[SPEY INVEST LTD] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[RESONANCE CAPITAL] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[BEONPUSH] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI
[DAV2TRADE] FIL INFO => CLIQUEZ-ICI (EX ADS-RESIDUAL)
Connexion
MESSAGE DE L’ADMIN
Bienvenue,

Ce forum est un lieu d'échange et d'entraide merci de respecter notre communauté en gardant cet endroit convivial et solidaire, merci de lire le règlement du forum.

Ce forum est ouvert UNIQUEMENT aux concepts suivants:

- RESONANCE-CAPITAL
- SPEY-INVEST
- BEONPUSH
- DAVE2TRADE

ATTENTION, le dépôt de lien de parrainage sauvage ou le démarchage par message privé sera sanctionné par un bannissement immédiat!

POUR CONTACTER L’ADMIN DU FORUM

Cliquez-ici

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Les posteurs les plus actifs de la semaine
11 Messages - 55%
3 Messages - 15%
2 Messages - 10%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
Publicité Forumactif
Statistiques
Nous avons 2830 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est asapvaalNos membres ont posté un total de 15184 messagesdans 1161 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Voir toute la liste

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre Resonance : Non renseigné
Inscrit sur le forum depuis le : 22/12/2015

[ADS] Ads Campaigns

le Lun 26 Déc 2016 - 15:43
Rappel du premier message :

Bonjour,

J'ai déjà fait plusieurs campagnes de pub mais c'est décompté automatiquement.

Y a-t-il un endroit où nous pouvons voir si notre campagne a été utilisée dans la totalité (je n'ai pas encore vu une seule de mes campagnes dans les publicités gratuites) ?

Avons-nous un suivi des clics réalisés sur nos liens dans le back office ou dans une autre partie du forum ?

Merci.

Membre Resonance : oui
Inscrit sur le forum depuis le : 11/06/2016
Localisation Localisation : HP

Re: [ADS] Ads Campaigns

le Sam 31 Déc 2016 - 6:16
Bonjour,
Si Domi, les trous bouchés impliquent comm donc +40% dans business et plus de pub, 60% dans portefeuille récup possible pour certains et achat pack pour d'autres et on recommence...
Ce matin 1 pub seulement.
A chaque fois qu'ils ponctionnent c'est divisé par 2 donc on arrive vite vers le point zéro.
Ceux qui débutent ont droit à leurs clics, comme nous au départ et cela va ensuite s'essouffler.
Patience domi, nous allons bientôt être fixés, il faut qu'ils arrêtent le bilan, ils ne peuvent pas faire autrement que réagir.
Invité
Invité

le Sam 31 Déc 2016 - 6:33
bouddha65 a écrit:Bonjour,
Si Domi, les trous bouchés impliquent comm donc +40% dans business et plus de pub, 60% dans portefeuille récup possible pour certains et achat pack pour d'autres et on recommence...
A chaque fois qu'ils ponctionnent c'est divisé par 2 donc on arrive vite vers le point zéro.
Ceux qui débutent ont droit à leurs clics, comme nous au départ et cela va ensuite s'essouffler.
Patience domi, nous allons bientôt être fixés, il faut qu'ils arrêtent le bilan, ils ne peuvent pas faire autrement que réagir.

oui effectivement je n'avais pas pensé au comm de 40 %

ce matin hasard à 4 h j'ai pu avoir 6 pubs. et à 5 h ils m'ont déjà ponctionné ce que je venais de cliquer, donc ce n'est pas à minuit qu'ils ponctionnent.

mais les trous bouchés je n'y crois pas, ils n'en ont pas du tout l'intention

il n'y a pas si longtemps j'ai mis un message sur la page facebook official suite à un gars que se ventait d'avoir encaissé plus de 5000 $, et encore les pubs n'avaient pas commencées,un lieder.

alors j'ai dit qu'au lieu de se vanter de gagner autant d'argent uniquement avec les parrainages, ils pourraient faire retomber en dessous.

et il m'a été répondu que ce n'était pas une bonne solution de donner des filleuls aux autres, qu'il fallait qu'ils apprennent à se débrouiller tout seul.

alors il ne faut pas s'attendre à des retombées de ce coté là. ce n'est pas vrai
Inscrit sur le forum depuis le : 30/10/2015

le Sam 31 Déc 2016 - 6:37

coucou, je pense qu'il faut qu'il y est des débordements c'est sur!!!!
j'en suis à 3 jours sans aucune pub et pourtant j'ai investi pour 76 pubs ils ont pris le peu que j'avais dans mon business et ce n'est pas pour ça que j'ai des pubs.....
j'ai envoyé un message au support je suis peut-être pénalisée pour avoir mentionné mon mécontentement sur certaines pubs orange....je ne sais pas et je ne comprends pas

________________________________________________________________________________________________

Invité
Invité

le Sam 31 Déc 2016 - 6:40
lambert-laurent nadine a écrit:

coucou, je pense qu'il faut qu'il y est des débordements c'est sur!!!!
j'en suis à 3 jours sans aucune pub et pourtant j'ai investi pour 76 pubs ils ont pris le peu que j'avais dans mon business et ce n'est pas pour ça que j'ai des pubs.....
j'ai envoyé un message au support je suis peut-être pénalisée pour avoir mentionné mon mécontentement sur certaines pubs orange....je ne sais pas et je ne comprends pas

coucou nadine

mais non tu n'es pas pénalisée pour avoir dit ton mécontentement je ne pense pas

moi aussi pendant 4 jours je n'ai absolument rien eu

ce matin comme je l'ai dit dans mon message, vraiment coup de hasard et de chanche j'ai pu avoir 6 pubs à la suite

mais il n'ont pas attendu le passage à demain pour me ponctionner ils l'ont fait dans la foulée

le Sam 31 Déc 2016 - 6:46
Oui Domi, ce matin, les clics plus tard.
3 jours de suite à 0 H 00 et aujourd'hui jusqu'à 04 H 00.
Ce n'est pas du hasard, pour moi les forums sont visités.
Nadine, il faut tomber au bon moment, mais après 04 H 00, il n'y a plus rien, enfin de mon côté et ce depuis le début de la semaine
Invité
Invité

le Sam 31 Déc 2016 - 6:51
bouddha65 a écrit:Oui Domi, ce matin, les clics plus tard.
3 jours de suite à 0 H 00 et aujourd'hui jusqu'à 04 H 00.
Ce n'est pas du hasard, pour moi les forums sont visités.
Nadine, il faut tomber au bon moment, mais après 04 H 00, il n'y a plus rien, enfin de mon côté et ce depuis le début de la semaine

G ça va bien pour les insomniaques comme nous, et encore, mais ce n'est pas fesable pour tout le monde

le Sam 31 Déc 2016 - 6:53
Enfin pour moi de minuit à minuit c'est toujours pareil

________________________________________________________________________________________________

Invité
Invité

le Sam 31 Déc 2016 - 6:57
lambert-laurent nadine a écrit:Enfin pour moi de minuit à minuit c'est toujours pareil

oui mais rassures toi nadine je ne pense pas que tu sois visée personnellement.

c est général. beaucoup sur le forum sont dans nos cas.

comme dit gérard les forums sont visités, he bien justement qu'ils visitent et y viennent souvent, c'est une bonne chose qu'ils voient ce que disent les gens.

il n'est pas dit de fausses infos, mais ce que nous constatons et subissons

le Sam 31 Déc 2016 - 6:58
Oui mais pour l'instant, nous leur demandons de communiquer, mais ils ne savent pas faire
Invité
Invité

le Sam 31 Déc 2016 - 7:04
bouddha65 a écrit:Oui mais pour l'instant, nous leur demandons de communiquer, mais ils ne savent pas faire

je ne suis pas persuadée qu'il ne savent pas faire.

il faudrait qu'ils s'inscrivent sur le forum et qu'ils voient nos doléances. ce serait bien.

car on peut leur donner des idées pour l'amélioration

déjà de gagner sur les pubs oranges vu leur nombre. sinon nous les pubs oranges on en a rien à faire. je ne vois pas trop à quoi elles servent du moins pour nous mis à part de s'inscrire sur le site d'une autre personne.

Dernière édition par nannydog31/mamiegripsous le Sam 31 Déc 2016 - 7:10, édité 1 fois

le Sam 31 Déc 2016 - 7:05
Non, leur lieu est ADS et pas ailleurs
Inscrit sur le forum depuis le : 21/09/2016

ads campaigns

le Sam 31 Déc 2016 - 7:19
si , la seule chose qu-ils savent faire c'est nous ponctionner !

moi vue que ce soir ils ne pouvaient pas ponctionner ,puisque je n'ai plus rien alors depuis 4 heures 25 jusqu'à 7 heures, j'ai eu droit à 3 pub !
Invité
Invité

le Sam 31 Déc 2016 - 7:27
je viens d'aller sur la création des pubs et voilà ce que j'ai eu

l'avez vous constaté dans vos créations

je ne sais pas du tout ce que c'est

CLIC SUR IMAGE POUR AGRANDIR

le Sam 31 Déc 2016 - 9:54
moi ils m'ont pris 2 fois et je n'ai rien par contre je l'ai dans mon wallet 2 fois2$

Membre Resonance : Oui
Inscrit sur le forum depuis le : 20/12/2015
Localisation Localisation : Le Blanc Mesnil

le Sam 31 Déc 2016 - 18:13
Moi rien pas un clic jusqu'à 1 heure du matin et cette journée rien non plus.

Je vous souhaite une bonne fin d'année. Attention ne buvez pas trop si vous devez prendre le volant.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant