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : LE TAMPON 974 REUNION

le Lun 2 Jan 2017 - 15:33
@Capucine Lafleur a écrit:Bonjour et surtout très Bonne année à Chacun de vous.
Que vous puissiez réaliser certains de vos rêves et en avoir toujours une multitude en réserve !

j'avais écrit au support d'ADS pour leur dire que je trouvais un peu cavalier leur fonctionnement et que la politesse était d'informer.
Leur réponse ci-dessous. Perso, je n'ai jamais reçu l'info dans mon Back Office.
Et vous ?

Bonjour,

Un communiqué, en date du 21 Décembre, a été posté sur votre back Office dans lequel il est expliqué que le Business Wallet des membres, non utilisé, servirait automatiquement à créer une Campagne globale dans le but d'accroitre les publicités.

En effet, les campagnes publicitaires, n'étant pas assez nombreuses et les Business Wallet, non utilisés, bloquaient le système.
Nous avons bien prévenu et expliquer les actions mise en place auprès de nos membres.

La moitié de la somme disponible dans votre Business Wallet, vous est due. Elle est systématiquement reversé dans votre cash Wallet.

Vous avez la possibilité de créer votre propre campagne et de la mettre en ligne tous les jours.

Nous restons à votre disposition pour toutes informations supplémentaires et nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.

Cordialement,

Support Department

Oui à droite sur la page tableau de bord il y a bien le message.
bonne journée

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Lun 2 Jan 2017 - 16:10
@Capucine Lafleur a écrit:Bonjour et surtout très Bonne année à Chacun de vous.

Et vous ?

Bonjour,

Cordialement,

Support Department

Bonjour Capucine
Effectivement il y avait bien un message c'est en haut à droite, mais de toute façon chaque que l'on a 2$ ils les prennent.
moi de mon côté je n'ai pas de pub bleue depuis 5 jours
j'ai envoyé ce matin au support ma boite à idée j'attends toujours la réponse

________________________________________________________________________________________________

Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

le Lun 2 Jan 2017 - 16:42
Bonjour,
Ils m'ont pris dès qu'il y avait 1$.
Maintenant plus de pub.
J'ai aussi envoyé un mail au support pour savoir si les Fondateurs avaient prévu de communiquer
Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 29/10/2015
Humeur : En toute circonstance, il y a un côté négatif, et un côté positif

le Lun 2 Jan 2017 - 17:28
Bonjour Capucine,
Merci pour tes vieux !

quant à ta question, Anthony en a parlé le mois dernier, il faut rechercher les posts. Personnellement, j'ai le message en anglais dans mon back office.
Bonne soirée.
Inscrit sur le forum depuis le : 28/01/2016

le Lun 2 Jan 2017 - 17:31
Ca fait aussi 3 jours que je ne peux cliquer sur des pubs puisqu'il n'y en a pas!  J'espère que le staff va réagir très vite à ce désagrément.
Inscrit sur le forum depuis le : 29/10/2015
Humeur : En toute circonstance, il y a un côté négatif, et un côté positif

le Lun 2 Jan 2017 - 17:39
Instant T : chouette !! deux pubs bleues apparaissent.. je les ouvre dans deux onglets différents... elles ne s'ouvrent pas Mad car déjà désactivées... il ne sert à rien ce site... !! Evil or Very Mad
Inscrit sur le forum depuis le : 23/11/2015

le Lun 2 Jan 2017 - 18:21
C'est bien beau d'amadouer les personnes avec des slogans à propose des clics publicitaire mais maintenant on se rend compte que c'est un business 100% parrainage. Il fallait y penser avant de faire un tel tapage avant l'ouverture.

On se rends bien compte que maintenant ceux qui arrivent à développer vont se gaver et le reste va se désintéresser et ça bloque les rouage de la machine.

Je sais bien que c'est le jeu de faire autant d'effets d'annonces mais ils auraient du y penser avant que pas tout le monde à la fibre du parrainage à outrance.

Wait and see
Inscrit sur le forum depuis le : 02/10/2015
Localisation Localisation : VANNES

le Lun 2 Jan 2017 - 18:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
@lozère48 a écrit:Instant T : chouette !! deux pubs bleues apparaissent..  je les ouvre dans deux onglets différents... elles ne s'ouvrent pas Mad  car déjà désactivées... il ne sert à rien ce site... !! Evil or Very Mad

MOI AUSSI PAREIL PAS VU DE BLEU DEPUIS 5 JOURS

heureusement que j'ai du bleu plein la tête.... Very Happy Laughing Laughing

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS
Inscrit sur le forum depuis le : 20/12/2015
Localisation Localisation : Le Blanc Mesnil

le Mar 3 Jan 2017 - 0:20
Moi aussi je vous souhaite une très bonne année 2017 et tous mes voeux de bonheur.
Et la je clique sur 3 pubs juste une est pris en compte avec la barre verte et au final lorsque je vais dans mon dashboard rien la pub n'a pas était prise en compte.
Je sais plus franchement cela me fatigue je peux pas passer tout mon temps a attendre des pubs qui en plus en sont pas pris en comtpe
Inscrit sur le forum depuis le : 22/12/2015

le Mar 3 Jan 2017 - 6:48
Pour moi aussi cela fait plusieurs jours où il n'est possible de faire aucun clic...

Est-ce que le site est en pause ? Y a-t-il une communication à ce sujet ?

Mais oui ! Bonne année à tous !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant